GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ❖ how quickly the glamor fades

Aller en bas 
+2
Elijah Vayne
Lorena Moreale
6 participants
AuteurMessage
Lorena Moreale

Lorena Moreale


△ Messages : 14
△ Pseudo : /
△ Crédits : avatar ▷ calvaries

❖ how quickly the glamor fades Empty
MessageSujet: ❖ how quickly the glamor fades   ❖ how quickly the glamor fades EmptyVen 13 Mai - 8:56

LORENA MOREALE.
❖ how quickly the glamor fades Signatureqh
myself

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Moreale, Lorena, qui traduit bien ses origines italiennes.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 12 février 1986 à Venise, Italie.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Lorena est la fille d’immigrés italiens, travaillant tous deux en tant que barbiers à Venise. A sa naissance, ils décidèrent d’emménager à Milwaukee pour recommencer une nouvelle vie. En effet, ils ne parvenaient pas à subvenir aux besoins de la famille en Italie et avaient décidé de résoudre ce problème en s’installant autre part. Ils espéraient avoir suffisamment de chance pour s’installer aux Etats-Unis et trouver un travail. Cela ne se passa pas comme prévu. Ils ne trouvèrent aucun job et ils furent obligés de repartir en Italie, où ils avaient leur famille. Mais le père de l’enfant décida de la laisser aux Etats-Unis car il savait pertinemment que sa vie ne serait que meilleure. Ses parents se sacrifièrent et laissèrent Lorena à sa tante, habitant Milwaukee. Ainsi, la jeune femme ne connut jamais ses parents puisqu’ils revinrent à Venise à ses deux ans. Elle grandit ainsi avec ses cousines et sa tante, mère célibataire, qui l’éleva comme sa fille.
METIER/ETUDES : Comédienne au Milwaukee Theatre.
GROUPE : Humans.

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Je ne fais pas partie de ces personnes-là. Celles qui ont obtenu un don, à leur naissance. Aucune fée ne s’est penchée sur mon berceau et ne m’a dotée d’un quelconque pouvoir. Je suis commune. Je suis juste comme les autres, pas au-dessus. J’ai longtemps souhaité être comme les autres. Me fondre dans la masse. Être dans le moule. J’ai longtemps essayé. Mais j’ai dû accepter que tout le monde est différent et que je n’ai pas à faire des efforts pour ressembler à tout le monde. Aujourd’hui, mon plus grand souhait est de faire partie de ces gens-là. J’aimerais me réveiller avec un pouvoir - quel qu’il soit - et me dire que je suis différente. Que j’ai une utilité. J’ai appris l’existence des heroes grâce à Internet. A l’époque - c’était il y a cinq ou six ans - je n’avais pas terminé ma phase d’adolescence et je pensais encore à ce voeu de différence. J’avais passé ma soirée à aller de site en site et à recueillir des témoignages de heroes, tous aussi étranges les uns que les autres. Je me suis inscrite sur le site et ai prétendu faire partie de ces gens-là. C’est pourquoi je suis autant au courant de ces choses-là, parfois même davantage que les heroes eux-mêmes.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Après m’être inscrite sur ce site, j’ai reçu plusieurs visites dans mon petit studio - dont je suis toujours propriétaire, d’ailleurs. La plupart de scientifiques qui souhaitaient faire quelques expériences sur mes pouvoirs. J’ai refusé catégoriquement. Pour me protéger et protéger ma soit disante normalité. Je n’avais pas peur d’eux. Finalement, ils étaient comme moi. Trop communs. Ils avaient des étoiles dans les yeux quand ils rencontraient des personnes anormales et ils voulaient en faire partie. Comme moi. J’ai souvent discuté avec des heroes, sur le site ou bien dans la vie réelle. Ils ne sont pas si différents, du moins, ils ne s’en rendent pas vraiment compte.

▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Ahaha. ❖ how quickly the glamor fades 2990636004
SEXE : Féminin, chef.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Je peux pas en dire plus... Vous me connaissez bien, c'est tout. De toute façon, je suis pas douée à ce jeu là donc vous allez savoir qui je suis en deux minutes. tongue
AVATAR : La belle Olivia Palermo.


Dernière édition par Lorena Moreale le Ven 20 Mai - 5:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Moreale

Lorena Moreale


△ Messages : 14
△ Pseudo : /
△ Crédits : avatar ▷ calvaries

❖ how quickly the glamor fades Empty
MessageSujet: Re: ❖ how quickly the glamor fades   ❖ how quickly the glamor fades EmptyVen 13 Mai - 8:57

[img][/img][img][/img][img][/img]
littlecigars

▾ CHAPTER THREE
Les rayons du soleil s’allongeaient doucement, se reflétant contre la baie vitrée du 40ème étage d’un des gratte-ciels de Miami. Lorena balançait les bras, tout en marchant, serrant son sac en cuir contre ses côtes. Ses pieds s’enfonçaient dans le sable brûlant et elle relevait chacun de ses pas dans une douleur presque douce. Elle jeta un œil qui se dressait devant elle. Elle poussa la lourde porte en verre et ôta ses lunettes de soleil, face à l’obscurité dérisoire de l’hôtel. Assis sur une chaise en chêne brun, elle le reconnut aussitôt. C’était lui, le heroes qui l’avait contactée sur le site. C’était lui, celui qui pouvait transformer les objets et les humains en glace. Elle se recoiffa rapidement, brossant ses cheveux vers l’arrière et s’armant d’un élastique. Elle avança d’un pas pressé vers l’homme et s’assit en face, un sourire collé aux lèvres. “Lorena Moreale.” dit-elle, maladroite, en tendant sa main gauche. Il leva les yeux, sans lui serrer la main à son tour et sourit. Il posa la revue qu’il était en train de lire - c’est-à-dire un journal sur les vertus de la science dans la vie quotidienne - et répondit d’un ton serein : “Je sais qui vous êtes.”


Dernière édition par Lorena Moreale le Ven 20 Mai - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

❖ how quickly the glamor fades Empty
MessageSujet: Re: ❖ how quickly the glamor fades   ❖ how quickly the glamor fades EmptyVen 13 Mai - 9:20

C'est quiiiiiiiiiii? ❖ how quickly the glamor fades 1261061888
(re?) Bienvenuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgia L. Van der Rohe

Georgia L. Van der Rohe


△ Messages : 67
△ Pseudo : Bonnie
△ Quote : « Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Assistante en photographie.
✜ STH TO DO:

❖ how quickly the glamor fades Empty
MessageSujet: Re: ❖ how quickly the glamor fades   ❖ how quickly the glamor fades EmptyVen 13 Mai - 9:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Kramer
thelmaAlone in this fight with herself and the fears whispering if she stands.
Thelma Kramer


△ Messages : 41
△ Pseudo : Quokees.
△ Crédits : AVATAR/Calvaries.
△ Quote : ‶ Ships that pass in the night, and speak each other in passing, only a signal shown, and a distant voice in the darkness. So on the ocean of life, we pass and speak one another, only a look and a voice, then darkness again and a silence.″

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: En recherche.
✜ STH TO DO:

❖ how quickly the glamor fades Empty
MessageSujet: Re: ❖ how quickly the glamor fades   ❖ how quickly the glamor fades EmptyVen 13 Mai - 9:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

❖ how quickly the glamor fades Empty
MessageSujet: Re: ❖ how quickly the glamor fades   ❖ how quickly the glamor fades EmptyVen 13 Mai - 21:50

MOI JE SAAAAAIS. ❖ how quickly the glamor fades 1261061888 ❖ how quickly the glamor fades 1261061888
Vous voulez un indice? Elle fait des bubulles. Arrow ❖ how quickly the glamor fades 277638789
Rebienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Lorena Moreale

Lorena Moreale


△ Messages : 14
△ Pseudo : /
△ Crédits : avatar ▷ calvaries

❖ how quickly the glamor fades Empty
MessageSujet: Re: ❖ how quickly the glamor fades   ❖ how quickly the glamor fades EmptyVen 20 Mai - 5:08

Merci à tous. I love you
Faut que je vous donne un indice ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

❖ how quickly the glamor fades Empty
MessageSujet: Re: ❖ how quickly the glamor fades   ❖ how quickly the glamor fades EmptyVen 20 Mai - 5:38

+ 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❖ how quickly the glamor fades Empty
MessageSujet: Re: ❖ how quickly the glamor fades   ❖ how quickly the glamor fades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ how quickly the glamor fades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT-
Sauter vers: