GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts EmptyDim 24 Avr - 0:25

MODELE DE PRESENTATION.
Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Tumblr_ljqlnojCNS1qahbxio1_500
tumblr

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Taste, Alexander. Ma mère s'est battue corps et âme pour que je m'appelle Alexander ... tout simplement parce que mon père voulait m'appeler Donald, comme son grand père, et elle ne voulait pas que son fils porte le nom d'un canard ou d'un vendeur de hamburger.Généralement les gens m'appellent Al, Taste, Alex, ou ne m'appellent pas.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25/05/1982 à New York.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? On va dire qu'elle été plutôt ... atypique. Mon père a quitté ma mère quand j'avais 5 ans, je garde très peu de souvenirs de lui. A mes 6 ans, on déclara que ma mère souffrait de schizophrénie paranoïaque, c'est surement pour ça que plus tard j'ai choisi d'étudier le cerveaux humain ... et surement la cause pour laquelle mon père l'a quitté. J'ai obtenu le bac à 14 ans ainsi qu'une bourse pour l'université de New York. J'y ai fait un doctorat de neuroscience et de psychologie. Comme je l'ai dit, je pense que le mot est, atypique.
METIER/ETUDES : Professeur/Chercheur en neurosciences
GROUPE : Scientist

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ?
Ado, un type serait venu en me disant qu'il pouvait volé, j'aurais continué ma route. Je ne me basais que sur des faits concrets, alors un homme qui vole! Mais lorsque j'ai approfondi mes études dans les neurosciences et plus précisément les neurosciences cognitives, j'ai fait quelques découvertes. Je ne vais pas vous étaler tous mes schémas et calculs, mais j'en suis venu au fait que certains hommes étaient capable de développer des capacités, capacités dans le genre pouvoirs, oui je sais ça fait un peu science fiction. J'ai presque passé une année à travailler le sujet, en essayant d'avoir quelque chose de concret, mais dès que je présentais mes travaux, peu de gens croyaient aux résultats, pensant que j'étais surtout un illuminé. (certains mêmes voulaient m'interdire d'enseigner). Puis un jour un homme est venu me voir en disant que mes recherches l'intéressait et qu'il aimerait travailler avec moi. C'est à ce moment là que j'en ai plus appris sur les "Heroes". J'ai travaillé quelques mois pour ce laboratoire du gouvernement avant de tout arrêter. Pour être bref, je vais dire que je suis contre les expériences sur les êtres humains, surtout quand ils sont non consentants. J'ai su plus tard que ces hommes qui m'avaient engagés emprisonnaient des heroes pour les étudier et voulaient apprendre à créer des pouvoirs. J'ai tout arrêté, fait profil bas et repris l'enseignement à Marquette University. L'existence des heroes est une découverte dans le monde de la science, mais surement convoité pour les mauvaises raisons.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Je dirais surtout de la fascination. Même si mes recherches sont assez développées, je cherche toujours à comprendre pourquoi seulement certains hommes possèdes des pouvoirs et d'autres non. Je ne me concentre que sur les neurosciences, mais je pense sérieusement a commencer des recherches sur le côté génétique de la chose. J'essaie également de continuer à informer en permanence les Heroes que je connais sur les recherches que je fais qui pourraient les aider, mais aussi à les prévenir des dangers.

▾ CHAPTER THREE

De plus en plus de murmures commençaient à se faire entendre dans l'amphithéâtre de l'université. Sur l'estrade, Alexander, dos à un écran montrant plusieurs schémas de système nerveux, terminait son cours de neuroanatomie. Tout en parlant, il faisait des allers retours sur l'estrade, montrant tour à tour des schémas différents, répondant aux questions des élèves. Il essayait toujours d'être le plus clairs possible, mais il était toujours face à un problème, pour lui, tout cela lui semblant tellement intéressant et évident qu'il n'expliquait pas assez ses propos, ou justement passait trop de temps sur des détails, parfois trop élaboré pour un simple cours. Mais il n'en était pas moins un bon professeur. " ... se projettent sur la partie droite du sillon calcarin. Tout ça rendu possible grâce au chiasma optique et ...". Il remarqua que les élèves commençaient à s'agiter dans l'amphithéâtre, cela ne pouvait dire qu'une seule chose, c'était la fin du cours. " Et nous verront tous ça la semaine prochaine ! Bon week end à tous. Il fallait croire que c'était la phrase magique, en à peine un fragmentent de seconde, amphithéâtre fut inondé de bruits en tout genres, voix, rires, et la minute d'après il était complètement vide. Alexander commença a ranger ses affaires, quand il fut interrompu par un raclement de gorge. Lorsqu'il se retourna, il se trouva fac à une jeune fille, qui, il en était sûre, n'était pas une de ses élèves. Alexander avait ce qu'on appelle une mémoire eidétique, il se souvenait de la photo et du nom de chacun de ses élèves, et cette jeune fille n'en faisait pas partie. " Je peux vous aider ?" La jeune fille semblait hésitante, même effrayée. " Voilà, c'est Mike Stewart qui m'envoie, il m'a dit que vous pourriez peut être m'aider ... Mais ... On peut aller en parler dans votre bureau ?" Rien que de parler semblait la rendre de plus en plus stressée. Elle se tordait les mains en parlant et n'arrêtait de regarder autour d'eux, comme si elle avait peur que quelqu'un les surprenne. Alexander l'invita à rejoindre son bureau, très intriguée par cette venue. Une fois installée dans un des fauteuils face au bureau d'Alexander elle semblait un peu plus confiante, mais son regard continuait à la trahir, elle avait peur c'est évident. Comme elle le lui avait dit tout à l'heure, c'était Mike Stewart, l'un des étudiants d'Alexander qui lui avait conseillé de venir le voir, elle lui avoua même qu'au début elle était totalement réticente à l'idée de venir lui parler. Alexander commençait à devenir légèrement impatient, elle avait éveillé sa curiosité et il ne lui tardait de savoir ce qu'elle avait de si important à lui dire. Elle lui raconta que ses parents était également contre l'idée qu'elle vienne voir quelqu'un, et c'était pour ça qu'elle demanda à Alexander d'en parler à personne. Elle pris une grande inspiration et se lança. "Bon, voilà ... Je ferais mieux de vous montrer" Elle désigna la bouteille d'eau sur le bureau d'Alexander et lui demanda de la regarder attentivement. Alexander se prêta au jeu, il pensait déjà savoir la raison pour laquelle la jeune fille était là, mais il voulait en savoir plus. En quelques secondes, l'eau qui se trouvait dans la bouteille se changea en glace. Bien qu'Alexander ce soit déjà retrouvé face à d'autres personnes possédant des pouvoirs, à chaque fois il n'en revenait pas. Il s'enfonça un peu plus dans sa chaise tout en continuer à fixer la bouteille d'eau complètement gelée. " Tu as bien fait de venir me voir. Ne t'inquiète pas, je vais tout t'expliquer."


▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Lau
SEXE : Oui Féminin
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Bazzart
AVATAR : JamesHOTFranco


Dernière édition par Alexander Taste le Dim 24 Avr - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts EmptyDim 24 Avr - 0:37

JAMES. I love you Bienvenue.
Par contre, est-ce que tu pourrais changer ton prénom car le MDJ s'appelle déjà Alec et ça pourrait porter à confusion donc bon. silent Merci. Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts EmptyDim 24 Avr - 0:46

J'avais pas fait attention, je change ça tout de suite Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts EmptyDim 24 Avr - 0:47

JAA(...)AAAMES Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts 3885959180 Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts 3885959180 Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts 3650540954
Bienvenue beau-gosse, j'espère que tu me fera l'honneur d'une petite discussion privée. Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts 2990636004
Allez, bon courage pour la suite de ta fiche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts EmptyDim 24 Avr - 0:49

Alec Taste a écrit:
J'avais pas fait attention, je change ça tout de suite Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts 2833161931
Merci, c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts EmptyDim 24 Avr - 0:53

Olivia, quand tu veux Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts 1256729911
Et merci !

Par contre, je ne peux pas modifier mon pseudo, est ce que vous pouvez mettre alexander à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts EmptyDim 24 Avr - 1:00

Fait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts EmptyDim 24 Avr - 3:42

Merci I love you

Et je peux dire que ma fiche est terminée Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts EmptyDim 24 Avr - 4:06

Parfait, tu as bien saisi le rôle des scientifiques, je te valide. Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts   Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander ▷ if the facts don't fit the theory, change the facts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander △ A question that sometimes drives me hazy: am I or are the others crazy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: