GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Aller en bas 
+2
Genevie Burghs
Zadig Cartwright
6 participants
AuteurMessage
Zadig Cartwright

Zadig Cartwright


△ Messages : 2
△ Pseudo : Fanny
△ Crédits : disturbing mind

Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyJeu 5 Mai - 5:49

ZADIG CARTWRIGHT.
[img][/img]
CREDITS

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM :
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? En quelques phrases.
METIER/ETUDES :
GROUPE : Voir index du forum.

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Les humains acceptés sur le forum sont seulement ceux qui connaissent l'existence des heroes. Ainsi, ici, vous décrirez comment vous avez fait pour découvrir ces heroes (recherche sur le net/librairie ou bien recherche scientifique etc...). A vous de jouer de votre imagination.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Pour les humains, nommez la personne faisant partie des heroes et que vous connaissez. Vous pouvez également raconter comment vous l'avez rencontré. Pour les scientifiques, brodez sur le but de vos recherches et le lien qu'elles ont avec les heroes.

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Rédigez une ou plusieurs anecdotes (cela nous est égal, faîtes cela en fonction de votre inspiration et de votre temps). La longueur totale du texte (de toutes les anecdotes, donc) devra faire plus de trente lignes. Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez toujours poser vos questions concernant la rédaction dans la partie adéquate. Préférez d'ailleurs cette boîte à questions, plutôt que d'envoyer un message privé aux admins. Ainsi, tous les membres pourront faire part de leurs conseils.
▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Fanny
SEXE : les femelles au pouvoir ! Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 1256729911
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : sur bazzart il me semble :)
AVATAR : Heath Ledger bien que j'hésite encore avec Andrew Garfield Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 3885959180 Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 1378973249 I love you


Dernière édition par Zadig Cartwright le Jeu 5 Mai - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Cartwright

Zadig Cartwright


△ Messages : 2
△ Pseudo : Fanny
△ Crédits : disturbing mind

Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyJeu 5 Mai - 5:49

    Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyJeu 5 Mai - 6:39

Bienvenue. I love you
Je te réserve Heath, alors. Avertis-nous si tu changes d'avis. Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Georgia L. Van der Rohe

Georgia L. Van der Rohe


△ Messages : 67
△ Pseudo : Bonnie
△ Quote : « Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Assistante en photographie.
✜ STH TO DO:

Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyJeu 5 Mai - 7:02

Aha le titre du topic.
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyJeu 5 Mai - 10:31

Heath Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 3434240975
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 6 Mai - 5:40

MONDIEUQUEJETAIME. T'as fais le choix d'avatar terrible.
Heath, c'est, c'est, juste fabuleux. Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 3434240975 Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 1378973249
Bienvenue et ... Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 1256729911 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 6 Mai - 20:36

Heath, il nous manquera... Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 3885959180
bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Contenu sponsorisé





Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander △ A question that sometimes drives me hazy: am I or are the others crazy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT-
Sauter vers: