GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MASON - titreàvenir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mason S. Rosenbaum




△ Messages : 4
△ Pseudo : STACE.

MASON - titreàvenir. Empty
MessageSujet: MASON - titreàvenir.   MASON - titreàvenir. EmptyDim 1 Mai - 4:50

MODELE DE PRESENTATION.
MASON - titreàvenir. Tumblr_lkiytcEP5e1qizxvgo1_500
TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Mon prénom n’est rien qu’un prénom des plus banal, il a été choisi par ma mère car c’était celui de son père, décédé pendant la guerre. Quant à mon second prénom, c’est mon père qui l’a choisit, tout comme j’ai hérité de lui mon nom de famille. Ainsi, je m’appelle Mason Stewart Rosenbaum.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Milwaukee le 31 mars 1981.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? En quelques phrases.
METIER/ETUDES : Procureur.
GROUPE : humain.

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Les humains acceptés sur le forum sont seulement ceux qui connaissent l'existence des heroes. Ainsi, ici, vous décrirez comment vous avez fait pour découvrir ces heroes (recherche sur le net/librairie ou bien recherche scientifique etc...). A vous de jouer de votre imagination.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Pour les humains, nommez la personne faisant partie des heroes et que vous connaissez. Vous pouvez également raconter comment vous l'avez rencontré. Pour les scientifiques, brodez sur le but de vos recherches et le lien qu'elles ont avec les heroes.

▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : STACE.
SEXE : F.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : on m'a donné le lien! magnifique design... et puis, depuis le temps que j'attendais un tel contexte MASON - titreàvenir. 3434240975
AVATAR : ian somerhalder. mais, je le céderais à la personne qui avait deja commencée une fiche si elle la fini avant moi MASON - titreàvenir. 2953299389



Dernière édition par Mason S. Rosenbaum le Dim 1 Mai - 5:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason S. Rosenbaum




△ Messages : 4
△ Pseudo : STACE.

MASON - titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: MASON - titreàvenir.   MASON - titreàvenir. EmptyDim 1 Mai - 4:50

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Rédigez une ou plusieurs anecdotes (cela nous est égal, faîtes cela en fonction de votre inspiration et de votre temps). La longueur totale du texte (de toutes les anecdotes, donc) devra faire plus de trente lignes. Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez toujours poser vos questions concernant la rédaction dans la partie adéquate. Préférez d'ailleurs cette boîte à questions, plutôt que d'envoyer un message privé aux admins. Ainsi, tous les membres pourront faire part de leurs conseils.


Dernière édition par Mason S. Rosenbaum le Dim 1 Mai - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

MASON - titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: MASON - titreàvenir.   MASON - titreàvenir. EmptyDim 1 Mai - 4:55

TREVINO MASON - titreàvenir. 3885959180 I love you Elijah va devenir gay MASON - titreàvenir. 1261061888 (Je plaisante... quoi que c'est tentant)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Joli prénom au passage, j'avais hésité à le prendre en plus MASON - titreàvenir. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Mason S. Rosenbaum




△ Messages : 4
△ Pseudo : STACE.

MASON - titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: MASON - titreàvenir.   MASON - titreàvenir. EmptyDim 1 Mai - 4:57

ah bah voila, à me parler comme ca, je vais vraiment choisir trevino en avatar xD

merci pour l'acceuil, et le compliment sur le prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Johanes

Pilar Johanes


△ Messages : 119
△ Pseudo : Pomeline (sow).
△ Crédits : © catiells (avatar) ♦ moonstonecaps @ tumblr.
△ Quote : « How could something so magic become something so tragic. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Héritière.
✜ STH TO DO:

MASON - titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: MASON - titreàvenir.   MASON - titreàvenir. EmptyDim 1 Mai - 5:01

Je préfère Trevino aussi MASON - titreàvenir. 2990636004
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

MASON - titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: MASON - titreàvenir.   MASON - titreàvenir. EmptyDim 1 Mai - 5:03

En ce qui concerne TVD, je ne peux pas te conseiller. MASON - titreàvenir. 1261061888
Mais je peux te souhaiter la bienvenue sur le forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Mason S. Rosenbaum




△ Messages : 4
△ Pseudo : STACE.

MASON - titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: MASON - titreàvenir.   MASON - titreàvenir. EmptyDim 1 Mai - 5:08

Merci à vous pour les bienvenutations, c'est vraiment gentil <3

merci aussi pour les avis mais, je vais prendre ian étant donné qu'il m'inspire d'avantage et correspond mieux au personnage que j'imagine (mème si je préfère trevino aussi MASON - titreàvenir. 2598960201 ), je changerais d'avis si la personne qui a commencé une présa' avec ce vava la fini avant moi (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

MASON - titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: MASON - titreàvenir.   MASON - titreàvenir. EmptyDim 1 Mai - 5:11

J'aime beaucoup les deux de toute façon, je crois que j'ai jamais regardé une série avec autant de beaux gosses MASON - titreàvenir. 1261061888 Arrow
Sur ce, je vais te laisser continuer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASON - titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: MASON - titreàvenir.   MASON - titreàvenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASON - titreàvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT-
Sauter vers: