GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harias ♣ Beauté d'Athènes

Aller en bas 
+5
Lucyfhër S. Chattam
Nina Kingsbury
Pilar Johanes
Genevie Burghs
Harias Glauco-Avra
9 participants
AuteurMessage
Harias Glauco-Avra

Harias Glauco-Avra


△ Messages : 2
△ Pseudo : Valoo

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMar 26 Avr - 18:12

Harias Glauco-Avra
Harias ♣ Beauté d'Athènes Fran-281e736
CREDITS

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Glauco-Avra, Harias Perséphone
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 février 1988 à Athènes, Europe.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Fils unique, j'ai toujours été protégé par mes parents. Ma mère avait la folie des grandeurs, mon père un boulot qui rapportait plus que bien. J'ai connu les écoles privées, les professeurs particuliers et toutes ses autres choses. J'ai adoré mon enfance, j'avais tout ce que je voulais en claquant des doigts. Tout était facile, je côtoyais du beau monde dans les soirées mondaines. A vrai dire, je m'en fichait quand j'étais gosse. Moi, j'avais tout ce que je voulais, je vivais dans une énorme maison. Tant que je gardai bien le secret familial, tout allait bien !
METIER/ETUDES : Etudiant en Journalisme - Voiturier au Pfister Hotel
GROUPE : Humans

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? J'ai appris à l'âge de 10 ans que certaines personnes étaient étranges. Elles possédaient certaines capacités hors du communs. Ma mère était toujours au courant de tout vis-à-vis de moi et de tout ce que je faisais, sans savoir comment elle faisait. Avait-elle un secret ? En effet, elle est télépathe tandis que ça jumelle est télékinésiste. Je me suis toujours demandé comment cela se faisait-il que je ne possédais aucune capacité hors du communs et je n'ai toujours pas la réponse. Elle me l'a clairement dis, me faisant assez confiance pour me faire une telle confidence. J'ai d'abord eut du mal à la croire, mais les faits étaient là : elle savait toujours tout ! Et au fur et à mesure que le temps passaient, mes doutes se sont dissipés. Ma mère est spéciale ainsi que ma tante, et je trouve ça cool !
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Ils sont très bons ! Les personnes concernées sont ma mère et ma tante et je n'ai jamais eu l'intention de rompre les liens avec elles. Il est vrai qu'au début, je les prenais juszte pour des folles mais suite à une démonstration de ma tante et des soupçons que j'avais sur ma mère, j'ai été dans l'obligation d'y croire. Je n'ai aucun appriori sur ces personnes, bien que je ne peux cacher ressentir une certaine crainte envers ceux que je ne connais pas. Mais je sais également qu'ils ne se montrent pas comme ça. Tout comme ma mère et ma tante, ces dons sont des secrets bien gardé... je suppose !

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE.

Motivé ! Voila comment était Harias ce matin. Il se préparait à aller travailler, chose qu'il faisait lorsqu'il n'avait pas cours. Sa vie se limitait à ça depuis deux ans : études, sorties, amis, job. Il ne pouvait pas se plaindre, il avait de l'argent sans vraiment être dans l'obligation de compter sur papa et maman. Et il appréciait ça : l'indépendance, l'autonomie. Un mail de temps en temps pour dire que tout va bien, un appel en international une fois par trimestre, histoire de garder contact avec ses parents mais rien de plus. Il n'avait plus de compte à rendre à personne : il paie son loyer tous les mois avec l'aide de son colocataire, il fait les courses et mange ce qu'il veut et quand il veut, il s'occupe lui-même de l'assurance de la voiture ainsi que de l'essence et les réparations, quand le véhicule en a besoin,... Faire ce que l'on veut, quand on veut sans oublier les responsabilités que cela amène ! Quoi de mieux ? Rien pour le jeune homme qui apprécie sa vie en tant que tel.


▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Valoo
SEXE : Je suis un homme de Cromagnon ♫ ! Oo
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : J'ai vu votre partenarait avec Filthy Secret (Je passe souvent sur ce forum)
AVATAR : francisco lachowski



Dernière édition par Harias Glauco-Avra le Jeu 28 Avr - 4:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMar 26 Avr - 20:26

Bienvenue. I love you
Je te réserve Francisco. Harias ♣ Beauté d'Athènes 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Johanes

Pilar Johanes


△ Messages : 119
△ Pseudo : Pomeline (sow).
△ Crédits : © catiells (avatar) ♦ moonstonecaps @ tumblr.
△ Quote : « How could something so magic become something so tragic. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Héritière.
✜ STH TO DO:

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMar 26 Avr - 21:34

Bienvenue. Harias ♣ Beauté d'Athènes 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMar 26 Avr - 21:35

Francisco Harias ♣ Beauté d'Athènes 3885959180 Suuper choix Harias ♣ Beauté d'Athènes 1378973249
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMar 26 Avr - 21:49



OH PUT*** TON PRÉNOM Harias ♣ Beauté d'Athènes 651597037 Harias ♣ Beauté d'Athènes 1378973249 (ET en plus > Francisco Harias ♣ Beauté d'Athènes 2574002215 Harias ♣ Beauté d'Athènes 1378973249 Fais gaffe à tes fesses, je ne sais pas si je serais me contrôler... Harias ♣ Beauté d'Athènes 1256729911 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMar 26 Avr - 22:05

Fransisco, my love Harias ♣ Beauté d'Athènes 3434240975
Bienvenue Harias ♣ Beauté d'Athènes 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMar 26 Avr - 22:47

Bienvenue! Harias ♣ Beauté d'Athènes 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMer 27 Avr - 1:47

L'HOMME DE TOUS MES FANTASMES D'ADO. Harias ♣ Beauté d'Athènes 1261061888 Harias ♣ Beauté d'Athènes 1261061888 Harias ♣ Beauté d'Athènes 1261061888 Arrow
Bienvenue. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Harias Glauco-Avra

Harias Glauco-Avra


△ Messages : 2
△ Pseudo : Valoo

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMer 27 Avr - 4:06

Mercii à vous tous Harias ♣ Beauté d'Athènes 2574002215

Et oui, Fransisco est troop cute Harias ♣ Beauté d'Athènes 2603259518

Lucyfhër S. Chattam a écrit:


OH PUT*** TON PRÉNOM Harias ♣ Beauté d'Athènes 651597037 Harias ♣ Beauté d'Athènes 1378973249 (ET en plus > Francisco Harias ♣ Beauté d'Athènes 2574002215 Harias ♣ Beauté d'Athènes 1378973249 Fais gaffe à tes fesses, je ne sais pas si je serais me contrôler... Harias ♣ Beauté d'Athènes 1256729911 )

Wouah et bhe toi, je sens qu'on va bien s'entendre Harias ♣ Beauté d'Athènes 2574002215
J'ai trouvé le prénom par hasard, ça me plaisais bien ^^
Et le tien est pas mal du tout (j'aiiime Harias ♣ Beauté d'Athènes 2603259518 )

Et puis c'est le beau Depp, alors... Ne te contrôle pas Harias ♣ Beauté d'Athènes 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMer 27 Avr - 4:10

(merci pour le prénom ^^)
Citation :

Ne te contrôle pas
Pas besoin de me le dire deux fois ça! Harias ♣ Beauté d'Athènes 2990636004 Petit canaillou!

Je te garde unlienquidéchiresamémère au chaud, et bah tiens, j'exige aussi un rp! Harias ♣ Beauté d'Athènes 1256729911 Harias ♣ Beauté d'Athènes 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia J. Lennox
JEAN Ϟ everything comes and goes, i can see the sun come up another day.
Dahlia J. Lennox


△ Messages : 41
△ Pseudo : lena
△ Crédits : stalker mind
△ Quote : « be the change you want to see in the world »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: médecin urgentiste
✜ STH TO DO:

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMer 27 Avr - 4:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes EmptyMer 4 Mai - 4:51

La réservation de l'avatar a expiré. Tu n'as plus que trois jours pour terminer ta fiche, trois jours pendant lesquels tu es dans le risque de perdre ton avatar à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Harias ♣ Beauté d'Athènes   Harias ♣ Beauté d'Athènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harias ♣ Beauté d'Athènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT-
Sauter vers: