GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AMBER ❀ dare to be different

Aller en bas 
+4
Georgia L. Van der Rohe
Elijah Vayne
Genevie Burghs
Amber J. Flanery
8 participants
AuteurMessage
Amber J. Flanery

Amber J. Flanery


△ Messages : 7
△ Pseudo : chuckie
△ Crédits : wild heart

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Etudiante en neurosciences
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 4:24

MODELE DE PRESENTATION.
AMBER ❀ dare to be different Tumblr_lg265ytrUJ1qfrimto1_500
TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Amber Jillian Flanery
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 16 février 1987 à Milwaukee (Wisconsin)
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Mon enfance n'a pas été des plus roses. Déjà, je n'ai jamais connu mes parents. Je ne sais pas pourquoi, mais ils m'ont abandonnés à la naissance, sans laisser de trace ni d'explication. J'ai donc passé mes premiers années dans un orphelinat de Milwaukee avec beaucoup d'autre enfants dans le même cas que moi. Puis j'ai eu plusieurs familles d'accueil seulement ce n'était que temporaire avec la plupart. Lorsque j'avais 10 ans, une famille avait l'intention de m'adopter et je pensais que j'allais enfin avoir une vie heureuse. Ils étaient les parents parfaits, ils étaient jeunes, sympas, riches, pas sévères, bref le rêve de tout enfant. Seulement c'était sans compter sur leur fille de 14 ans. Elle avait toujours été enfant unique et toujours été pourrie gâtée alors la concurrence la dérangeait fortement. C'est pourquoi lorsque je suis arrivée, elle a tout fait pour me pourrir la vie. Elle voulait que je parte et essayer de me rendre la vie impossible pour que je dégage de sa famille et de sa vie mais je m'accrochais car j'aimais vraiment mes nouveaux parents. Au bout de 6 mois de tentative vaine et qui n'avait fait que plomber l'ambiance puisque les parents voyaient bien qu'on ne s'entendait pas du tout, cette garce a élaboré un plan totalement diabolique. Elle m'a proposé de venir jouer avec elle, ce qui sur le moment m'a semblé bizarre mais je me suis dit que peut être elle avait compris que ces efforts étaient inutiles, je l'avais alors suivi dans sa chambre à l'étage, elle a alors commencé à crier comme si j'étais en train de la taper alors que je ne faisais rien et elle a alors sauté par la fenêtre. Je crois qu'elle était réellement folle. Après cela, elle a réussi à persuader nos parents, ou plutôt ses parents maintenant, que c'était moi qui l'avait poussé par la fenêtre parce que j'étais jalouse d'elle et que je ne l'aimais pas. Ils se sont alors débarrassé de moi comme si j'étais un jouet dont on ne voulait plus. Après cela, retour à la case orphelinat. Cela dura un an, au bout duquel, un couple de quadragénaire m'adopta, mais je ne pouvais pas oublier les parents parfaits que j'avais eu.
METIER/ETUDES : Etudiante en neurosciences
POUVOIR : Télékinésie.
GROUPE : Heroes.

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES.
C'est il y a deux mois que j'ai fait la découverte de mon pouvoir. Franchement avant ce jour, je croyais vraiment que cette histoire de pouvoir n'était qu'une invention loufoque d'une bande d'illuminés qui tentait de bourrer le crâne des gens, et le fantasme de certains de mes camarades qui se croyaient dans un Marvel. Mais maintenant je sais que tout ça est bien réel.
Ce jour-là, j'étais à la bibliothèque de l'université tranquillement installée. Quand d'un coup, mon petit copain de l'époque est arrivé derrière moi par surprise. Il m'a alors supplié de le suivre. Ce que j'ai fais, un peu à contre coeur car je n'avais pas fini ce que je voulais faire. Il m'a alors bandé les yeux et lorsqu'il m'a enlevé le bandeau, j'ai ouvert les yeux sur ma chambre universitaire avec deux beaux bouquets de fleur. J'ai trouvé ça tout simplement adorable. Nous nous sommes alors embrassés mais lui voulait aller plus loin. Je n'avais toujours pas sauté le pas avec lui mais en même temps ça ne faisait que deux semaines qu'on était ensemble. Je lui avait dit que je voulais encore attendre un peu qu'on se connaisse mieux mais il ne voulait rien entendre comme s'il était totalement obsédé par le fait de coucher avec moi. Il se faisait de plus en plus insistant et commencer même à dégrafer mon jean. J'ai essayé de le pousser mais je n'y arrivais pas. Je commençais à m'énerver, ne voulant pas qu'il aille plus loin mais lui aussi s'énervait et devenait limite violent et puis j'ai réussi à me défaire de lui mais alors qu'il tentait de revenir à la charge, il a été propulsé en arrière comme j'aurais aimé pouvoir le pousser. C'était moi qui avait fait ça? J'avais moi même du mal à y croire. Mais à voir l'expression de peur sur le visage de Peter, je comprenais que c'était bien moi. Il me dit alors une phrase que jamais je n'oublierais "Mais... mais... tu es un monstre!" et sur ce il était parti en courant. Plusieurs sentiments s'emmêlaient dans ma tête, j'étais à la fois énormément en colère contre lui, effrayé par ce qui venait d'arriver, vexée par ce qu'il venait de dire et je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait. Ne sachant pas trop quoi faire, je commençais à courir dans les couloirs de la fac. A un moment je m'arrêtais après être rentré dans quelqu'un et je regardais fixement un livre un peu plus loin. Au bout de quelques secondes à m'imaginer le bouquin en train de tomber, celui-ci tomba par terre comme par magie. Je prenais alors conscience que c'était bien moi qui faisais ça. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues et ne sachant que faire d'autre, je me dirigea vers le bureau de mon professeur de neuroscience, le professeur Taste. Je m'étais dit qu'en temps que scientifique il m'aiderait à rationaliser tout ça et me ferait comprendre que c'était pas possible que j'ai ce genre de pouvoir, que je me faisais des films. Quand je suis arrivée dans son bureau, j'étais totalement incapable d'aligner deux mots. Il dû avoir beaucoup de mal à comprendre ce qui m'arrivait mais il prit tout de même le temps d'attendre que je me calme pour lui expliquer ce qui venait de m'arriver. Je voulais pas croire que j'avais ce pouvoir alors il me demanda de me concentrer sur un stylo qui était posé sur la table et de le faire bouger de quelques centimètre sans pour autant réussir à le faire tomber. Après un certain effort, j'ai fini par y arriver. Je n'en croyais pas mes yeux et sûrement que lui non plus. Il m'a alors fait comprendre que tout ça était bien réel et que j'avais bien ce pouvoir. J'étais complètement perdue, je n'arrivait même pas à contrôler correctement ce fichu pouvoir et j'avais l'impression d'être devenu un monstre. Heureusement, le professeur Taste promit de m'aider, ce qui me rassurait un peu car je n'aurais pas à traversé cela totalement seule...

CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Je ne sais pas encore trop si je devrait me sentir fière d'avoir ce pouvoir ou si je devrais plutôt le regretter. Je ne suis même pas encore capable de le contrôler alors je suis plutôt un "danger" lorsque j'essaye de l'utiliser alors pour le moment je vois pas trop comment je pourrais aider à sauver le monde alors que je suis incapable de faire bouger des objets qui soient plus lourds qu'un bouquin! En fait, ce pouvoir pourrait être vraiment cool mais c'est moins qui craint tellement que j'arrive même pas à m'en servir correctement. Donc pour répondre à votre question, je dirais que pour le moment ce pouvoir est une vraie charge, mais je vais tout mettre en oeuvre pour qu'il devienne un avantage...


Dernière édition par Amber J. Flanery le Lun 9 Mai - 4:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Flanery

Amber J. Flanery


△ Messages : 7
△ Pseudo : chuckie
△ Crédits : wild heart

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Etudiante en neurosciences
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 4:41


▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Rédigez une ou plusieurs anecdotes (cela nous est égal, faîtes cela en fonction de votre inspiration et de votre temps). La longueur totale du texte (de toutes les anecdotes, donc) devra faire plus de trente lign;es. Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez toujours poser vos questions concernant la rédaction dans la partie adéquate. Préférez d'ailleurs cette boîte à questions, plutôt que d'envoyer un message privé aux admins. Ainsi, tous les membres pourront faire part de leurs conseils.
▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : chuckie
SEXE : féminin
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : par une amie (Mason), j'ai eu un coup de coeur ^^
AVATAR :Katerina Graham


Dernière édition par Amber J. Flanery le Lun 9 Mai - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 4:56

Bienvenue parmi nous. I love you
Je change ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Flanery

Amber J. Flanery


△ Messages : 7
△ Pseudo : chuckie
△ Crédits : wild heart

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Etudiante en neurosciences
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 4:57

Merci beaucoup AMBER ❀ dare to be different 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 5:37

Bienvenue! AMBER ❀ dare to be different 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Georgia L. Van der Rohe

Georgia L. Van der Rohe


△ Messages : 67
△ Pseudo : Bonnie
△ Quote : « Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Assistante en photographie.
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 6:40

Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Winggles

Rose Winggles


△ Messages : 38
△ Pseudo : Gomshelli
△ Crédits : peacock (avatar) lakecastle (sign) bleed (lyrics)

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au bar 360
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 6:54

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 7:33

Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Thelma Kramer
thelmaAlone in this fight with herself and the fears whispering if she stands.
Thelma Kramer


△ Messages : 41
△ Pseudo : Quokees.
△ Crédits : AVATAR/Calvaries.
△ Quote : ‶ Ships that pass in the night, and speak each other in passing, only a signal shown, and a distant voice in the darkness. So on the ocean of life, we pass and speak one another, only a look and a voice, then darkness again and a silence.″

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: En recherche.
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 9:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptySam 7 Mai - 23:50

AMBER ❀ dare to be different 2982522762 AMBER ❀ dare to be different 1378973249 AMBER ❀ dare to be different 3434240975 AMBER ❀ dare to be different 2574002215
Encore bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Flanery

Amber J. Flanery


△ Messages : 7
△ Pseudo : chuckie
△ Crédits : wild heart

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Etudiante en neurosciences
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptyDim 8 Mai - 4:20

Merci à vous tous AMBER ❀ dare to be different 3434240975

Alexander AMBER ❀ dare to be different 3563782329 Merci encore, et surtout merci d'avoir crée ce super scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Flanery

Amber J. Flanery


△ Messages : 7
△ Pseudo : chuckie
△ Crédits : wild heart

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Etudiante en neurosciences
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptyVen 13 Mai - 4:51

Désolée du double-post, je voulais juste prévenir que j'aurais du mal à finir ma fiche avant le 18 mai étant donné que je suis en période de partiel et que j'ai un gros retard dans mes révisions.
j'espère que ça ne dérange pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptyVen 13 Mai - 5:02

Pas de souci, tant que ta motivation persiste, malgré les partiels (qui nous gâchent la vie tongue ). Je te donne un délai de dix jours, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. Flanery

Amber J. Flanery


△ Messages : 7
△ Pseudo : chuckie
△ Crédits : wild heart

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Etudiante en neurosciences
✜ STH TO DO:

AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different EmptyVen 13 Mai - 5:03

Oui ça serait parfait, je pense que je finirais ma fiche le 19 ou le 20 AMBER ❀ dare to be different 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBER ❀ dare to be different Empty
MessageSujet: Re: AMBER ❀ dare to be different   AMBER ❀ dare to be different Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBER ❀ dare to be different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT-
Sauter vers: