GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We played the chords we knew [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

We played the chords we knew [R] Empty
MessageSujet: We played the chords we knew [R]   We played the chords we knew [R] EmptyLun 25 Avr - 23:23

We played the chords we knew [R] 8228360 We played the chords we knew [R] 2mdffah We played the chords we knew [R] 7943342
We played the chords we knew
Muse & Nina
Nina tenait fermement Muse par le poignet. C’était censé être une surprise, mais la demoiselle devait se douter où la blonde était en train de l’emmener. Depuis des années déjà, Nina traînait son amie assistée à des matchs de baseball. Elle savait très bien qu’elle n’aimait pas ça, ce n’était pas du tout le genre de Muse, mais ça n’allait pas la tuer. Jusqu’à aujourd’hui, elle ne s’était pas enfuie en courant, tout allait bien. Tu verras, on va passer une bonne soirée ! La jeune Kingsbury fit un clin d’œil à son amie. La soirée était douce, les places n’étaient pas toutes vendues et elles allaient pouvoir en avoir des biens placées. Quand elles arrivèrent devant le guichet, Nina acheta les deux billets. Muse aurait été capable de prétexter qu’elle n’avait pas d’argent et au final, rentrer chez elle. Heureusement, l’infirmière avait prévu le coup depuis longtemps. Elle la connaissait par cœur. Depuis le bac à sable à maintenant, elle avait eu le temps d’apprendre tout ce qui la caractérisait.

Les gradins étaient en train de se remplir petit à petit, elles devaient être dans les premières arrivées, comme toujours. Une fois que Nina réussit enfin à trouver les places, elle s’installa en souriant, tapotant le siège à côté d’elle pour que Muse s’installe. L'infirmière regarda autour d'elle. Des têtes qu'elle avait déjà croisé en ville, des inconnus, mais sinon, il n'y avait personne qu'elle connaissait personnellement. Dans un sens, c'était tant mieux. Muse était d'un caractère imprévisible, elle était capable de tout. Non pas que Nina avait honte d'elle, c'était même le contraire. Nous, nous sommes pour les rouges compris ? Nina lança un regard noir à son amie pour la mettre en garde. Pas les bleus, les rouges. Il valait mieux insister sur cette information, elle voyait déjà comment tout cela allait se terminer. Les gradins se remplirent plus vite qu'elle ne l'avait imaginé. Généralement, les samedis soirs, le stade était plein, ce samedi n'avait pas échappé à la règle. Les équipes commencèrent à rentrer sur le terrain, sous les applaudissements des spectateurs. Nina se mit à sourire comme une idiote. Elle n'avait jamais été fan de baseball, mais c'était plus l'excitation qui la poussait à venir. Le stress de voir son équipe favorite gagner ou perdre, elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir ressentir ces sensations qui l'envahissaient à chaque fois. Elle donna un coup de coude à Muse pour la faire sourire. Fais pas cette tête, tu trouveras peut-être le prince charmant dans le public. Muse en avait de la chance, elle savait ce que les gens pensaient à n'importe quel moment. Ça devait être bien pratique dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

We played the chords we knew [R] Empty
MessageSujet: Re: We played the chords we knew [R]   We played the chords we knew [R] EmptyMar 26 Avr - 10:01

(OK, c'est nul à faire caca dans un cocotier).
Muse avait sélectionné trois comics pour la soirée, ainsi que deux DVD et préparait le pop-corn lorsque sa voisine était venue la traîner de force en ville, lui promettant une grande surprise. Évidement, lorsqu'il s'agissait de Nina et qu'elle parlait de « surprise » cela voulait dire qu'en réalité elle prenait l'avantage sur la pauvre petite Muse pour la traîner de force à un truc qui lui déplairait à tous les coups ; le mot de « surprise » servait juste à donner bonne conscience à la grande blonde. Ronchon, Muse l'avait tout de même suivit sans faire beaucoup plus d'histoires, sans trouver de véritable excuse pour rester cloîtrée dans sa minuscule chambre ; elle avait envie de sortir, ou plutôt, cela ne lui déplaisait pas tellement d'être entraînée dehors par une amie et ne pas avoir à restée enfermée à regarder des choses enfantines tout en se sentant devenir vieille fille avant l'heure.

Arrivée devant le stade, Muse reprit de plus belle ses caprices. Non, franchement, l'emmener, elle, Muse Hawthorne, voir du sport ? Et puis quoi encore ? L'inscrire à un club de pompom girl peut-être ? Muse ne faisait pas de sport. Jamais. Le sport, c'est pire que les mathématiques. C'est un truc vicieux, mauvais pour la santé (surtout la santé mentale) et pour le bien-être de tout être humain normalement constitué. Elle détestait le sport. Autant savoir additionner quatre plus quatre pouvait vaguement être utile, surtout pour son super boulot au Buffet, mais du sport... Non, le sport n'avait aucune raison d'exister hors du monde parallèle et vieillot des anciens Grecs. La jeune fille commençait à exposer tout son dégoût du sport et de la révolte que cette invitation soulevait en elle, elle commençait même à préparer de vagues excuses, mais elle se laissa devancer par Nina et se retrouva vite assise sur un de ces bancs tout sauf confortables, ceux sur lesquels seuls les alcooliques n'ayant plus toute leur raison sont capable de s'asseoir normalement tout en s'agitant parce que, oh mon Dieu !, gugus a touché à la baballe.

Alors que son amie lui donnait des précisions, qu'il était utile de donner à une fille comme Muse, cette dernière fit mine de bouder et ne rajouta rien à la conversation. S'attachant même les cheveux en deux couettes assez mal faites et se pencha sur ses genoux pour mieux voir le match. Elle essaya de se concentrer pendant au moins dix minutes du jeu. Sincèrement, elle faisait de grands efforts. Elle essayait de distinguer les différents joueurs et même de forcer un ou deux sourires lorsque les rouges marquaient. Et puis le naturel reprit le dessus. L'idée qu'on l'oblige à assister à un tel spectacle la remua longuement. Et c'est sans doute pour cela qu'elle se retrouva en train de danser une étrange danse de la victoire lorsque l'équipe adverse marqua un énième point. Elle ne savait même pas comment on comptait les points dans ce sport. Mais, ce qu'elle savait sans le moindre doute, c'était que ses voisins de gradins n'appréciaient franchement pas son engouement soudain pour ces gugus en bleu. Jouant de son air stupide, elle continua ainsi pendant une bonne demi-heure, se faisant rouspéter par son amie qui se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle se rassit finalement, épuisant par tant d'effort physique, le sourire aux lèvres « Bah quoi, c'est pas comme ça qu'il faut supporter une équipe ? » alors qu'elle pensait surtout « La prochaine fois, Blondie, amène-moi manger une glace ».
Revenir en haut Aller en bas
 
We played the chords we knew [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: you're bound to go already :: MILLER PARK-
Sauter vers: