GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CASEY AFFLECK △ scénario pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

CASEY AFFLECK △ scénario pris Empty
MessageSujet: CASEY AFFLECK △ scénario pris   CASEY AFFLECK △ scénario pris EmptyMar 12 Avr - 6:26

CASEY AFFLECK △ scénario pris Tumblr_ld52cnfH0N1qenbgto1_400
bickle@TUMBLRSet fire to the rain/ADELE
i threw us into the flames, well i think something died, cause i knew that was the last time.

HARLEM, WHEELERS ft. casey affleck.

SURNOM : Il se fait surnommer Harly, ou bien Lem.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 24 janvier 1975.
TRAITS DE CARACTÈRE : Naïf, impulsif, rêveur, lunatique, voyageur, rusé, innocent, voit le mal nulle part, jouait avec les femmes jusqu'à ce qu'il rencontre Genevie.
GROUPE : Humain.
MÉTIER : Il était auparavant médecin dans l'humanitaire mais il a tout abandonné pour venir à Milwaukee et tenter de regagner l'amour de Genevie, ce qui s'avère être une chose assez difficile.

RELATIONS DES PERSONNAGES.
Après ses études de médecine, Harlem décida de travailler en tant que médecin humanitaire car il adorait voyager, découvrir de nouvelles cultures. Il traversa de nombreux pays, connut de nombreuses villes. Un jour d'été, il vint à Naples dans le but d'aider des victimes d'un sinistre divers. Là-bas, il rencontra Genevie, une jeune italienne qui travaillait dans un fast-food, tentant de gagner sa vie. C'était il y a environ quatre ans. Ils sont rapidement tombés sous le charme l'un de l'autre et ils se fiancèrent. Mais Harlem était appelé au Sri Lanka. Il était obligé et promit à Genevie qu'il reviendrait bientôt. C'était sa parole. Mais Genevie voulut le rejoindre. Elle rata son avion de peu, retenu par un accident de voiture qui lui coûta un de ses reins. Elle s'en sortit de justesse mais ne revit plus jamais l'homme de sa vie. Il ne lui avait laissé aucune adresse, aucun numéro puisqu'il ignorait même où il allait dormir le soir-même. C'était un nomade, elle le savait. Genevie déménagea à Milwaukee, voulut se reconstruire. Ne pouvant plus faire de sport, elle décida d'être capitaine d'une équipe de baseball. Ce n'était pas sa vocation mais ça lui permettrait de se concentrer sur quelque chose et d'oublier son histoire sentimentale. Puis il y a quelques jours, alors qu'elle était sur le terrain en train de coacher ses joueurs, Harlem débarqua sur la pelouse. Son seul objectif était de reconquérir le coeur de sa fiancée. Il avait démissionné pour se reconsacrer à elle seule. Il tenta de se faire pardonner mais Genevie ne voulait pas en savoir plus. Elle avait mis tant de temps à passer à autre chose qu'elle ne voulait même plus entendre parler de lui. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jeune homme a l'intention de s'installer définitivement à Milwaukee et que ce ne sera pas elle qui va les empêcher de se croiser à chaque coin de rue...


Dernière édition par Genevie Burghs le Dim 24 Avr - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

CASEY AFFLECK △ scénario pris Empty
MessageSujet: Re: CASEY AFFLECK △ scénario pris   CASEY AFFLECK △ scénario pris EmptyJeu 14 Avr - 8:09

SCENARIO TERMINE. - Le personnage de Harlem Wheelers est très important pour l'évolution du mien, donc n'hésitez pas à me poser tout plein de questions et surtout, n'en ayez pas honte. Le pseudonyme est négociable mais dans la mesure du raisonnable, c'est-à-dire que dans le cas où vous n'aimez pas trop le patronyme, une partie du patronyme soit modifiée et uniquement une partie. Je n'aimerais pas me retrouver avec un patronyme complètement différent parce qu'on s'y perdrait. L'avatar est entièrement négociable mais sachez que je suis assez compliquée. En vérité, non, il me faut simplement un homme mûr (qui corresponde à la tranche d'âge) et qui ait un certain charme. Si vous avez d'autres idées, vous pouvez toujours m'en parler par mp. Pour toute autre question, adressez-vous à moi dans la boîte à questions ou bien par mp.
Concernant la personne qui prendra mon scénario, j'aimerais s'il vous plaît quelqu'un de motivé, inspiré, et qui ne met pas trois ans à écrire des RP. Je veux dire par là que c'est bien d'être perfectionniste mais il faut aussi savoir s'investir dans les RP durablement et rapidement parce que c'est aussi le but des RPG : la spontanéité de l'évolution des personnages. Concernant le niveau d'écriture, je demande une vingtaine de lignes au minimum, sachant que c'est très facile de les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

CASEY AFFLECK △ scénario pris Empty
MessageSujet: Re: CASEY AFFLECK △ scénario pris   CASEY AFFLECK △ scénario pris EmptyDim 24 Avr - 7:43

Me voilà si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

CASEY AFFLECK △ scénario pris Empty
MessageSujet: Re: CASEY AFFLECK △ scénario pris   CASEY AFFLECK △ scénario pris EmptyDim 24 Avr - 7:44

OUUUUUI JE LE VEUX. I love you CASEY AFFLECK △ scénario pris 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

CASEY AFFLECK △ scénario pris Empty
MessageSujet: Re: CASEY AFFLECK △ scénario pris   CASEY AFFLECK △ scénario pris EmptyDim 24 Avr - 7:45

Super CASEY AFFLECK △ scénario pris 3434240975 Je file à ma fichette alors, et je vais sûrement te mpotter pour avoir quelques détails CASEY AFFLECK △ scénario pris 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASEY AFFLECK △ scénario pris Empty
MessageSujet: Re: CASEY AFFLECK △ scénario pris   CASEY AFFLECK △ scénario pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASEY AFFLECK △ scénario pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM-
Sauter vers: