GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JULIET ► the little genius (scientist).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 0:33

THE LITTLE GENIUS.
JULIET ► the little genius (scientist).  Tumblr_lk2bra0mAH1qe3kfyo1_500
tumblr.

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Juliet 'Juli' Kate Wingsfield
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 Janvier 1989, 22 ans
COMMENT S'EST DÉROULÉ VOTRE ENFANCE ? Quel enfance ? Je n'ai jamais été normal, je suis ce qu'on pourrait appeler un génie. Ne croyez pas que je m'en vante, j'ai un QI de 130 voilà tout. Dès l'âge de six ans après avoir passé 3 ans dans une école normal, mes parents m'ont placé dans un centre pour enfants surdoués car je m’ennuyais à l'école. Je n'ai jamais connue les jeux dit "normaux" comme les barbies ou le monopoly, je faisais des maths et de la physique à outrance et j'ai construis mon premier robot à l'âge de huit ans. J'ai beaucoup souffert de ne pas grandir comme les autres enfants, j'étais entourée en permanence de scientifique me faisant passer des tests comme un cobaye et mes parents n'ont jamais été très aimant envers moi ou du moins ils étaient fières de mes exploits mais j'aurais aimé parfois un calin ou une tendresse de leur part. Je commençais à bouillonner de l'intérieur, c'est pour cette raison qu'à 18 ans je me suis enfuie de ce centre pour poursuivre une vie normal. J'ai été acceptée dans la section de maths avancés et de biologie/nucléaire les meilleures du pays à Milwaukee où je vis actuellement.
METIER/ETUDES : Étudiante en maths avancé et en biologie/nucléaire.
GROUPE : SCIENTISTS.

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Les humains acceptés sur le forum sont seulement ceux qui connaissent l'existence des heroes. Ainsi, ici, vous décrirez comment vous avez fait pour découvrir ces heroes (recherche sur le net/librairie ou bien recherche scientifique etc...). A vous de jouer de votre imagination.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Pour les humains, nommez la personne faisant partie des heroes et que vous connaissez. Vous pouvez également raconter comment vous l'avez rencontré. Pour les scientifiques, brodez sur le but de vos recherches et le lien qu'elles ont avec les heroes.

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Rédigez une ou plusieurs anecdotes (cela nous est égal, faîtes cela en fonction de votre inspiration et de votre temps). La longueur totale du texte (de toutes les anecdotes, donc) devra faire plus de trente lignes. Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez toujours poser vos questions concernant la rédaction dans la partie adéquate. Préférez d'ailleurs cette boîte à questions, plutôt que d'envoyer un message privé aux admins. Ainsi, tous les membres pourront faire part de leurs conseils.
▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Birdy.
SEXE : Féminin.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : sur Bazzart, je le trouve superbe. Ça faisait longtemps qu'un forum avec un contexte original était sorti puis heroes quoi ! Tout est superbe;, le contexte, le design, les catégories....i'm in love.
AVATAR : la belle Lyndsy Fonseca (une première) en super scientifique précoce.
Je voulais jouer un heroes au début mais bon il paraît qu'il y en a trop donc...j'espère juste que les humains ne seront pas laissé à l'écart :D


Dernière édition par Juliet Wingsfield le Dim 24 Avr - 2:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 0:34

+1 et c'est bon tongue
au fait vous trouvez qu'elle est bien Emma en petit génie scientifique (je trouvais ça original comme personnage)? si vous avez d'autres idées d'avatar je prends aussi JULIET ► the little genius (scientist).  1261061888


Dernière édition par Juliet Wingsfield le Dim 24 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 0:35

Une scientifique. I love you Bienvenue !
Alors Emma est réservée par contre. silent Mais je te propose quelques célébrités (à vérifier si elles sont prises ou non dans le bottin) : Katie Cassidy, Roxane Mesquida, Carey Mulligan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 0:40

Oh merde, je la voulais trop pour une fois surtout pour mon personnage en fait :/
JULIET ► the little genius (scientist).  2184292159
Pas grave je vais chercher, je voudrais une actrice plutôt jeune en fait, limite lycée/université, comme Emma quoi I love you et naturelle pas une barbie comme Ashley Tisdale ou autre. Celles que tu m'as proposées (merci) sont trop "vieilles" je trouve. *suis chiante comme fille*
Au fait ton scénario était super, j'ai hésité mais je voulais avoir un rapport avec les heroes.
Et oui scientifique ! (je suis la seule ?) JULIET ► the little genius (scientist).  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 0:48

Désolée pour Emma, y a eu pas mal d'inscriptions et une mauvaise coordination de notre part pour la réservation d'avatars. silent
Oui, je comprends. Ben Carey Mulligan pourrait correspondre selon moi parce qu'elle fait jeune, je trouve, sinon il y a Amanda Seyfried, Whitney Port, Kristin Kreuk, Karen Gillan, Emma Watson ? Merci beaucoup pour mon scénario. Et oui, tu es la seule scientifique pour le moment, alors je t'en prie, ne change pas de perso. JULIET ► the little genius (scientist).  277638789 JULIET ► the little genius (scientist).  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 1:06

Oh la la je suis tombée amoureuse de Roxane Mesquida, je ne la connaissait pas et elle est sublime. je vais foncer faire une commande sur elle ! Merci du conseil JULIET ► the little genius (scientist).  3584649870 JULIET ► the little genius (scientist).  3434240975
Et c'est pas grave, je comprend pour l'organisation, c'est un peu le rush au début.
Je garde mon poste de scientifique comme ça je serais unique et pourchassée par des méchants qui veulent que je travaille pour eux *en mode idées de folie pour mon personnage* avec mon QI d'Einstein. JULIET ► the little genius (scientist).  4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 1:08

Oh génial, j'aime trop Roxane, t'as fait un superbe choix. I love you JULIET ► the little genius (scientist).  3434240975
Si tu as plein d'idées alors je vais te réserver la belle. JULIET ► the little genius (scientist).  1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 1:13

Pouah Roxane!!!!!!! Si un jour je la croise, d'office je lui demande de m'épouser! JULIET ► the little genius (scientist).  1378973249 JULIET ► the little genius (scientist).  2603259518 JULIET ► the little genius (scientist).  3434240975

Bienvenue! JULIET ► the little genius (scientist).  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fawkes

Roxane Fawkes


△ Messages : 11
△ Pseudo : ahah.

JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 1:30

Ma double I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 1:35

comme on est synchro !!! je viens de te laisser un message. JULIET ► the little genius (scientist).  3885959180 JULIET ► the little genius (scientist).  3584649870 Et dis moi j'hésite avec Lindsy finalement.... je sais je suis chiante avec les avatars ! JULIET ► the little genius (scientist).  3446682104

EDIT: je suis désolé Genvie et Nick mais je vais prendre Lyndsy Fonseca, c'est vraiment mon dernier mot Jean-Pierre, elle correspond mieux au forum. JULIET ► the little genius (scientist).  1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 1:46

Dans ce cas, je change ta réservation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 1:49

Désolé, hein...je voulais pas être si chiante. Je promets de n'être plus chiante à l'avenir. Je suis sur ma fiche et c'est parti ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 2:06

Entre Lyndsy et Roxane je ne pourrais jamais choisir, alors je ne peux que te félicite!! I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche. JULIET ► the little genius (scientist).  3885959180 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Invité
Invité




JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 2:36

Merci, c'est vrai que c'est des bombes ces filles JULIET ► the little genius (scientist).  2603259518
et je te retourne le compliment pour Megan qui est juste le fantasme de tous les hommes de la planète je pense JULIET ► the little genius (scientist).  3434240975

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptyDim 24 Avr - 8:26

Héhéhé, surement. JULIET ► the little genius (scientist).  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  EmptySam 30 Avr - 21:50

La réservation de l'avatar a expiré. Tu n'as plus que trois jours pour terminer ta fiche, trois jours pendant lesquels tu es dans le risque de perdre ton avatar à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIET ► the little genius (scientist).  Empty
MessageSujet: Re: JULIET ► the little genius (scientist).    JULIET ► the little genius (scientist).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIET ► the little genius (scientist).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: REFUS-
Sauter vers: