GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty
MessageSujet: NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi   NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi EmptySam 23 Avr - 22:47

MODELE DE PRESENTATION.
NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi 73dkq8

PSYCHOZEE

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Vanina Alexandra Kingsbury
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 mars 1988 à Milwaukee.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Une enfance parfaite, voilà à quoi elle ressemblait. Ma mère est partie quand j'avais dix ans, mais ça ne m'a pas plus affecté que ça. Mon père a toujours tout fait pour combler le vide qu'elle avait laissé après son départ avec son prof de yoga. C'était des moments dignes d'un conte de fée. Et puis, il ne faut pas oublier mon frère qui a toujours eu une grande place dans mon cœur.
METIER/ETUDES : Infirmière.
POUVOIR : Régénération cellulaire.
GROUPE : Heroes

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES. C'était il y a quelques années déjà. Je venais juste d'avoir 18 ans, le jour de mon anniversaire je l'ai découvert précisément. Mon père avait organisé une fête en mon honneur. Tout le début de soirée a été un total succès. C'était parfait, il avait invité ma famille, mais aussi tous mes amis du lycée. Malheureusement, une bougie est tombée et a enflammée les rideaux. En quelques minutes, toute la maison s'est retrouvée en feu. Je suis restée coincée dedans. Je me souviens m'être écroulée au milieu des flammes et puis plus rien. Quand j'ai réouvert les yeux, j'étais allongée dans un lit d'hôpital. Aucun blessure, aucune brulure, rien du tout. Les médecins n'en croyaient par leurs yeux. C'était ça, ma "première fois". Je n'ai pas compris ce qu'il se passait et finalement, quelques mois plus tard, je me suis faite écrasée par un train. Ça été la révélation. Je suis un monstre.
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Sincèrement, je n'arrive toujours pas à m'y faire. Pourquoi est-ce que moi, une fille comme les autres, aurait le droit de vivre éternellement ? Je le déteste, je voudrais qu'il disparaisse et que tout redevienne comme avant. Je ne sais pas quoi en faire. Mon sang pourrait être utile pour soigner des blessés, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire partager. Si un jour il peut servir, je n'hésiterais pas à m'en débarrasser en grande quantité. C'est tout ce que je peux faire pour me rendre un minimum utile.

▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Oh!SG.
SEXE : Une fille je crois.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Bazzart est mon meilleur ami et il est sublmie ! En plus Heroes quoi NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi 3434240975
AVATAR :
Amber Heard


Dernière édition par Nina Kingsbury le Dim 24 Avr - 10:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty
MessageSujet: Re: NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi   NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi EmptySam 23 Avr - 22:47


▾ CHAPTER THREE
NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Tumblr_lackl94OyR1qeohvwo1_500

Bien sûr que les montagnes sont belles, bien sur qu'il y a des vallées. Et les enfants sautent sur les mines, bien sûr dans une autre vallée.
Nina ... C'est rien, ce n'est qu'un baiser ... Je fis volte face, me retrouvant ainsi nez à nez avec Danny. Plus le temps passait et plus j'avais la désagréable impression qu'il me prenait pour une idiote finie. Il avait peut-être raison en y réfléchissant bien. Il me contrôlait complètement. Un baiser ? UN BAISER ? T'as fourré ta langue dans sa bouche ! Tu l'as tripoté et t'étais sur le point de la sauter ! D'ordinaire, je n'étais pas aussi vulgaire, mais cette fois, il avait dépassé les bornes. On m'avait toujours répété qu'il ne me méritait pas, que j'étais une fille beaucoup trop gentille pour être avec lui. Je comprenais maintenant le sens de toutes leurs paroles. J'aurais du m'en rendre compte avant, avant de tomber autant amoureuse de lui. Nina, Nina, s'il te plait, écoute-moi avant de crier. Je le fusillai littéralement du regard. Une idiote, c'est tout ce que j'étais. J'avais la vie rêvée par beaucoup d'adolescente. Des amis extras qui m'aimaient comme j'étais, un petit ami qui était le Roi du lycée, un père qui me payait tout ce que je voulais et un grand-frère qui prenait autant soin de moi que mon géniteur. Maman était partie il y a des années déjà, avec son prof de yoga. Papa n'a jamais voulu se remarier, il disait que ma mère avait été et serait toujours son unique amour. C'est ce que j'ai vu en Danny la première fois qu'il m'a adressé la parole. Mais avouons le, il en avait le physique, mais mentalement, il était loin d'être le prince charmant que toutes les filles rêvent quand elles sont gosses. Dan' ... Je ne veux plus te voir, laisse-moi tranquille. Je me retournai et me remettais à marcher en direction des railles du chemin de fer. Mais cet imbécile m'attrapa par le bras pour me stopper. Il se mit devant-moi et tenta de m'embrasser. Je l'ai repoussé de toutes mes forces avant qu'il n'ait pu parvenir à son but. Je l'ai giflé de toutes mes forces, le faisant reculer de quelques pas. C'était la première fois que j'osais faire une telle chose. La première fois que j'osais frapper quelqu'un d'ailleurs. La douce et gentille Vanina devenait violente, une grande nouvelle ! Danny était complètement sonné, il me regarda en écarquillant de grands yeux. Hé oui, à partir de maintenant je n'allais plus me laisser faire. Terminée la bonne poire de service qui ne sait que se taire. Et ça, mon petit ami, ou du moins, mon futur ex-petit ami venait de le comprendre. Alors ... Tu veux me quitter c'est ça ? Demanda-t-il en serrant ses poings. La réponse coulait de source, mais il voulait que je lui dise en face. Lui, l'intouchable du lycée, était sur le point de se faire larguer par une fille comme moi. Simple, banale et qui n'était même pas une gosse de riche. Oui. Après avoir prononcé mon oui, je crus que ma vie allait s'arrêter. J'y étais parvenue, j'avais réussi. J'aurais pu esquisser un sourire, mais si je faisais une chose comme ça, il aurait été capable de me frapper. Danny me fixa pendant quelques secondes et puis finalement, il me contourna et marcha en direction du lycée en silence. S'il avait pu le faire, il m'aurait tué sur-le-champs. J'en étais certaine.

Moi, j'ai continué ma route. J'ai marché en direction du trottoir, mais je me suis arrêtée sur le railles avant d'arriver à mon but. Je souriais comme une idiote. Mais malheureusement, ma joie s'évapora rapidement. Dan' avait fait demi-tour pour revenir se poster devant moi, rouge comme une tomate. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé.
Tu vas le regretter Nina. T'es sûre de toi ? J'ai fait un oui de la tête après avoir hésité pendant quelques secondes. Qu'est-ce qu'il avait encore inventé. Il m'attrapa par les deux épaules et me maintenu de la sorte que je ne puisse pas partir. Tu fais quoi là ? Je commençai à paniquer, au loin, le train était déjà en train d'arriver. Il se rapprochait de plus en plus à grande vitesse, et moi, j'avais beau essayé de me débattre, je n'arrivais pas à bouger d'un pouce. Dan' ... Danny arrête ! Dan' lâche-moi ! La scène se passa assez rapidement. Il s'écarta des railles juste avant que le train ne me percute et puis, plus rien. J'ai réouvert les yeux quelques secondes plus tard, allongée sur l'herbe. Au loin, mon agresseur était en train de courir pour aller se réfugier je ne sais où. Pourquoi est-ce que je n'étais pas morte ? J'ai tiré sur mes membres cassés et toutes mes blessures se mirent à cicatriser en un instant. J'ai regardé mon corps complètement intact pendant quelques secondes et le soir de l'incendie me revient à l'esprit. J'étais quoi au juste, un monstre ?


Bien sûr que les poissons ont froid à se traîner là dans la mer. Bien sûr que j'ai encore en moi comme un goût avalé de travers.

Nina sors de là ! Je lançai un regard à la porte fermée à clé. Ça devait faire trois jours que je ne voulais plus sortir de ma chambre. Trois jours que j'essayais tout un tas de trucs sur mon corps. Je m'étais tailladée les poignets, couper des bouts de peau, je m'étais même coupée un orteil. Mais il ne se passait rien, mon corps cicatrisait et mes membres se mettaient à repousser. Dans ma tête de jeune fille, je me prenais pour un monstre. Qu'est-ce qu'il n'allait pas chez moi ? Laisse-moi tranquille. Je n'ai pas envie de sortir. Mon frère se mit à tambouriner une nouvelle fois sur la porte. Je sais que s'il l'aurait pu, il l'aurait démonté en quelques secondes pour l'ouvrir. Allez ouvre ... Dan' t'a quitté c'est ça ? Je crus que mon cœur allait lâcher. Il fallait toujours qu'il tape en plein dans le problème. Bon d'accord, ce n'était pas exactement ce qu'il s'était produit, mais ça y ressemblait. Je soupirai en ramenant mes genoux contre ma poitrine. Alex ... Je crois que je vais déménager loin d'ici. C'était la seule option qu'il me restait non ? J'étais encore jeune, je pouvais encore recommencer une nouvelle vie ailleurs sans que personne ne sache qui j'étais. J'entendis mon frère rire derrière la porte. C'était loin d'être drôle, mais lui, il fallait qu'il se mette à rire ... Quoi qu'il est pu se passer ... Tu ne dois pas te mettre dans cet état là. Le temps effacera tout et ta vie deviendra moins désastreuse que tu l'imagines. Je regardai la porte en commençant à pleurer. Je n'arrivais toujours pas à lui résister. Je me suis levée et j'ai déverrouillé la porte. Quand elle s'est ouverte pour laisser mon frère entrer, il laissa échapper un cri. Tout ce qu'il voyait lui, c'était le sang qui était étalé sur mes vêtements et sur le sol. Mon Dieu Nina, qu'est-ce que ... Tu es blessée ? Je me reculai de quelques pas en séchant mes larmes. Non, c'est de la peinture. De la peinture, c'était la pire excuse que j'avais eu à inventer. Alex m'a pris dans ses bras, me serrant de toutes ses forces, comme quand j'étais enfant. Tu vas rester ici, continuer tes études, devenir une brillante infirmière et sauver des vies. Tu te marieras, tu auras un bon salaire et des enfants qui te ressembleront. Alors arrête de pleurer d'accord ? J'esquissai un sourire. Ma vie venait de changer complètement, l'avenir qu'il était en train de me décrire, j'avais du mal à y croire maintenant.


Dernière édition par Nina Kingsbury le Dim 24 Avr - 22:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty
MessageSujet: Re: NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi   NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi EmptySam 23 Avr - 22:52

Bienvenue, je te réserver Amber. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty
MessageSujet: Re: NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi   NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi EmptySam 23 Avr - 22:54

AMBER! NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi 3885959180 Arrow
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty
MessageSujet: Re: NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi   NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi EmptySam 23 Avr - 22:55

Merci à toutes les deux NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi 3434240975 Et vos avatars ... NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty
MessageSujet: Re: NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi   NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi EmptyDim 24 Avr - 10:33

Ce n'est pas extra, mais j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty
MessageSujet: Re: NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi   NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi EmptyDim 24 Avr - 12:07

Tu es validée. Bon jeu! I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty
MessageSujet: Re: NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi   NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi EmptyDim 24 Avr - 21:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty
MessageSujet: Re: NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi   NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA ✄ et dans 150 ans, on se souviendra toujours de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA ✄ Game over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: