GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HEROES △ 4/4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

HEROES △ 4/4 Empty
MessageSujet: HEROES △ 4/4   HEROES △ 4/4 EmptyMer 30 Mar - 6:58

Il s'agit des heroes. Ce sont des humains dotés de pouvoirs. Pour plus d'informations, veuillez lire le descriptif des groupes. Les avatars sont peu négociables mais si vous voulez en parler, faîtes-le dans le coin des questions ou des invités.

MILA KUNIS ✖ Gale Harpnis.
GARRETT HEDLUND ✖ Seeley Westfall.
KIRSTEN DUNST ✖ Rose Winggles.
JUNO TEMPLE/CAREY MULLIGAN ✖ Muse Hawthorne.

Sources : dancingpixels, crayolaxsmiles, vanya-elda, sharkina, aquatilitis.


Dernière édition par Genevie Burghs le Dim 1 Mai - 6:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

HEROES △ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: HEROES △ 4/4   HEROES △ 4/4 EmptyJeu 31 Mar - 4:14

HEROES △ 4/4 A-milak01 HEROES △ 4/4 A-milak03 HEROES △ 4/4 A-milak02
GALE, HARPNIS ft. mila kunis.

SURNOM : Elle se fait appeler Gale, cela étant un prénom assez court.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 12 janvier 1983 à Las Vegas, Etats-Unis.
ENFANCE : Benjamine d'une fratrie de trois enfants, elle a toujours vécu seule. En effet, ses parents voyageaient d'un bout à l'autre de la Terre. Ses deux grandes sœurs avaient respectivement quatre et cinq ans de plus qu'elle. Ces dernières ne lui prêtèrent pas vraiment attention puisqu'elles préféraient s'intéresser aux garçons et à leurs conquêtes, plutôt que s'occuper de la cadette. Lorsqu'elle eut atteint ses dix-huit ans, Gale entra à l'université de Las Vegas, tout en prenant un boulot à mi-temps dans un casino pour payer sa part de loyer. En effet, elle partageait encore son logement avec ses deux sœurs, bien qu'elle n'y passe pas tout son temps. Elle ne rentrait chez elle que pour dormir et encore, elle dormait parfois dans la rue ou chez des amis. Elle abandonna ensuite l'université et elle prit son propre appartement, tout en conservant son petit boulot. Gale a bénéficié d'une enfance très courte puisque ses parents étaient quasiment absents de sa vie et la seule attention dont elle a eu recours fut celle de ses grandes soeurs. Elle n'a découvert son pouvoir que quelques semaines auparavant puisqu'il ne s'est pas manifesté de manière apparente. Il a fallu attendre qu'elle découvre l'existence de ces pouvoirs et qu'elle soit suffisamment en contact avec un heroes pour dupliquer son pouvoir...
TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive, en manque d'affection, peu démonstrative, peu souriante, mystérieuse, sadique, n'éprouve aucune peine.
POUVOIR : Mimétisme emphatique.

RELATIONS DU PERSONNAGE.
ETHAN JACOBSEN - Gale et Ethan se connurent lorsque Gale était encore en première année de faculté, à Las Vegas. Ethan, quant à lui, était encore un jeune et novice scientifique, qui postait de temps à autres des nouvelles sur son blog scientifique. Lorsqu'il entendit parler de ces fameux heroes, il commença alors à s'y intéresser, en faisant même l'objet de sa thèse, et y consacra de nombreux articles. Il était l'un des scientifiques qui s'étalaient le plus sur le sujet. Gale tomba par une publicité sur son blog et cette allusion aux heroes et à leurs pouvoirs l'intrigua. Elle n'avait aucune idée, à ce moment précis, qu'elle faisait partie de ces heroes. Elle voulut rencontrer Ethan, dans un but professionnel. Mais lui ne voulait pas l'aider car elle n'avait pas les connaissances nécessaires pour l'aider à avancer dans sa recherche. Gale ne se laissa pas faire, insista et usa de son charme pour le persuader. Ethan accepta de mettre ses talents scientifiques à son profit et il devint à ce moment précis le complice de Gale, ignorant qu'elle avait des objectifs peu communs et maléfiques pour l'humanité. Gale, qui découvrit la duplication des pouvoirs, qu'était son pouvoir, voulait rencontrer suffisamment de heroes pour leur "piquer" leurs pouvoirs et ainsi devenir la heroes la plus puissante. Ethan, lui, est totalement obnubilé par ses charmes et sa beauté va l'influencer fortement....


Dernière édition par Genevie Burghs le Mer 13 Avr - 10:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

HEROES △ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: HEROES △ 4/4   HEROES △ 4/4 EmptyVen 1 Avr - 6:02

HEROES △ 4/4 0001tz78 HEROES △ 4/4 Garrett_0030 HEROES △ 4/4 Garrett_0054
SEELEY, WESTFALL ft. garrett hedlund.

SURNOM : See ou Seeley tout simplement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 12 janvier 1984 à Milwaukee.
ENFANCE : Ce garçon a toujours été très agressif envers tous le monde, son père est mort dans un braquage en ville, depuis la rage le hante et il ne peut s'empêcher de déraper. Avec sa mère, l'enfant à toujours été désobligeant, hautain et violent. Il s'est retrouvé de nombreuses fois au commissariat, où sa mère venait le chercher sans rien dire, attristé par la vie qu'elle avait depuis la mort de son mari.
Lorsqu'il eut dix-huit ans, il décida de partir de chez lui, il n'y vivait plus vraiment. Sa mère sombra dans l'alcoolisme et parti en dépression. Seeley vivait maintenant chez sa petite copine, une jeune fille délurée qui lui plaisait énormément, elle s'appelait Rose. Elle était artiste et essayait de vivre de ses toiles. Ils vivait une parfaite idylle entre l'amour et l'ivresse. Mais un jour, Seeley rentra et ramena une fille chez lui, l'alcool et son sang ne faisaient plus qu'un. Sa copine arriva. Une dispute éclata, Seeley laissa échapper sa main. Il ne revit plus jamais. Rose était une jeune fille très pauvre, et pendant la période où elle se retrouva seule elle dut se voir obligée de faire les trottoir pour subvenir à ses besoins. Un jour, Seeley passa dans une ruelle, il conduisait une belle voiture - surement volée - accompagné de plusieurs autres garçons. Au loin il reconnu la fille qu'il n'avait jamais cesser d'aimer et qu'il n'avait pas vu depuis deux ans. Un homme l'abordait. See descendit de la voiture, le corps rempli de rage, il s'avança vers le type et le frappa jusqu'à la mort. La police arriva, appelée par le voisinage terrifié.
Seeley fut envoyé en prison, il n'avait que vingt et un ans. En prison, son pouvoir se développa, il mit deux ans avant de bien le maitriser, son cas était plutôt spécial dans l'établissement, personne ne comprenait comment faisait-il pour se volatiliser comme ça. Lorsque Seeley fut au point, il s'échappa, afin de retrouver la seule personne qu'il a toujours aimé, et se faire pardonner.

TRAITS DE CARACTÈRE : Mauvais garçon, franc, agressif, farceur et joyeux.
POUVOIR : Insertion corporelle.

RELATIONS DU PERSONNAGE.
ROSE WINGGLES - Son premier amour, malheureusement un peu trop soul et agressif, il fut envoyé en prison. Leur relation était idyllique, deux enfants pauvres, sans famille, paumés, cherchant l'amour et la chaleur de quelqu'un d'autre. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés. La fragilité et la réflexion de Rose se complète avec la force et l'esprit de Seeley. Mais leur rupture fut bien douloureuse pour chacun, ils ne s'en sont jamais véritablement remis. Le voilà à présent échappé de prison, cherchant à se faire pardonner auprès de sa belle. Quelle sera la réponse de Rose?


Dernière édition par Olivia Benceevs le Dim 3 Avr - 5:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

HEROES △ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: HEROES △ 4/4   HEROES △ 4/4 EmptyVen 1 Avr - 6:02

HEROES △ 4/4 Picture40 HEROES △ 4/4 Picture420 HEROES △ 4/4 Picture28r
ROSE, WINGGLES ft. kirsten dunst.

SURNOM : Rosie, Rose.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 février 1985 à Milwaukee.
ENFANCE : Rose en orpheline. Elle n'a jamais connu ses parents et vécut toute sa vie dans un dortoir où chaque jour des enfants partaient avec de nouvelles familles. Elle ne fut jamais choisit. Elle dut dire adieu à ses amies, des gens qui étaient pour elle comme des frères et sœurs. Lorsqu'elle eut dix-huit ans, l'orphelinat lui demanda de partir, il ne pouvaient plus rien faire pour elle à présent.
Seule sur les trottoirs, Rose dut se forger un abris, un avenir. Les premières nuits elle dormait près des restaurants, près des cuisines où des chaleurs de poulet rôtis sortaient par les évacuations d'airs. Un jour elle fut recueillit par une vielle dame, celle-ci était muette, elle l'amena chez elle, lui fit prendre une douche et lui donna un lit. Cette femme était artiste, elle peignait des toiles étranges. Elle avait douze chats qui vivait avec elle, elle aimait le thé indien et écoutait de la musique polonaise sans arrêt. Un jour, Rose pris un pinceau et commença a faire pareil, elle avait un certain talent. Quelques fois, elle peignait des chose dont elle n'avait pas le souvenir, la peinture était un chose très mystérieuse pour elle.
Rose connut un jour son premier amour, il s'appelait Seeley, c'était un garçon un peu perturbé pour qui elle éprouvait un amour fou. Ils (vivèrent) tous deux dans la maison de la vielle femme en premier lieu, suite à une dispute entre Seeley et cette femme, ils furent tous deux renvoyés. Rose fut bouleversée, cette femme était sa seule famille. Ensemble ils s'installèrent donc dans un petit studio au sud de la ville. Mais un soir, See dérapa fortement, il avait amené une autre fille à la maison, Rose et lui se disputèrent, See la frappa et elle le quitta. À la rue et sans maison, Rose fut obligée de trouver une solution, elle opta premièrement pour le petit job mais ne trouva rien. Au bout de longs mois elle accepta finalement la prostitution. Jusqu'au jour où Seeley la surpris, il arriva et battu l'homme avec qui elle se trouvait jusqu'à la mort. La police était arrivée, Seeley s'était fait arrêté. Rose pris quelques mois de prison, puis à sa sortie, la vielle femme l'attendait, elle acceptait de la reprendre chez elle. Pendant l'absence de See, Rose se concentra sur la peinture, son pouvoir de prémonition à travers ses tableaux commença à être maitrisé. La dernière toile et Rose à faite représente son amant à sa porte, les menottes rompue, demandant pardon un couteau dans le dos.

TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, timide, lunatique, artiste, menteuse, sensuelle.
POUVOIR : Précognition

RELATIONS DU PERSONNAGE.
SEELEY WESTFALL - Son premier amour, malheureusement un peu trop soul et agressif, il fut envoyé en prison. Leur relation était idyllique, deux enfants pauvres, sans famille, paumés, cherchant l'amour et la chaleur de quelqu'un d'autre. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés. La fragilité et la réflexion de Rose se complète avec la force et l'esprit de Seeley. Mais leur rupture fut bien douloureuse pour chacun, ils ne s'en sont jamais véritablement remis. Le voilà à présent échappé de prison, cherchant à se faire pardonner auprès de sa belle. Quelle sera la réponse de Rose?.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

HEROES △ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: HEROES △ 4/4   HEROES △ 4/4 EmptyMer 6 Avr - 9:00

HEROES △ 4/4 035 HEROES △ 4/4 033 HEROES △ 4/4 038
MUSE, HAWTHORNE ft. juno temple/carey mulligan.

SURNOM : Muse, tout simplement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 19 avril 1990.
ENFANCE : Muse fut mise au monde, alors que sa mère, Raina Hawthorne (elle lui donna son nom de famille) n'avait que dix-sept ans. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Raina n'avorta pas ou n'abandonna pas son enfant. Elle préféra l'élever loin de Boston, sa ville natale, cachée de tous. Ainsi, Muse naquit sans jamais vraiment connaître sa famille. Sa mère lui disait qu'elle n'avait plus de famille et Muse n'osait plus poser de questions. Raina faisait des efforts pour arriver à subvenir à leurs besoins, à toutes les deux, et Muse alla d'école publique en école publique, puisqu'elle était en échec scolaire. C'était un enfant perturbé, qui ne voyait pas l'intérêt de travailler. Alors à ses vingt ans, alors qu'elle venait de passer son bac après plusieurs redoublements, elle décida de devenir serveuse dans le bar du coin, histoire de participer aux finances du foyer et de prouver à sa mère qu'elle pouvait se gérer elle-même, dans l'espoir d'emménager dans un nouvel appartement.
TRAITS DE CARACTÈRE : Violente, jalouse, franche, impulsive, froide, digne de confiance, romantique, lunatique, rêveuse.
POUVOIR : Télépathie. C'est ainsi que Muse en apprend davantage de jour en jour, à propos de sa famille, vu que son grand-père Ralph pense à sa femme décédée en permanence.

RELATIONS DU PERSONNAGE.
RAINA HAWTHORNE - Raina est sa mère et Muse sait qu'elle a toujours fait des efforts pour qu'elles vivent dans de bonnes conditions. Mais comme chaque adolescente, Muse a fini par montrer de l'insolence vis à vis de sa propre mère. Et elle ne semble pas avoir fini sa période adolescente, à 21 ans, puisqu'elle se dispute toujours aussi fréquemment avec elle. Elle n'a qu'une idée en tête : emménager dans un autre appartement avec des amis pour échapper à sa maternelle. Pour cela, elle doit prouver qu'elle sait bosser et qu'elle a hérité de la motivation et du courage de sa mère, en lui montrant également sa maturité. Mais Muse n'oublie rien et surtout le fait que sa mère ait pris son travail très au sérieux, au détriment de la relation mère-fille....
RALPH HAWTHORNE - La ressemblance entre Muse et Jenn, sa grand-mère, soit la femme de Ralph est frappante. L'homme a consacré toute sa vie à s'occuper des pouvoirs de cette dernière. Il en a même délaissé ses enfants, c'est pour ça que Raina s'en est éloignée. L'homme a enfin enfoui le deuil de son épouse, et est en pleine reconquête de sa progéniture. Cependant, une certaine obsession s'est installée, l'homme ne cesse de l'observer, il retrouve des similitudes entre elle et sa femme défunte. Entre Muse et Raina, l'ambiance n'est pas non plus au top, une situation qui pousse Muse dans les bras de son grand-père, qu'elle découvre tout juste. Etant encore jeune, elle ne maîtrise pas bien ses pouvoirs, la présence de son grand-père la rassure et peut-être l'aidera-t-elle à mieux s'en servir, mais sa fascination pour cette enfant peut le replonger dans un deuil qui l'a totalement détruit. Muse décidera-t-elle de se mettre complètement à dos de sa mère, ou décidera-t-elle de s'éloigner de tout cela par crainte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROES △ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: HEROES △ 4/4   HEROES △ 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES △ 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE ◭ présentation des heroes.
» SAW ♦ i wanna be a (super)heroes. ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: