GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SYA - la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasya Wolkoff

Nastasya Wolkoff


△ Messages : 1
△ Pseudo : Pêche-M
△ Crédits : © undecided mind

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Danseuse professionnelle
✜ STH TO DO:

SYA - la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: SYA - la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   SYA - la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... EmptyJeu 16 Juin - 7:44

MODELE DE PRESENTATION.
SYA - la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Tumblr_lh0f46oC721qdvgn7o1_500
CREDITS TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : En réalité, mon nom complet c'est Nastasya Irina Wolkoff, mais on m'appelle le plus souvent Nastasya. Comme vous pouvez le remarquer, mon nom a des des consonances russes, mon pays d'origine. Avec mes amis, j'ai droit aux surnoms : Sya, qui est plutôt un diminutif, ou la lionne, tout ça parce que j'ai de beaux cheveux blonds en pagaille et que je suis un peu sauvage sur les bords.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née il y a 21 ans, un beau jour de printemps, le 23 Mai 1990 pour être plus précise. J'ai vu le jour dans la ville de Moscou, capitale de la Russie.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? J'ai été adopté quelques jours après ma naissance, je n'ai jamais connu mes vrais parents. J'étais fille unique et j'ai toujours été choyé par ma famille adoptive.
METIER/ETUDES : Je fais de la danse depuis l'âge de 5 ans, et j'ai réussi à faire de ma passion mon métier. J'ai d'abord travaillé dans une compagnie à Moscou, devenant danseuse professionnelle, et maintenant, je m'attaque aux États-Unis.
POUVOIR : Je suis télépathe. En effet, je peux pénétrer vos pensées, vos têtes et y lire comme dans un livre ouvert. Parfois, cela peut être amusant, mais d'autres fois, on aurait préférer ne rien ne savoir ...
GROUPE : Heroes.

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES. Rédigez un paragraphe (sous forme de narration ou bien de résumé) et présentez le moment où vous avez découvert pour la première fois votre pouvoir. N'hésitez pas à évoquer votre réaction face à cela.
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Donnez, cette fois, votre opinion sous forme "d'interview". Votre personnage devra dire à quelles fins il utilise son pouvoir et s'il compte unir son pouvoir à ceux des autres heroes, notamment.

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Rédigez une ou plusieurs anecdotes (cela nous est égal, faîtes cela en fonction de votre inspiration et de votre temps). La longueur totale du texte (de toutes les anecdotes, donc) devra faire plus de trente lignes. Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez toujours poser vos questions concernant la rédaction dans la partie adéquate. Préférez d'ailleurs cette boîte à questions, plutôt que d'envoyer un message privé aux admins. Ainsi, tous les membres pourront faire part de leurs conseils.
▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Pêche-M
SEXE : Féminin
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Par bazzart
AVATAR : Anne-Marie Van Dijkv (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
SYA - la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT-
Sauter vers: