GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI

Aller en bas 
+6
Alexander Taste
Nina Kingsbury
Pilar Johanes
Gillian Leskov
Genevie Burghs
Lucyfhër S. Chattam
10 participants
AuteurMessage
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 20:37

The devil is on the floor.

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Tumblr_lkahczq2JZ1qzcznro1_500

Le mal est-il une affection que nous contractons du fait de notre vécu, semblable à une maladie de l'âme, d'une certaine manière similaire à la mélancolie, ou bien est-il cette force mystérieuse qui habite nos cellules dès les premières étincelles de notre création ? Deux visions distinctes de l'essence maléfique. Voilà ce qu'est la fêlure du mal. Un débat éternel sur l'existence du bien et du mal, ou sur la nature incolore et caméléonesque de l'homme. Maxime Chattam




Tumblr

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Lucyfhër Sytry Chattam
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 novembre 1971 dans le Colorado.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE ENFANCE ? Pour être franc, je n'ai pas eu une enfance heureuse. Ma naissance n'était pas attendue avec joie et ferveur, c'était un accident. J'étais un enfant ignoré, soumis à des actes parfois sévères. Ma mère était une prostituée, et mon père n'était qu'un ivrogne et chômeur à plein temps. Imaginez déjà le beau tableau de famille que nous formons là. A seize-ans, j'ai pris mes clic et mes clac et je suis parti en vadrouille, peu désireux de retourner dans ce vieux taudis qui me servait de maison. Fort heureusement, la nature a fait de moi quelqu'un de débrouillard et de malin, ce grâce à quoi je réussis à percer l'enveloppe noire qui subsistait autour de moi.
METIER : Ancien tueur à gages, Trafiquant d'armes, Expert en informatique et Passionné de l'Histoire.
POUVOIR : Médiumnité
GROUPE :Heroes

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES.

Cette histoire est vraie.
Je la confie dans le silence de cette chambre à l'ordinateur en espérant que la mémoire collective y accédera bientôt.


♔One day...

Agatha Roseburn. C'était le nom qui était écrit en toutes lettres sur le papier de mon client, ma victime du jour. Je m'étais renseigné sur cette dénommée Agatha à travers les réseaux informations et les quelques espionnages méticuleux. Elle aurait pu être une de ces nombreuses personnes banales qui travaillait derrière son bureau de 8 heures du matin à 16h de l'après-midi, avec ses trois cafés de la journée si elle n'était pas impliquée dans une histoire malsaine après avoir un fourré son nez dans des affaires qui ne la concernaient pas. La curiosité est un mal qui se retourne parfois contre vous, et cette charmante donzelle à l'apparence affriolante en fait à présent les frais. Mes doigts s'effritèrent contre le papier chiffonné que je jetai machinalement dans le foyer qui crépitait dans la petite cheminée de mon humble demeure. J'avalai une dernière gorgée de café avant de m'arracher au confort du fauteuil en cuir noir. Après avoir enfilé un long manteau noir, je m'extirpai à l'extérieur, avalant une bonne bouffée d'air frais en enfourchant ma bonne vieille bécane du Colorado.


[...]

Assailli par la morsure du froid, je jurai une énième fois contre ce putain de rude hiver avant de suivre l'ombre vibrante de la jeune femme qui arpentait les venelles désertes de Seattle. Mon regard balaya les environs, peu friand des touristes impromptus. Mes doigts caressèrent la lame froide de mon arme blanche, j'enfilai soigneusement des gants avant de disparaître dans l'ombre d'une ruelle, suivant à la trace la dénommée Agatha qui semblait ne pas réaliser dans quel pétrin elle s'était fourrée. Un sourire carnassier ourla la commissure de mes lèvres et, dans un silence absolu, j'apparus à ses côtés, étouffant sa voix d'une main avant de la faire virevolter autour de moi, faisant danser la lame tranchante autour de son joli cou dénudé. Une odeur de rouille et de salé vint chatouiller le bout de mon nez et je me mis à contempler pendant une fraction de seconde le corps gisant d'Agatha sur le sol crasseux. Le reste relevait de la routine; ôter toute trace, tout témoin.

"Voici l'argent, comme convenu". Par de remerciement, pas de conversation autour d'un cocktail. Une proposition anonyme, un travail fait, une récompense gourmande. C'était à ça que se résumait mon boulot. Et une fois le travail terminé, je retournai à mes occupations personnelles. Cela faisait moins de deux heures que j'avais tué Agatha Roseburn, cette femme dont je ne connaissais rien. Je caressai du regard la limousine noire de mon client qui s'échappa dans l'ombre de la ville avant de pivoter sur moi-même, pris d'une soudaine envie de m'octroyer un bon fast-food.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Ce cri tonitruant n'avait qu'une seule source; le fond de ma gorge. J'avais du m'agripper au mur pour conserver mon équilibre. Là, juste devant moi, se tenait Agatha, immobile et le regard fixé sur moi.

"Mais mais...Vous êtes censée morte! "



CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ?

Le monde est contrôlé par à peu près six mille individus, soit 0.0001% de la population mondiale. Ce sont eux qui décident des marchés, des tendances, des dépenses, des besoins, des priorités. Bref, ils façonnent le système. Il s'agit de politiciens, certains militaires, et quelques milliardaires essentiellement.

"Non mais vous me prenez pour un superhéros? Réveillez-vous, on est pas dans une bande dessinée signée Marvel! En tout cas, ne comptez-pas sur moi, j'ai d'autres chats à fouetter. Et puis, les morts n'apportent rien de bon, si ce n'est un peu de compagnie. Je suis aussi utile qu'un pot de fleur! Si seulement je pouvais me rendre invisible, ou me téléporter. Pire! Manipuler l'esprit des gens. A la place, je vois les morts. Wouaw! Génial le don! Avec ça, je peux surpasser superman. Je m'en serais bien passé de cette put*** de malédiction à la c***! Vous réagiriez comment si vous vous réveilliez un beau matin avec un mort en face de vous? Ou si vous sortiez des toilettes en tombant nez à nez avec un mort qui pisse? A la limite, je crois que je préfère être Monsieur tout le monde!"


▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE.


Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Tumblr_lk81znC1fq1qze4sxo1_500

"Je t'ai dit que je ne faisais plus ce genre de boulot!"; "Putain Chattam! Tu excelles dans ce domaine, tu peux pas abandonner tout du jour au lendemain? J'ai encore plein de propositions qui attendent impatiemment sur mon bureau! T'as rencontré un femme ou quoi?"; "Si seulement ce n'était que ça..." avais-je simplement répondu avant de sortir du bureau de Ronald Griggs, celui qui était toujours au taquet pour me filer des nouvelles cibles à abattre.

Depuis que je voyais les morts, particulièrement ceux que j'avais abattus de ma propre main, je m'étais écarté de ma profession. Il faut croire que les face-à-face avec des personnes qui étaient censées être mortes ne me mettait pas vraiment à l'aise.

[...]

Foulant les rues pavimenteuses et touristiques de la ville, j'avais bon espoir de me retrouver dans les draps soyeux de mon lit sans tomber sur un indésirable mort. Non pas que ça me contrariait, mais ça n'en était pas loin. Enfin, mes espoirs furent réduits en cendre lorsque je me retrouvai à l'angle d'une ruelle face à la silhouette morbide d'une jeune femme qui aurait pu être magnifique si elle n'avait pas ce teint blafard et ce regard vide d'émotions. Décidément, les morts et moi, ce n'était pas fait pour être le grand amour. Eh puis, à chaque fois que j'en voyais un, il y avait comme une odeur de soufre dans l'air, m'ôtant tout délice de la bouche. Moi, ex tueur à gages à l'humour noir qui n'avait pas peur de dormir dans un cimetière ou de faire une balade de santé dans les souterrains, éprouvait un sentiment de malaise à chaque fois que je croisais la route d'un mort. Quel homme! Je ne vous le fait pas dire...

[...]

Je claquai sèchement la porte dans un bruit fracassant avant de me précipiter sous la douche. J'avais besoin de m'éclaircir les idées, et rien de tel qu'une douche froide pour restructurer ses pensées. Les vêtements négligemment jetés au sol, je laissai l'eau ruisseler le long de mon corps, savourant la froideur de l'eau. Quelques frissons m'assaillirent, j'étais juste bien. Les yeux clos, je sentis deux bras enlacer ma taille, me soutirant un léger sourire. Je me retournai pour faire face à la délicieuse créature qui m'avait rejoint. "Hey" dis-je simplement. "Hey"se contenta-t-elle de répondre avant de m'arracher un baiser. Je l'attirai sous la douche, goûtant à l'exquise sensation de son corps contre le mien. Maria. Je n'étais pas du genre à m'attacher aux Hommes, mais il faut croire qu'elle a réussi à réchauffer mon cœur de pierre pour laisser s'immiscer quelques sentiments humains.

[...]

Allongé sur le lit, l'air hagard, je fumais des crasses sans limites, pressé d'oublier la mauvaise tournure qu'avait pris cette journée. Je me sentais léger, loin des problèmes qui pourrissaient ma vie d'homme. Je n'étais sans doute pas beau à voir vu la tête que tirait Maria en me découvrant à moitié inerte sur un lit couvert de toxines en tout genre qui auraient pu m'envoyer illico presto aux portes de l'Enfer. Depuis ce jour, tout dégénéra et un jour, elle partit...C'était peut-être mieux comme ça. Elle ne pouvait pas comprendre...Elle ne les voyait pas, elle ne savait pas ce que c'était d'être poursuivi par la mort...

[...]

"Putain Lucy! Qu'est-ce que t'as encore foutu?!";"Oh, rien de space', j'ai juste envoyé un petit virus à ton pot-de-colle pour qu'il nous foute la paix. J'en ai ma claque de sa gueule de babouin! Hé hé...Pas mal hein?"

Vous voyez ces gros geeks qui gèrent comme des patates les réseaux informatiques et piratages en tout genre? J'en fais parti. Sauf que je ne suis pas un geek qui passe sa journée sur un ordinateur, loin de là. Je préfère me ressourcer dans les livres d'histoire plutôt que de me la jouer adolescent pré-pubère sur des jeux virtuels à la mords-moi-le-nœud. De toute façon, ce n'est plus de mon âge.







▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : cappucine
SEXE : Féminin
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Bazzart ^^ je suis tombée amoureuse du contexte :-D
AVATAR :
Johnny Depp


Dernière édition par Lucyfhër S. Chattam le Ven 29 Avr - 6:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 20:37

Bien le bonjour ^^ Alors j'aurais besoin de votre aide pour le choix de mon avatar car je me suis un peu dans la panade >O<

Petit aperçu de mon personnage : Solitaire - Bizarre - Orgueilleux - - Réaliste - Indépendant - Sarcastique - Malin - Humour noir - attitude Je m'en foutiste & "chacun sa merde" - Manipulateur - Aime le danger - Curieux - Cultivé - Dur
> Un homme d'âge mûr! (entre 30 et 45 ans, environ ^^)

Michael Fassbender? Johnny Depp? Ou si vous avez d'autres idées, je suis de toute ouie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 20:45

Bienvenue. I love you
Alors pour l'avatar, j'ai pensé à Hugh Laurie, Johnny Depp, Robert Downey Jr... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 20:50

Gerard Butler, Johnny Depp, Robert DJ... I love you
Bienvenue Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 21:20




Merci les filles I love you (Ah la la deux magnifiques femmes > Natali & Mila, ça ne peut être qu'un accueil des plus délicieux Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 1256729911 )

J'ai finalement craqué pour Mister Depp Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 21:21

Je te le réserve avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 21:28



Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Johanes

Pilar Johanes


△ Messages : 119
△ Pseudo : Pomeline (sow).
△ Crédits : © catiells (avatar) ♦ moonstonecaps @ tumblr.
△ Quote : « How could something so magic become something so tragic. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Héritière.
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 21:31

Depp Depp Depp I love you
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 21:33

Deeepp Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 1378973249
Bienvenue Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 21:50



Thank Ladies Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 2574002215


(Amber & Nina Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 3434240975 Que de jolies brindilles I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 22:00

Deep I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMar 26 Avr - 22:49

Bienvenue!
J. Depp hâte de voir ça! Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMer 27 Avr - 1:46

Bienvenue. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMer 27 Avr - 3:59



Merci beaucoup :-D

J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia J. Lennox
JEAN Ϟ everything comes and goes, i can see the sun come up another day.
Dahlia J. Lennox


△ Messages : 41
△ Pseudo : lena
△ Crédits : stalker mind
△ Quote : « be the change you want to see in the world »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: médecin urgentiste
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMer 27 Avr - 4:17

HAN ! Si ton personnage a ce nom parce que tu adores l'écrivain, je t'épouse SUR LE CHAMP Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 3434240975 Chattam c'est mon chouchou <3
Bienvenue parmi nous Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyMer 27 Avr - 6:24



Ah ah je suis percé à jour Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 1261061888 (Eh oui je suis une grande fan de Maxime Chattam Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 2603259518 Toi & moi, on va bien s'entendre :D)

Merci Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyVen 29 Avr - 0:13

C'est pas très gentil de prendre l'homme de ma vie en avatar alors que pour une fois je joue aussi un homme Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 3885959180 Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 2184292159

Bienvenue parmi nous Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyVen 29 Avr - 2:03



Ah ah, pas de chance sur ce coup-là :-p (enfin, moi je suis ouvert à toutes sortes de propositions, hommes ou femmes ... Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 1256729911 )

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyVen 29 Avr - 4:59

J'aurais accepté avec plaisir mais je pense qu'il y en a une à qui ça ne plaira pas Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyVen 29 Avr - 6:01

Tu es validé! Bon jeu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyVen 29 Avr - 6:05



Harlem > tu ne sais pas ce que tu rates fu fu :p

Merci Olivia :D
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI EmptyVen 29 Avr - 11:03

Oh si crois moi je le sais Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty
MessageSujet: Re: Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI   Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues.  FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucyfhër ♔[...] la première des qualités d'un tueur, l'art du caméléon, de s'adapter sans faire de vagues. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: