GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grace Hawkins

Grace Hawkins


△ Messages : 27
△ Pseudo : blue bird.
△ Crédits : AVATAR ϟ (baby gone). BANN. ϟ (tumblr). LYRICS ϟ (soon).
△ Quote : ❝live fast die young and leave a good looking corpse.❞

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 23 Avr - 22:33


GRACE HAWKINS.


GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) 707277tumblrlfd14278kr1qcezh0o1500
BY TUMBLR.

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Hawkins, un patronyme qui provient comme la plupart des gens de mon père - quand bien même il ne demeure que mon père d'adoption mais peu importe la provenance -. Pour le reste tout le monde m'appelle Grace, un prénom comme un autre assez banal et qui se fond plutot bien dans la masse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain vingt-deux novembre de l’année mille neuf centre quatre vingt-dix à Milwaukee dans le Wisconsin. En d’autres termes vous l’aurez sans doute compris j’entame ma vingt-et-unième années. COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Je pourrais me plaindre d’avoir été abandonnée par une mère biologique étant certainement très jeune, mais je n’en verrais pas réellement pas l’intérêt puis que mes parents adoptifs ont largement renversés la donne en s’occupant de moi comme leur propres filles. J’ai eu une enfance agréable où les joies de la simplicité ont toujours prônées sur le reste. Seulement malgré une enfance agréable et joyeuse, je me suis toujours sentit différente des autres et ce que je ne savais pas encore c’était que je le serais jusqu’au bout. Quoi qu’il en soit, je crois que c’est certainement la meilleure période de mon existence et si je pouvais la revivre de nouveau, je serais la première à pouvoir revenir en arrière. Entre une mère autrefois enseignante et un paternel étant inspecteur je peux dire qu’on a vite de quoi se forger. METIER/ETUDES : Aux jours d’aujourd’hui je suis étudiante en biologie tout en étant barmaid dans un des nombreux bars de la ville. POUVOIR : La télékinésie.GROUPE : Heroes.
▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES. Si j’avais pu choisir le tracé de mon destin, j’aurais tout simplement choisit de ne pas exister, et tout bonnement de ne pas être si différente que je le demeure à l’heure aujourd’hui. Lorsque j’ai découvert cette capacité, qui au final demeure une partie de moi-même je me retrouvée dans un état de panique et de colère incontrôlable. Impossible de comprendre le caractère de ma pensée intérieure, impossible de cerner cet état de douleur. Mon esprit semblait prendre le dessus sur ma conscience, et la souffrance se traduisait par le biais d’un maux de tête épuisant. J’avais quatorze ans et je courrais à en perdre haleine, désirant un peu plus défouler ma haine par la course qu’entretenait mon corps présentement. Et puis, je me suis stoppée tout simplement devant l’arbre qui me faisait face. Je me suis laissée tomber à genoux à bout souffle toisant d’un œil mauvais la poubelle trônant près du banc public. Sans crier gare, la poubelle valsa un kilomètre plus loin. C’est alors que j’ai saisit la portée et le sens - peut être - de mon sentiment d‘être différente. J’étais étrange & hors du commun. La télékinésie se contrôle pas le biais des émotions, un don si complexe que je n’ose même plus me mêler à la foule humaine de Milwaukee, je m’y noie.
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Loin de vouloir m’exposer au monde sur ma faculté hors norme, j’essaie tant bien que mal de ne pas m’en servir, histoire de ne pas faire l’objet d’attentions nombreuses. Cependant, mon pouvoir suit un peu le rythme de mon état d’esprit donc il est parfois quelque peu imprévisible. Pour être très honnête je vous direz dans un premier - durant une partie de mon existence - qu’en effet il a été une charge lourde plus qu’autres choses, vous dire le contraire serait me mentir à moi-même. Seulement avec le temps on réalise que cette caractéristique et peut être nécessaire pour mener un objectif, et si cette dernière est de sauver le monde pourquoi pas. Pour le moment je me tapis dans l’ombre ni plus ni moins. Ma mère adoptive a été tué par une personne ayant des capacités, alors croyez moi je ne le laisserai pas s’en défaire comme s’il menait une lettre à la poste. Il devra payer pour son meurtre et ensuite peut être que je suivrais le mouvement de ceux qui sauveront le monde.


▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : blue bird.
SEXE : féminin.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : via bazzart le grand. Il est magnifique I love you il permet l'imagination pour une multitude de personnages ce qui est intéressant à developper & bravo à vous I love you
AVATAR :kristen stewart, pour revenir aux premières habitudes tongue


Dernière édition par Grace Hawkins le Dim 24 Avr - 4:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins

Grace Hawkins


△ Messages : 27
△ Pseudo : blue bird.
△ Crédits : AVATAR ϟ (baby gone). BANN. ϟ (tumblr). LYRICS ϟ (soon).
△ Quote : ❝live fast die young and leave a good looking corpse.❞

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 23 Avr - 22:33

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) 802514tumblrlg5hqdO1FU1qc4g8vo1500
silence subway ride, bye bye blackbird.

La pluie battait son plein au dehors, les ruelles demeuraient désertes et paraissaient presque inhabitées. Ce n’était pas l’un de ses jours calmes où tout ne ferait que se répéter de manière inlassable, ce n’était qu’un jour de plus parmi tant d’autres où l’un des membres d’une famille venait de trouver la mort, un fait naturellement hasardeux et pourtant si douloureux. Les gouttes de la future tempête de pluie venaient marteler les carreaux des fenêtres telle une petite musique en fond sonore, un bruit qui faisait écho au silence que nourrissaient des deux protagonistes de la pièce. Le père assis devant ses nombreux papiers : preuves, témoignages, indices, photos tout ne cessaient de l’interpeller pendant que sa fille unique âgée de seulement de dix huit années - à l’époque - toisait d’une œillade vide le fond de l’évier où elle faisait présentement la vaisselle. Aucune conviction, si ce n’était cette horrible souffrance de culpabilité qui la rongeait de l’intérieure et qui l’empêchait de vivre une existence normale. Main dans l’eau, la jeune brune s’apprêtait à laver le dernier verre lorsqu’elle fit tomber ce dernier. Le bruit sourd sortit dès lors l’inspecteur de police de sa réflexion, et il porta dès lors son regard sur sa fille unique. « Gracie, tout va bien ? ». Passant rapidement sa main sous son nez pour masquer son énervement, elle appuya légèrement ses deux mains sur le rebord de l’évier et respira doucement pour ne pas éveiller les soupçons d’inquiétude chez son père. Puis une fraction de seconde plus tard, elle en profita pour hocher vivement la tête afin de le rassurer bien qu’elle savait pertinemment que ce n’était que passager, il n’en serait pas dupe tout le temps. Puis tout en s’essuyant les mains, elle vint se poster au coté de son paternel. Ce dernier se donnait à fond dans le travail depuis la mort de sa femme, une activité qui laissait Grace plutôt pantoise sur la réalité de ses pensées. Elle respira avec précaution puis d’une voix calme et à peine forte, elle répliqua. « Tu n’as toujours rien retrouvé sur cette affaire ? ». A son tour son père usa d’un signe de tête péjoratif, avant de boire une énième gorgée de café. Elle savait qu’il donnait son temps pour résoudre ses affaires et ces derniers temps, des jeunes gens d’à peine vingt années finissaient morts ou bien portés disparus. Une situation dangereuse que l’américaine tentait tant bien que mal de masquer. Elle avait été adoptée à l’âge de six années, par un couple qui aujourd’hui demeurait ses propres parents, les personnes les plus proches de son existence. Seulement, elle ne s’attendait pas le moins du monde à devoir leur cacher une chose dont elle n’avait aucunement conscience au tout début. Si seulement elle avait été normalement constituée, peut être que sa mère n’aurait pas trouvé la mort (…). Elle repartait doucement mais certainement dans ses pensées songeuses et tourmentées lorsque la voix de son père la ramena dès lors au moment présent. « Toujours rien, ni piste, ni preuves concrète si ce n’est des choses que beaucoup croient comme … Bref, les collègues devraient redescendre sur terre. ». Il était vrai que le chef Hawkins n’a jamais porté un grand intérêt aux rumeurs qui peuplaient la ville ou encore les mauvaises informations dans les nombreux journeaux. Cela l’avait toujours agacé plus qu’autres choses, et autrefois cela le faisait rire. « Peut être qu’il n’y a pas de solutions ou d’explications à ses meurtres … ». « Il y en a toujours une ma belle, et je veux que fasse très attention à toi, je ne supporterais pas de te perdre également. ». L’expression de l’inspecteur de police qui demeurait avant tout son père, lui brisa le cœur car là résonnait toute son inquiétude et les doutes de l’avenir. Grace acquiesça alors son visage et serra son père dans ses bras comme pour lier cette promesse qu’elle ne pourrait pas toujours tenir, car tout le monde le sait, l’avenir est incertain même pour les hors du commun.

come on dance around, shine upon the ground from me to you.

La nuit était le fondement de sa conscience, et ces derniers temps elle avait réussit à canaliser cette fatigue qui l’empêchait de fermer sereinement les yeux. La musique avait pris possession du bar dans lequel elle bossait depuis deux années, jusque là aucun ennuis n’étaient venu frapper à sa porte. Debout derrière le bar, elle s’adonnait à satisfaire la demande d’un client beaucoup pessimiste à son gout. La situation stéréotypée du type ayant était largué par sa petite amie pour cause de tromperies multiples, ou encore parce que sa pire passion demeurait les boissons alcoolisées. Peu importe le trentenaire avait commandé, elle ne faisait que s’exécuter le prix revenait au même elle était payé de son salaire. Reportant son attention sur le centre de la pièce obscure du bar, ses yeux s’agrippèrent néanmoins à la présence d’une personne qui ne cessait de la toiser d’une œillade intensément curieuse. Pour toutes réponses, Grace se contenta de le considérer d’une œillade impassiblement froide histoire de lui faire comprendre qu’aucune technique d’approche n’était possible, résultat passe ton chemin mon gars ! Ce dernier cependant était des plus coriaces et semblait vouloir quelques choses de sa personne, alors que la Hawkins ne lui devait strictement rien. Elle avait un peu tord dans sa manière de penser certes. En toute franchise, elle lui devait une fière chandelle pour l’avoir tirée d’un faux pas pour ne pas dire lui avoir sauver la mise auquel cas elle serait passé par un séjour à l’hôpital. Elle baissa ses prunelles un quart de seconde pour le voir quelques minutes plus tard à l’autre bout du comptoir, où accoudé tel un innocent client, il attendait qu’elle s’avance vers lui. L’universitaire en biologie menait une existence à double facette ce qui jusque là avait porté ses fruits en matière de silence de la part de certaines personnes et ce n’était pas cet inconnu d’un soir qui allait changé quoi que ce soit. « Tu as changée de couleur de cheveux, très jolie même si la brune mystérieuse me plaisait déjà. ». Lui avait il dit dans une voix ironiquement mielleuse. Son interlocuteur s’avança un peu plus près d’elle alors qu’elle déposait une main ferme sur son épaule. « Garde tes distances Joshua. Et dis moi plutôt ce que tu me veux encore ? ». L’intonation de la jeune blonde - autrefois brune - se voulait dure et glaciale, cependant elle pouvait lire dans le regard de son interlocuteur une vérité la concernant, même si les doutes persistaient en masse à son sujet. « Tu me dois bien une consommation de verre gratuite pour t’avoir tirer d’affaire. ». A la suite de sa réplique, la télékinésiste avait déjà une bouteille dans sa main droite et de l’autre elle s’occupait d’en retirer la capsule avant de la faire glisser vers lui d’une manière tout à fait juste. Plus Joshua l’observait plus il s’en voulait du geste qu’il avait eu quelques années auparavant. Il a moins de trois pour être exact, il était en charge de ramener le sujet à une certaine organisation scientifique. Alors qu’il avait enfin à portée de main il avait tué une innocente, en d’autres termes la mère de Grace qui avait voulu la protéger. Aux jours d’aujourd’hui les remords l’accablaient un à un et jour après jour. Pour autant, il semblait réellement attaché à cette jeune américaine pour qui il était près à tout. Elle claqua de nouveau la bière contre le rebord du comptoir, ce qui le sortit de ses songes immédiatement. « Je te l’ai dis Grace, je garde un œil sur toi. J’estime que nous ne sommes pas tout à fait quitte. ». Grave pouvait lire en lui qu’il appréciait le jeu en sens complément controversé cependant. Elle ne lui jeta qu’un bref sourire narquois, tandis qu’il la couvait de ses prunelles claires et brumeuses à la fois. A la fin de son service, la silencieuse replaça son sac à bandoulière sur l’épaule lorsqu’il se retrouva de nouveau nez à nez avec lui, dans la ruelle où quelques jours auparavant il lui était venu en aide. Immobile, elle soupira d’un air las et tenace alors qu’il s’approchait d’elle sans aucune crainte. La seule qu’il désirait c’était la repoussée dans ses retranchements les plus profonds, faits qu’elle ne pouvait laisser en suspend sous peine de perdre le contrôle sur son pouvoir si dérangeant. Il fit glissait sa main le long de sa joue tour en lui murmurant à l’oreille. « Je sais ce que tu es, inutile de le nier. ». Il se redressa légèrement avant de capturer ses lèvres avec vitesse et douceur à la fois. Il était compliqué sur le moment pour elle de comprendre ce qu’il voulait réellement, elle repoussa le scrutant d’une expression inquisitrice teintée d’interrogations. « Reste en dehors de ça. ». « J’y suis maintenant et je compte bien y rester. ». Sans attendre son accord, il renouvela l’expérience en l’embrassant, mais contrairement à la première fois Grace ne l’avait pas éconduit.


Dernière édition par Grace Hawkins le Dim 24 Avr - 4:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 23 Avr - 22:36

Bienvenue parmi nous, bb. I love you
Merci beaucoup et bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins

Grace Hawkins


△ Messages : 27
△ Pseudo : blue bird.
△ Crédits : AVATAR ϟ (baby gone). BANN. ϟ (tumblr). LYRICS ϟ (soon).
△ Quote : ❝live fast die young and leave a good looking corpse.❞

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 23 Avr - 22:37

everest avec Natalie I love you
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptySam 23 Avr - 22:41

BB. I love you tongue
Bienvenue ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Grace Hawkins

Grace Hawkins


△ Messages : 27
△ Pseudo : blue bird.
△ Crédits : AVATAR ϟ (baby gone). BANN. ϟ (tumblr). LYRICS ϟ (soon).
△ Quote : ❝live fast die young and leave a good looking corpse.❞

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 1:41

Rusty I love you merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 1:51

sur bazzart mes amis sont tes amis (ouais je viens de m'en rendre compte, je te connais pas mais des amis te connaissent) et ils disent tous que t'es une super fille. C'était complètement hors sujet mais fallait que je le dise. GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) 277638789
et bienvenue (même si je suis arrivée après toi). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins

Grace Hawkins


△ Messages : 27
△ Pseudo : blue bird.
△ Crédits : AVATAR ϟ (baby gone). BANN. ϟ (tumblr). LYRICS ϟ (soon).
△ Quote : ❝live fast die young and leave a good looking corpse.❞

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 2:05

ah bein c'est marrant parce que je suis dans la meme situation (a) certaines personnes - de ma connaissence - parlent de toi et les dires sont les mêmes GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) 277638789
en tout cas merci à toi et excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fawkes

Roxane Fawkes


△ Messages : 11
△ Pseudo : ahah.

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 2:07

Ne sont-elles pas mignonnes toutes les deux.
Traitresse , diabolique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins

Grace Hawkins


△ Messages : 27
△ Pseudo : blue bird.
△ Crédits : AVATAR ϟ (baby gone). BANN. ϟ (tumblr). LYRICS ϟ (soon).
△ Quote : ❝live fast die young and leave a good looking corpse.❞

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 2:09

Satanique I love you il va nous falloir un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 2:35

Oh vraiment et bien ces personnes sont adorables alors (c'est toi double qui dit ça ? ou Pancky peut être... ^^) et c'est réciproque.
Et merci pour l'avatar, quand à moi je suis fan de ta bannière, je trouve Kristen très belle en blonde presque plus qu'en brune. GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) 3434240975


Roxane Fawkes a écrit:
Ne sont-elles pas mignonnes toutes les deux.
Et je pourrait avoir un lien avec Grace aussi ? Vu que blue bird veut aussi un lien avec toi comme moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 2:41

KStew est foutrement canon sur ton avatar I love you I love you
bienvenue même si t'es arrivée avant moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins

Grace Hawkins


△ Messages : 27
△ Pseudo : blue bird.
△ Crédits : AVATAR ϟ (baby gone). BANN. ϟ (tumblr). LYRICS ϟ (soon).
△ Quote : ❝live fast die young and leave a good looking corpse.❞

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 3:59

Birdy, les deux a vrai dire (a)
merci beaucoup I love you & pas de soucis pour le lien I love you

Presley, merci beaucoup I love you
Chace est un excellent choix d'avatar également ceci dit au passage GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) 2990636004 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 4:02

MON BBOUNET GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) 3885959180 GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins

Grace Hawkins


△ Messages : 27
△ Pseudo : blue bird.
△ Crédits : AVATAR ϟ (baby gone). BANN. ϟ (tumblr). LYRICS ϟ (soon).
△ Quote : ❝live fast die young and leave a good looking corpse.❞

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 4:44

ma dancing queen avec laura I love you I love you

je pense avoir terminée ma fiche (: s'il faut en changer n'hésitez surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 24 Avr - 6:13

J'ai lu ta fiche, j'ai vu que t'avais terminé et j'ai oublié de te valider. GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) 3446682104 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty
MessageSujet: Re: GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)   GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACE ◮ i'll follow you into the dark. (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: