GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane Fawkes

Roxane Fawkes


△ Messages : 11
△ Pseudo : ahah.

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 0:46

TAKE ME TO THE RIOT.
Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Tumblr_lc8m9yHhYB1qc1tiso1_500
CREDITS

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Roxane , Fawkes
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mars New York.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Mon enfance? C'est aussi simple qu'une équation de base. Un père absent, une mère accro à la caféine. Disons que je n'ai pas tout à fait grandit dans un environnement des plus stables. J'ai toujours fait abstraction de cela et je préfère ne pas trop en vouloir à ma mère qui a fait de son mieux pour m'élever correctement. En ce qui concerne mon père je ne veux plus en entendre parler qu'il retourne à ses voyages d'affaire car ce n'est pas en achetant une poupée à une enfant de 5 ans qu'on gagnera son amour loin de là.
METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie.
GROUPE : Humans.

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Je pense que je me souviendrais toute ma vie de ce jour. Mon meilleur ami. Grand brun aux yeux verts assez stupide pour toujours jouer avec sa propre vie et se mettre dans des situations des plus improbables. Ce jour là il était censée passer me prendre au volant de sa voiture. Il était au téléphone et là tout s'est dérouler extrêmement vite. La voiture du croisement à peine perceptible à fait voltiger la sienne de l'autre côté de la rue. Personne sauf un miraculer ne ressors vivant d'une telle expérience. Personne sauf lui visiblement. Quelques égratignure et rien de plus. J'ai de suite sentie qu'il me cachait quelque chose, que quelque chose de louche se déroulait. Ce sentiment étrange, cette envie de trouver une explication rationnelle à toute cette histoire m'ont pousser à faire des recherches et c'est ainsi que j'ai découvert qui il était vraiment. J'ai également découvert qu'il n'était pas le seul. Aujourd'hui honnêtement je suis encore et toujours des plus perplexes face à toute cette situation. Après tout comment accepter l'existence de personnes possédant des « pouvoirs ». Je dois dire que cela me fait un peu peur, pour la simple et bonne raison que toute chose n'est pas forcément bonne à avoir, sait on jamais quelqu'un de mal intentionnée pourrait se servir de son don.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Pour le moment je n'en connais qu'un seul et unique. Je dois dire d'ailleurs que c'est mon choix de ne pas chercher à côtoyer les personnes comme lui. Pour une raison évidente je ne comprends pas, son état d'esprit. Mon meilleur ami je le connais depuis que je suis âgée de 5 ans et depuis qu'il a découvert sa capacité à être plus ou moins immortel il est obsédé, complètement déconnecter de la planète. Il ne parle que de ça et ne cesse de vouloir trouver des gens « comme lui ». Parfois j'ai l'impression d'être face à un véritable étranger. Alors autrefois je vous aurais dit que je suis des plus proches du seul Heroes que je connais mais pour être honnête disons que je préfère prendre mes distances et que mes relations avec lui sont de plus en plus conflictuelles.

▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Bon de toute manière tôt ou tard quelqu'un vendra la mèche alors c'est comme le loto à qui le tour ? :P.
SEXE : F.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Par bazzart et il est magnifique ça me redonne envie de regarder heroes I love you.
AVATAR : Lyndsy Fonseca étonnant oui. Oublions. J'aurais essayer pendant 2min mais c'est même pas crédible et ça peux pas marcher alors Katie Cassidy.


Dernière édition par Roxane Fawkes le Mar 10 Mai - 6:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fawkes

Roxane Fawkes


△ Messages : 11
△ Pseudo : ahah.

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 0:47


▾ CHAPTER THREE
Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Tumblr_lhv9isNCUm1qgyjyio1_500

Livide allongée sur son lit , les yeux scrutant son magasine, elle était bien concentrée sur ses mots croisés quand soudain elle fut sortie de ses pensées par l'impact d'un objet contre sa fenêtre. Elle se leva automatiquement et ouvrit celle-ci. Elle passa sa tête à travers la fenêtre et poussa un long soupir de désespoir. « Non mais t'es malade tu sais combien ça coute une fenêtre pourquoi tu sonne pas ou tu m'appelle pas comme tout le monde? » S'était écrier Roxane fixant son meilleur ami qui se trouvait en bas de chez elle. Pour être réaliste elle avait tout fait pour l'éviter. A chaque fois qu'elle le voyait au coin d'un couloir elle s'arrangeait pour ne pas avoir à le croiser, lui parler ni même lui adresser un regard. C'était assez étrange venant d'elle certes mais elle n'arrivait pas à faire autrement. C'était assez inconcevable pour elle que son meilleur ami, celui avec qui elle avait passer les trois quarts de sa vie, devienne soudainement tout ce qu'on pouvait qualifier de bête de foire. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il soit incapable de mourir, non pas qu'elle ne soit jalouse loin de là, c'était juste bien trop étrange pour qu'elle ne puisse l'accepter. « Parce que tu ne réponds pas au téléphone. Tu veux bien me laisser entrer? » s'écria-t-il tout en affichant un faible sourire. Cette situation n'était pas des plus confortables. Roxane avait toujours été plus proche de Colin que de n'importe qui d'autre. Lorsqu'elle souhaitait s'éloigner du foyer familial c'était toujours vers lui qu'elle se tournait. En tant d'années il était définitivement devenu comme un frère pour elle, et même si elle ne se sentait pas d'humeur à lui faire face. Elle le lui devait bien, après tout il était peut-être complètement obséder par toute cette histoire de soit disant héros, de tout un tas d'autres personnes comme elle, il restait envers et contre tous son meilleur ami. Elle avait alors soupirer tout en refermant sa fenêtre. Quelques secondes plus tard elle se retrouvait en bas de chez elle. Elle passa une main dans sa chevelure blonde et prit la plus grande inspiration de sa vie avant d'ouvrir la porte. Elle appréhendait définitivement ce qu'il était sur le point de lui dire, des choses qu'elle n'avait surement pas vraiment envie d'entendre. « Qu'est-ce que tu veux Colin? » s'était alors exprimer la jeune fille tout en évitant son regard. Elle n'arrivait plus à le voir de la même façon et c'était bien tout le problème. « C'est quoi ton problème? » lui lança-t-il tout en la dévisageant peu à peu. Rares étaient les fois où ils en venaient à se disputer mais c'était dans des moments aussi froid que celui-ci que le dialogue ne pouvait être que houleux et plein de sarcasmes. Elle posa son regard émeraude sur lui et finit par lâcher un léger. « Laisse tomber, tu voulais me parler de quoi? » Elle s'était écarter pour le laisser entrer puis s'était jeter sur son canapé attendant patiemment que monsieur reparte à nouveau dans son délire intense de trouver ses semblables d'être aider. Elle était étudiante en psychologie et pour le coup sa psychologie à lui elle s'avérait être incapable de la faire. C'était certainement car elle le connaissait trop bien, aller savoir. Il avait alors afficher un large sourire et avait prit place à ses côtés visiblement bien plus enchanter qu'elle. « J'ai rencontrer une fille Olivia, elle me cherchait. Elle est comme moi et elle en connait d'autre. Je vais en rencontrer d'autres Roxie. » La jeune fille écarquilla les yeux elle ne voyait pas tout à fait ce que cela pouvait bien avoir affaire avec elle mais soit, elle le fixa sans grande conviction et sans aucune émotion. « C'est génial mais en quoi ça me concerne exactement? » Toucher. Roxanne était généralement une personne douce et plutôt gentille mais lorsqu'elle était dans ses mauvais jours ou qu'elle faisait preuve de mauvaise fois comme présentement, il ne valait mieux pas prendre tout ce qu'elle disait au premier degré au risque de réellement finir par être vexer. « En quoi ça te concerne? Tu te moque de moi. Sérieusement j'arrive pas à te comprendre Roxanne, tu m'évite, tu ne réponds pas à mes appels, je peux savoir ce que je t'ai fais? Tu es censée être ma meilleure amie et ces derniers temps j'ai des doutes. » C'est ainsi que le conflit inévitable arriva. Elle se leva automatiquement du canapé ce qui n'annonçait rien de bon. « Tu veux vraiment que je te dise pourquoi? Très bien tu l'aura voulut tu ne viendras pas te plaindre après! » Il la suivait du regard pendant qu'elle réfléchissait à comment aborder correctement la chose. Elle poussa un long soupir de désespoir puis reprit. « J'arrive plus à te comprendre. J'arrive plus à te suivre. Tu étais mort Colin, mort complètement mort et maintenant voilà que tu es soit disant immortel et que tu n'es pas le seul à être capable de choses complètement irrationnelles comment veux tu que je réagisse? » Elle fixa alors le sol, elle ne voulait pas paraitre égoïste ni même être désagréable mais il ne fallait pas non plus qu'il s'attende à des miracles, tout ceci était bien trop nouveau pour elle et il lui fallait un temps d'adaptation, si il ne pouvait pas le comprendre tant pis pour lui elle ne pouvait pas faire autrement. A ces mots le jeune homme se leva alors légèrement déstabiliser par les propos qu'elle venait de tenir à son égard. Par moment il se sentait tel un monstre dans les propres yeux de sa meilleure amie alors qu'elle était la seule véritable personne à être au courant pour lui, la seule à qui il faisait confiance. « Ok et bien si c'est comme ça je vais te laisser. » avait-il laisser échapper avant de se diriger d'un pas décider vers la porte d'entrée. C'était malheureux mais c'était ainsi que les choses se déroulaient pour le moment. Depuis ce fameux jour Roxanne n'a pas à proprement dit revue Colin. Disons que c'est désormais lui qui l'évite, certainement compte tenu de ce qu'elle avait pu lui dire le concernant. La vérité étant que plus elle y réfléchissait et plus elle trouvait qu'elle avait eu tort de se comporter ainsi. Il était peut-être génétiquement différent mais au fond il était bien la même et unique personne. Son Colin, celui sans qui elle ne pouvait pas vivre. C'est donc quelques jours plus tard que la jeune fille avait finalement prit son courage à deux mains pour venir s'excuser. S'excuser ne faisait jamais tout à fait partie de ses priorités dans la vie mais le concernant elle était capable de faire tout les efforts possibles et imaginables. Elle se trouvait donc devant la porte d'entrée de celui-ci hésitant à plusieurs reprise avant de finalement presser la sonnette. Plus les pas du jeune homme se rapprochait et plus elle se demandait si c'était une bonne idée. Lorsqu'il ouvrit la porte le jeune homme resta bouche-bée, elle devait bien être la dernière personne qu'il s'attendait à voir ici. Elle afficha alors un léger sourire qui en lui même exprimait bien le fait que la jeune fille regrettait cette petite dispute futile. « Je suis désolée. » Une fois ces quelques mots prononcer elle était entrée dans l'appartement du jeune homme et l'avait enlacer, c'était fou comme sa présence avait pu lui manquer. « Bon alors je veux tout savoir monsieur l'invincible. » Avait-elle alors dit, après tout mieux valait en rire que de trop se torturer l'esprit dessus. Elle faisait désormais partie intégrante de toute histoire de super-héros ou peu importait comment ils s'appelaient. Et quitte à mettre sa propre sécurité en danger, elle ne s'en souciait guère, après tout il fallait bien vivre dangereusement et si quelqu'un voulait s'en prendre à elle, elle avait son monsieur immortel personnel pour la « sauver », c'était déjà ça de gagner.


Dernière édition par Roxane Fawkes le Mar 10 Mai - 7:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 1:31

AHAHAHHAHAHAHHAHA. I love you
Bienvenue, je te réserve Katie. (Tu remarqueras que j'ai fait un effort, je n'ai pas dévoilé ton identité, même si c'est trop tentant Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 277638789 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 1:34

PFFFFFFFF ma d*****, moi aussi je fais un effort et je ne révèle pas ton identité Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 2837247228 Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 3563782329
Tu es belle avec Katie, comme toujours I love you
Et réserves moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fawkes

Roxane Fawkes


△ Messages : 11
△ Pseudo : ahah.

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 1:39

J'aurais du garder Lyndsy s'aurait été plus difficile de me trouver voilà :P.
Puis toi avec Portman ça me fais penser à cette immonde pub où elle est tellement belle que ça devrait être interdit voilà et merci I love you.
Oui toi tais-toi ne me trahie pas et bien évidemment pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 1:45

Roxane Fawkes a écrit:
J'aurais du garder Lyndsy s'aurait été plus difficile de me trouver voilà :P.
Non non c'est moi qui la prend finalement, tu m'as donné envie, voilà tongue On formera un duo de choc et puis c'est tout ! Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 3563782329
Puis Katie, c'est juste toi. Je sors... Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 3650540954
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins

Grace Hawkins


△ Messages : 27
△ Pseudo : blue bird.
△ Crédits : AVATAR ϟ (baby gone). BANN. ϟ (tumblr). LYRICS ϟ (soon).
△ Quote : ❝live fast die young and leave a good looking corpse.❞

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 1:47

J'ai pour habitude de subir ta vengeance, taisons le secret tongue
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 1:50

J'adore, y a tout le monde qui sait qui tu es mais personne ne trahit ton identité. Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Kramer
thelmaAlone in this fight with herself and the fears whispering if she stands.
Thelma Kramer


△ Messages : 41
△ Pseudo : Quokees.
△ Crédits : AVATAR/Calvaries.
△ Quote : ‶ Ships that pass in the night, and speak each other in passing, only a signal shown, and a distant voice in the darkness. So on the ocean of life, we pass and speak one another, only a look and a voice, then darkness again and a silence.″

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: En recherche.
✜ STH TO DO:

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 1:50

Moi aussi je sais Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 2990636004 Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 277638789 Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 3434240975 Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 3885959180 I love you Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fawkes

Roxane Fawkes


△ Messages : 11
△ Pseudo : ahah.

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyDim 24 Avr - 2:01

Et c'est là je vous dis que je suis pas qui vous croyez que je suis *oula faut que j'arrête les kinders moi :P*
Oh oui un duo de choc I love you.
Ma vengeance comme si c'est toi hein aussi patiente et vertue hein vilaine chose I love you.
Mais ils ont bien raison de taire mon identité je serais la femme invisible du forum Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 277638789
Inès que tu es belle avec K.Bell (et quand je m'exprime je fais presque des rimes :P) , merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptySam 30 Avr - 21:49

Tu m'avais prévenu que t'avais de la famille chez toi et tout donc je veux bien t'accorder un délai supplémentaire. Préviens-moi si tu désires un délai et de combien de jours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyMar 3 Mai - 7:41

Délai d'une semaine (pour cause : problème d'ordinateur dû au ventilateur et reprise des cours). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyMar 10 Mai - 6:36

Nouveau délai accordé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fawkes

Roxane Fawkes


△ Messages : 11
△ Pseudo : ahah.

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyMar 10 Mai - 7:47

C'est grâce à ce que tu m'as dis mon mont blanc que je pense avoir terminer (enfin terminer). C'est pas grandiose et honnêtement je n'en suis pas fière mais surtout si je dois changer un truc dis le moi parce que je suis pas certaine que ça convienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. EmptyMar 10 Mai - 8:05

T'inquiète, c'est très bien. I love you Tu es validée, bon jeu. Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 2990636004 Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.   Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane ▷ cause i just don't believe we're wicked.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: