GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♔ Look behind you...Bouh!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

♔ Look behind you...Bouh!  Empty
MessageSujet: ♔ Look behind you...Bouh!    ♔ Look behind you...Bouh!  EmptyVen 29 Avr - 6:10

THE DEVIL IS ON THE FLOOR...


♔ Look behind you...Bouh!  Tumblr_lkahczq2JZ1qzcznro1_500

Le mal est-il une affection que nous contractons du fait de notre vécu, semblable à une maladie de l'âme, d'une certaine manière similaire à la mélancolie, ou bien est-il cette force mystérieuse qui habite nos cellules dès les premières étincelles de notre création ? Deux visions distinctes de l'essence maléfique. Voilà ce qu'est la fêlure du mal. Un débat éternel sur l'existence du bien et du mal, ou sur la nature incolore et caméléonesque de l'homme. [size=9]Maxime Chattam



♔ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Lucyfhër Sytry Chattam
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 novembre 1971 dans le Colorado.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE ENFANCE ? Pour être franc, je n'ai pas eu une enfance heureuse. Ma naissance n'était pas attendue avec joie et ferveur, c'était un accident. J'étais un enfant ignoré, soumis à des actes parfois sévères. Ma mère était une prostituée, et mon père n'était qu'un ivrogne et chômeur à plein temps. Imaginez déjà le beau tableau de famille que nous formons là. A seize-ans, j'ai pris mes clic et mes clac et je suis parti en vadrouille, peu désireux de retourner dans ce vieux taudis qui me servait de maison. Fort heureusement, la nature a fait de moi quelqu'un de débrouillard et de malin, ce grâce à quoi je réussis à percer l'enveloppe noire qui subsistait autour de moi.
METIER : Ancien tueur à gages, Trafiquant d'armes, Expert en informatique et Passionné de l'Histoire.
POUVOIR : Médiumnité
GROUPE :Heroes

♔ CHAPTER TWO
AND MORE;

BLABLABLABLA



Dernière édition par Lucyfhër S. Chattam le Ven 29 Avr - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

♔ Look behind you...Bouh!  Empty
MessageSujet: Re: ♔ Look behind you...Bouh!    ♔ Look behind you...Bouh!  EmptyVen 29 Avr - 6:10

+ 1 for ladies ♔ Look behind you...Bouh!  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

♔ Look behind you...Bouh!  Empty
MessageSujet: Re: ♔ Look behind you...Bouh!    ♔ Look behind you...Bouh!  EmptyVen 29 Avr - 6:10

+2 for gentlemen :-)

à vous les cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

♔ Look behind you...Bouh!  Empty
MessageSujet: Re: ♔ Look behind you...Bouh!    ♔ Look behind you...Bouh!  EmptyVen 29 Avr - 11:06

Quelqu'un qui a Depp en avatar et cite Chattam ne peut avoir que mon respect et mon amour inconditionnel ♔ Look behind you...Bouh!  1261061888

Oui je viens réclamer un lien, non je n'ai aucune idée (parce qu'il est tard et que je suis fatiguée) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

♔ Look behind you...Bouh!  Empty
MessageSujet: Re: ♔ Look behind you...Bouh!    ♔ Look behind you...Bouh!  EmptySam 30 Avr - 2:39

Je veux un lien aussi (et je réfléchis dès que j'ai terminé ma géo) ♔ Look behind you...Bouh!  1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

♔ Look behind you...Bouh!  Empty
MessageSujet: Re: ♔ Look behind you...Bouh!    ♔ Look behind you...Bouh!  EmptySam 30 Avr - 5:08



Harlem > Avec plaisir :-D t'as une petite idée de ce que tu voudrais? ^^


Muse > (je kiffe ton prénom *O*) okay, j'attends de voir ce que tu auras mijoté :D
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Blue Shaw

Jelly-Blue Shaw


△ Messages : 18
△ Pseudo : spaghètti.
△ Crédits : nightshade

♔ Look behind you...Bouh!  Empty
MessageSujet: Re: ♔ Look behind you...Bouh!    ♔ Look behind you...Bouh!  EmptySam 30 Avr - 23:34

J'aime ton titre x)
Et puis DEPP quoi ♔ Look behind you...Bouh!  1378973249
So I want a link (à)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ Look behind you...Bouh!  Empty
MessageSujet: Re: ♔ Look behind you...Bouh!    ♔ Look behind you...Bouh!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Look behind you...Bouh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM :: CHARACTER'S MANAGEMENT-
Sauter vers: