GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gill ☂ your were only in my way

Aller en bas 
+7
Nina Kingsbury
Nick Shackleford
Alexander Taste
Adrianna Bleasdale
Harlem Wheelers
Dahlia J. Lennox
Gillian Leskov
11 participants
AuteurMessage
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:23

gill ☂ your were only in my way  2vtuxw8
BY KATIEMCGRATH TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : LESKOV, GILLIAN "GILL" DEMETRA.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le vingt avril 1985 à Santorin, Grèce.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Gillian a eu ce que l'on peut simplement qualifier, une enfance heureuse. Deux parents, un grand frère, une famille de classe quasiment aisée. Une famille moderne. Une mère grecque, un père americano-russe, les voyages/déménagements dans différents pays se faisaient régulièrement, de quoi tout de même déstabiliser la jeune femme et enlever ses repères. Changeant d'école tous les six mois, d'amis, de maison... Seul point négatif qu'elle garda de son début de vie. Mais il faut avouer que savoir plusieurs langues devint un plus. Alors elle n'en souffrit pas plus que cela, trouvant sa voie très jeune. Infirmière était sa vocation. Et elle savait déjà où elle exercerait ce métier; aux USA. C'est ainsi qu'à la fin de ses études elle mit les voiles, partant de Santorin pour venir s'installer aux Amériques. La jeune femme s'intégra facilement à son nouveau mode de vie ainsi qu'à son travail; grâce à ses aptitudes dans la langue déjà acquises.
METIER/ETUDES : Infirmière en pédiatrie.
GROUPE : HUMANS.

▾ CHAPTER TWO
gill ☂ your were only in my way  11w9ehf
BY KATIEMCGRATH TUMBLR
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? A vrai dire, je n'ai pas énormément d'informations concernant ces gens-là. Et cela me conviens, d'un côté... Non pas que je les déteste, mais ils ont quelque chose que nous n'avons pas, nous simples humains lambdas. Une chose extraordinaire et parfois dangereuse à maîtriser. J'ignore totalement le nombre qu'il y en a dans le monde, mais je pense en croiser au moins un par jour sans même le savoir. Et ceux que j'ai pu rencontrer ne m'ont pas fait une bonne impression, non, malheureusement cela à été le déclencheur de ma peur de cette différence. Peut-être ne suis-je pas tombée sur ceux qu'il fallait, mais cela m'a suffit à garder mes distances et éviter les personnes suspectes d'en faire partie. Je sais, la différence est loin d'être un mal, mais lorsque l'on fait de mauvaises rencontres pareilles, on ne peut éviter les préjugés. Peut-être, certainement même, qu'il y a des personnes justes et remplies de bonne volonté, capables de rehausser mon estime pour eux. Mais je n'en ai pas encore rencontré malheureusement... Je me sens plus basse que terre en pensant que je préfère ne rien savoir et rester loin de ça, mais je ne peux me défaire de cette expérience qui a été traumatisante et que je n'oublierai jamais. J'espère sincèrement rencontrer l'un d'eux, quelqu'un de juste, qui arrivera à me montrer le vrai visage de ses "héros". En attendant, cette peur me pousse à m'en éloigner le plus possible.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Mon ex petit ami... Il l'a découvert lorsqu'on habitait encore ensemble. Ce fût difficile, autant pour lui que pour moi. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il était devenu, il partit en coup de vent lorsqu'il découvrit sa différence et le mal qu'il m'avait fait. La violence de ses paroles à mon égard, ses sautes d'humeur incompréhensibles, sa violence... Je n'ai jamais compris pourquoi, comment avait-il osé lever la main sur moi, avec une telle force que je n'osais même plus poser les yeux sur lui. Après cet événement, j'étais seule, abandonnée avec mes mille questions sans réponses. Depuis, je me suis renseignée sur cette nouvelle espèce, et plus j'en apprends, plus j'en ai peur. De plus, je soupçonne mon frère d'être l'un des leurs. Depuis son arrivée, je le trouve changé, indécis, il n'est plus le même... Peut-être que je me trompe. En tout cas, j'ai honte de le dire, mais j'en serais presque heureuse.

▾ CHAPTER FOUR

gill ☂ your were only in my way  25s06mf
by hellyeahhowimetyourmother on tumblr
PSEUDO : Purple Chick/Blondie
SEXE : F.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Sur Bazzart, j'ai totalement craqué. gill ☂ your were only in my way  3434240975
AVATAR : Katie McGrath, la magnifique.


Dernière édition par Gillian Leskov le Lun 25 Avr - 21:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:24


▾ CHAPTER THREE
gill ☂ your were only in my way  2cz52q8
BY KATIEMCGRATH TUMBLR
ANECDOTE I. « Gill, magne tes fesses si tu veux pas qu'on loupe notre premier jour. Ce serait con, vraiment très con. » Helena regardait évasivement la porte d'entrée, ne voulant qu'une chose, foutre le camp. Elles n'avaient plus qu'un petit quart d'heure pour se rendre à l'hôpital et Gillian ne sortait toujours pas de sa salle de bain. « Je sais que tu adoooore cette magnifique chambre d'hôtel deux étoiles, mais t'auras tout le temps de la contempler ce soir. » Supplia-t-elle en frappant à sa porte comme une enfant mécontente. Il s'écoula quelques secondes avant qu'elle ne daigne lui répondre, enfin. « J'arrive, j'arrive. » Les yeux fixés sur son reflet dans le miroir, Gill essayait vainement de reprendre une respiration normale, stressée par ce premier jour en tant qu'infirmière. Une vraie. Le temps passait, elle le savait, mais ses pieds refusaient catégoriquement de quitter le carrelage. Son amie quant à elle, Helena –rencontrée la veille– ne semblait même pas avoir une pointe d'appréhension. Elle venait de Paris et désirait changer de vie tout autant que Gill. Commençant le même boulot dans le même établissement, elles avaient passé la soirée ensemble à boire et parler de leur vie et s'étaient alors donné rendez-vous pour s'y rendre ensemble. Boire était une mauvaise idée. Avec l'insomnie en plus, Gill ressemblait à un zombie. Mais si elle voulait faire bonne impression, il était vraiment temps de se bouger, histoire de n'avoir que cinq minutes de retard. Tant pis pour les cernes, la tremblote et tout le reste. La jeune femme prit une grande inspiration, passa sa main dans les cheveux et sorti enfin de la pièce. « Je suis prête. » Murmura-t-elle d'une petite voix, loin d'être rassurée. Non elle n'était pas prête du tout. Oui, elle avait peur, non elle ne se sentait pas à sa place et non elle n'avait pas envie de faire bonne figure. Son mode de vie avait complètement été chamboulé depuis hier, trop de pression, trop de changements, aucune tête connue hormis celle d'Helena. Et encore, elle ne savait que les choses basiques sur cette dernière et celle-ci transpirait l'assurance. Certainement que plus tard, elle finira par la détester. Heureusement que son frère allait la rejoindre dans le mois... Mais en cet instant, il fallait qu'elle se concentre sur son nouveau départ. Aucun moyen d'y renoncer maintenant ou de se planter, surtout pas. Il fallait assurer, sourire et faire correctement son travail. Tout en se remémorant les premiers gestes à avoir en arrivant, les deux jeunes femmes quittèrent l'hôtel et se pressèrent dans un taxi. Le ventre noué, Gill entra dans l'hôpital, tremblante d'exaltation. Une nouvelle vie commençait, pour de vrai.

gill ☂ your were only in my way  29fkw5
BY KATIEMCGRATH TUMBLR
ANECDOTE II. Une larme coula le long de sa joue, un soupir plaintif brisa ce silence pesant qui régnait dans la pièce vide de l'appartement. Une autre larme, les lèvres pincées par la douleur, Gillian essuya péniblement le liquide rouge qui glissait sur son front. Elle regarda ses mains tachetées de sang, tremblantes, se tint le ventre et ferma les yeux. Elle était là, seule à même le sol, appuyée contre le mur beige du salon et repensa à ce qui venait de se passer. Pourquoi en étaient-ils arrivés là ? Pourquoi se retrouvait-elle blessée et abandonnée, prenant peur de son propre petit ami ? Elle serra le poing, retenant péniblement les cris de douleur qui désiraient s'échapper de ses lèvres sèches. Elle ne voulait pas y croire. Pas lui. Et pourtant elle n'avait pas eu le choix, elle venait de faire face à la dure et violente réalité. Il l'avait poussée, la projetant avec une force incroyable contre le mur de la pièce. Puis il quitta l'appartement sans même se retourner. Ce n'était plus le même. Brisée, la jeune femme ne bougeait pas. Se contentant de sangloter et de regretter sa venue. Regretter d'avoir été là, de ne pas être partie plus tôt... Regretter d'être tombée amoureuse. Elias apparu alors dans l'appartement et accouru vers sa soeur. Il lui parlait, mais elle n'entendait rien. Il savait. Elle savait. Et c'était arrivé. Gill plongea son regard triste dans le sien, s'accrocha à lui puis perdit connaissance.

« Salut. » Doucement, Elias entra dans la chambre et et s'avança vers la jeune femme d'un pas hésitant. Il l'avait veillée tout au long de sa convalescence, était restée avec elle plusieurs nuits, lui avait apporté de bonnes choses à manger, mais ce malaise était toujours présent. La demoiselle se retourna, esquissant un petit sourire. « Salut... » Elle s'avança et déposa un timide baiser sur sa joue avant de continuer de remplir sa petite valise. « Je sors aujourd'hui, ils ont dit que je pourrais reprendre le travail la semaine prochaine. » Son regard voyagea entre ses affaires et son frère, qui lui, ne la quittait pas des yeux, avec cette mine inquiète qui avait le don de la mettre mal à l'aise. Elle se racla la gorge. Lui également. « ...Tu veux en parler ? » Murmura-t-il, soucieux de sa réponse. Il savait à quel point elle était fragile et le sujet n'avait pas pu être abordé depuis "l'accident". Elle lui en avait parlé, certes, mais le minimum. Et il fallait qu'elle arrive à passer à autre chose. Mais elle ne répondit pas, trop occupée à essayer de fermer son sac. Elias pris une grande inspiration et lui attrapa les mains, l'obligeant ensuite à s'asseoir sur le bord du lit. « Gill', je te connais mieux que personne. Tu ne peux pas continuer à te taire. Il t'as fait du mal sans raisons, tu n'as pas compris et tu étais bien amochée quand je suis arrivé. Ce n'est pas rien, tu ne peux pas passer par-dessus comme tu essaies vainement de le faire. » La jeune femme baissa le regard, honteuse de ne pas s'en être aperçu avant. Son ex petit avait des sautes d'humeur pour rien depuis quelques semaines, il ne dormait presque plus, elle ne le croisait que rarement et retrouvait quotidiennement des objets cassés en mille morceaux. Elle avait essayé de lui en parler, sans succès. Et Gillian n'était pas assez renseignée pour conclure qu'il faisait peut-être partie des Heroes. Pour elle cela semblait inconcevable. Retenant ses larmes, la jeune femme resserra ses doigts autour de ceux de son frère. Son regard se plongea enfin dans le sien et elle remarqua à quel point il semblait fatigué et déstabilisé lui aussi. Cela serait uniquement dû au soucis créé par elle-même ou y avait-il autre chose ? Il lui faisait penser au regard qu'avait son ex petit ami lors de sa période de changement... Perdue dans ses pensées, elle mit quelques secondes à redescendre sur terre. Elle s'occuperait de lui dès qu'elle aurait fait le point dans sa tête. « Elias, il fait partie de ces personnes... Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? C'est normal qu'il ait été déboussolé. Je n'avais juste pas à être présente à ce moment-là... J'aurais dû me méfier. C'est comme ça et on aura beau en parler, cela ne changera rien. » Elle retint avec peine ses sanglots. Elle avait perdu son amant et compris que ces gens appelés Heroes étaient vraiment différents, d'une manière peu agréable qui plus-est. Elle les redoutait et cet événement avait brisé toute envie d'en rencontrer un et d'en savoir plus. Tout ce qu'elle voulait, c'était reprendre une vie normale et apprendre à vivre avec ses blessures, autant externes qu'internes. Elias le compris et n'insista pas. Il se contenta de la prendre dans ses bras, en espérant que ses symptômes et sensations étranges à lui n'étaient que son imagination qui lui jouait des tours et non pas quelque chose qui pourrait effrayer d'autant plus sa petite soeur...


Dernière édition par Gillian Leskov le Lun 25 Avr - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia J. Lennox
JEAN Ϟ everything comes and goes, i can see the sun come up another day.
Dahlia J. Lennox


△ Messages : 41
△ Pseudo : lena
△ Crédits : stalker mind
△ Quote : « be the change you want to see in the world »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: médecin urgentiste
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:26

J'adore le prénom I love you
Bienvenue sur Genesis ! gill ☂ your were only in my way  3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:27

KATIE gill ☂ your were only in my way  1378973249 Je me vois dans l'obligation d'exiger un lien gill ☂ your were only in my way  1261061888

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Bleasdale

Adrianna Bleasdale


△ Messages : 17
△ Pseudo : toxic heart
△ Crédits : avatar ◆ aud'

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Sans vrai boulot.
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:30

Dahlia – Je te retourne le compliment ! Merci. gill ☂ your were only in my way  1261061888
Harlem – Le prénom, l'avatar, je ne peux refuser. gill ☂ your were only in my way  2990636004

Merci à vous. gill ☂ your were only in my way  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:31

Katie McGrath! gill ☂ your were only in my way  1378973249 gill ☂ your were only in my way  2603259518 Bienvenue, et bonne chance pour la suite!
J'adore le prénom aussi! gill ☂ your were only in my way  1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:41

Merci beaucoup gill ☂ your were only in my way  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyDim 24 Avr - 23:49

Le prénom gill ☂ your were only in my way  3434240975
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 0:18

Merci gill ☂ your were only in my way  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Byrne
THE FOOL Ϟ could you just hold me tighter when worlds collide.
Aaron O'Byrne


△ Messages : 22
△ Pseudo : gingercat ▷ oxana.
△ Crédits : © avatar; calvaries ─ lyrics adele ☆ someone like you.
△ Quote : I like nonsense. It wakes up the brain cells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Videur au Bar 360.
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 0:32

MON EPIC COCONUT ? gill ☂ your were only in my way  651597037 gill ☂ your were only in my way  1378973249 gill ☂ your were only in my way  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 0:34

Elle-même. gill ☂ your were only in my way  1261061888
Ma Gingy gill ☂ your were only in my way  651597037 han, comme t'es canon en Sam gill ☂ your were only in my way  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Byrne
THE FOOL Ϟ could you just hold me tighter when worlds collide.
Aaron O'Byrne


△ Messages : 22
△ Pseudo : gingercat ▷ oxana.
△ Crédits : © avatar; calvaries ─ lyrics adele ☆ someone like you.
△ Quote : I like nonsense. It wakes up the brain cells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Videur au Bar 360.
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 0:42

Et toi en Katie, que dire. gill ☂ your were only in my way  1256729911 gill ☂ your were only in my way  1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 0:44

Bienvenue sur le forum belle bombe. gill ☂ your were only in my way  3885959180 gill ☂ your were only in my way  2990636004
La belle t'es réservée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 0:48

Gingy, garde-moi un lien bien au chaud, hein. gill ☂ your were only in my way  2953299389 gill ☂ your were only in my way  1256729911
Merci beaucoup, c'est vrai que c'est une bombe. gill ☂ your were only in my way  1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 1:36

Bienvenue, très bon choix d'avatar. I love you gill ☂ your were only in my way  1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Sullivan

Glenn Sullivan


△ Messages : 34
△ Pseudo : Lovee
△ Crédits : Calvaries

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 4:13

Bienvenue et très bon choix gill ☂ your were only in my way  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 6:29

Merci à vous deux, vous avez fait un choix magnifique également gill ☂ your were only in my way  2574002215 gill ☂ your were only in my way  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 23:04

Pardon du double post, mais je crois avoir terminé.
Je suis désolée c'est pas terrible, j'espère juste avoir été claire et cohérente partout. gill ☂ your were only in my way  277638789 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyLun 25 Avr - 23:14

Parfait, je te valide. I love you Bon jeu. gill ☂ your were only in my way  3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  EmptyMar 26 Avr - 0:01

Super, merci gill ☂ your were only in my way  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gill ☂ your were only in my way  Empty
MessageSujet: Re: gill ☂ your were only in my way    gill ☂ your were only in my way  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gill ☂ your were only in my way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gill △ you see right through me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: