GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FLOOD △ leave us kids alone! (1)

Aller en bas 
+17
Aaron O'Byrne
Lucyfhër S. Chattam
Gillian Leskov
Elijah Vayne
Danae Bainbridge
Glenn Sullivan
Mstislav V. Krylov
Satine Pillsbury
Harlem Wheelers
Rose Winggles
Muse Hawthorne
Grace Hawkins
Alexander Taste
Nick Shackleford
Pilar Johanes
Olivia Benceevs
Genevie Burghs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:24

J'ai des contacts chez Google Maps. Et chez Mappy. tongue Arrow
Au pire, avec Sow, on séquestre un véto et il fait une petite piqûre de rien du tout à ton chien, de quoi le calmer, nous on rentre dans ta maison, on attend dans un coin et dès qu'on entend l'aspirateur, on arrive avec nos portables, appareils photos, caméras. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Johanes

Pilar Johanes


△ Messages : 119
△ Pseudo : Pomeline (sow).
△ Crédits : © catiells (avatar) ♦ moonstonecaps @ tumblr.
△ Quote : « How could something so magic become something so tragic. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Héritière.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:26

Je suis pas si bête, je connais le nom de la ville, je demande aux habitants. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1261061888

Excellente idée. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789 Je sens qu'avec ça on aura un succès fou sur youtube. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:27

C'est beau les films!
Tu vis dans quelle partie de la France Flo? Que j'ai du temps devant moi pour préparer tout ça! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1261061888
Le problème va être de taille: je passe rarement l'aspirateur et j'ai l'habitude d'ouvrir à personne. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 4244696355 FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 2990636004
Et puis ça pourrait être mon frère qui le passe! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1261061888

Les habitants? Mais ils connaissent pas non plus! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:28

T'en fais pas, ton frère, il est déjà dans le coup. tongue
J'habite à Marseille, dans le sud. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:29

OH PUTAIN NON!!!! Ca veut dire que dans 45min t'es là! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 651597037
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:30

T'habites à 45 min de Marseille ? ENCORE PLUS INTERESSANT. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1261061888
Non mais je te rassure là, je suis pas chez moi, je suis au fin fond des Cévennes mais je suis de retour mardi soir donc le temps de mettre le plan à exécution... FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:35

Ouais fin, si tu roules comme ma mère t'es à 30 min même pas! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104
Ah ça va j'aurais plus l'occasion de passer l'aspirateur! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1261061888 Et puis en plus y a des fois où je vais sur Aix, et je passe pas l'aspi là bas! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Johanes

Pilar Johanes


△ Messages : 119
△ Pseudo : Pomeline (sow).
△ Crédits : © catiells (avatar) ♦ moonstonecaps @ tumblr.
△ Quote : « How could something so magic become something so tragic. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Héritière.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:37

Bonjour, je viens d'Alsace, je sers à rien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:44

T'inquiète, ton frère m'a dit qu'il allait te faire passer l'aspirateur. (Désormais, tu vas regarder ton frère avec un drôle de regard haha FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789 )
Sow, vas-y ça fait combien de temps de l'Alsace à Marseille ? FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104 Je vais chercher sur Google Maps avec l'outil Itinéraire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Johanes

Pilar Johanes


△ Messages : 119
△ Pseudo : Pomeline (sow).
△ Crédits : © catiells (avatar) ♦ moonstonecaps @ tumblr.
△ Quote : « How could something so magic become something so tragic. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Héritière.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:46

En avion 1H10 FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789 En train.. 6/7H. En voiture.. 10H ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:48

Mon frère? C'est le mec qui me fera jamais de sale coup, je suis trop important pour lui! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104 Et puis même tu voudrais pas le connaitre je t'assure! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:48

En voiture, ils disent 7h mais à mon avis, avec les embouteillages et tout, ça te fait facile 8h30-9h. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789 ET A PIED, 6 JOURS ET 12 HEURES, ILS ME DISENT. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104 FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Johanes

Pilar Johanes


△ Messages : 119
△ Pseudo : Pomeline (sow).
△ Crédits : © catiells (avatar) ♦ moonstonecaps @ tumblr.
△ Quote : « How could something so magic become something so tragic. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Héritière.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:51

Oui bien sur je vais me pointer à pieds, avec mon chocolat de pâques sous le bras, je fais Marseille express à la place de pékin express. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:59

AHAHA. "Après la pub, match de football.. Et match de tennis." FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:01

Il est trop fort ce mec! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104
"Le mardi soir c'est X Factor DU MA c'est nul!" FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:04

"Pékin Express, moi je cherchais le fastfood là... Le MacDo asiatique" FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:29

Faut que tu vois tous les autres il est trop fort! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:31

Ouais, faudra que je regarde à l'occasion. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789
Bon dès que je rentre chez moi (c'est-à-dire mardi soir), je me refais toute la saison une de Heroes, ça me manque trop. Je vais demander à mon pôpa de tous me les télécharger parce qu'ici, à la campagne, ça met trois heures pour télécharger un truc (légalement bien sûr) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:38

Tu vas rire mais j'ai jamais regardé Heroes! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:48

Oh non, faut absolument que tu t'y mettes. C'est une tuerie, cette série. Mais pour moi, tu devrais regarder seulement la première saison, c'est la meilleure. I love you Après, ça part un peu en sucette. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:52

Ouais c'est pour ça que j'aime pas les séries qui sont trop longues, je trouve que ça tue tout le potentiel du truc! Mais je regarderais à l'occasion alors! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:54

Ouais, j'avoue mais à partir des autres saisons, j'ai un peu arrêté de suivre, en fait. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789
Merci à Sow et à toi de commencer déjà le RP, c'est génial. I love you Moi aussi, je vais m'y mettre pour notre sujet avec Siloé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:58

Ah donc t'es comme moi! J'ai fait pareil avec Prison Break, un et deux j'ai suivi, trois un tout petit peu, et après j'ai dit: "Fuck off ça saoule!" FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1261061888
De rien, on est des fous de RP nous, on fait que ça de notre life! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104
Mais bon j'ai pas encore commencé moi, donc je vais m'y coller! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 2982522762 Il est géant son post en plus, elle est trop forte! FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:00

Prison Break, j'ai jamais regardé. Enfin peut-être un ou deux épisodes mais c'est pas ancré dans ma mémoire, en tout cas. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 277638789 Grave, son post est génial, je l'ai survolé du regard (ouais parce que moi j'ai du boulot entre la réservation d'avatars et le RP tongue ). Bref, j'arrête de piailler et de papoter, je vais me mettre au RP. Pour de bon. FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 1261061888 A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD △ leave us kids alone! (1)   FLOOD △ leave us kids alone! (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD △ leave us kids alone! (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: let it be :: HOT'N'FUN-
Sauter vers: