GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    Empty
MessageSujet: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptyDim 24 Avr - 2:28

MODELE DE PRESENTATION.
PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    Tumblr_lg0v9rWcGk1qdgi5d
TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Donovan, Presley. Mes mères ont toujours été de grandes fans d'Elvis Presley. J'ai donc hérité de son nom de famille en tant que prénom. Donovan est le nom que la famille de ma mère possède depuis des générations. 
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis né le vingt-cinq mars 1986 dans un hôpital. ouais, je vous surprend. Ce merveilleux jour s'est passé dans la ville de New York. 
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Je pourrais me plaindre d'une enfance de merde, mais ce n'était définitivement pas le cas. J'avais deux mères et puis c'est très bien comme ça. Mon père n'étant qu'un p'tit truc prélevé dans une banque de sperme. J'avais de bonnes notes à l'école et les gens m'appréciaient. J'peux pas cracher là dessus. 
METIER/ETUDES : policier.
GROUPE : humans.

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Les humains acceptés sur le forum sont seulement ceux qui connaissent l'existence des heroes. Ainsi, ici, vous décrirez comment vous avez fait pour découvrir ces heroes (recherche sur le net/librairie ou bien recherche scientifique etc...). A vous de jouer de votre imagination.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Pour les humains, nommez la personne faisant partie des heroes et que vous connaissez. Vous pouvez également raconter comment vous l'avez rencontré. Pour les scientifiques, brodez sur le but de vos recherches et le lien qu'elles ont avec les heroes.

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Rédigez une ou plusieurs anecdotes (cela nous est égal, faîtes cela en fonction de votre inspiration et de votre temps). La longueur totale du texte (de toutes les anecdotes, donc) devra faire plus de trente lignes. Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez toujours poser vos questions concernant la rédaction dans la partie adéquate. Préférez d'ailleurs cette boîte à questions, plutôt que d'envoyer un message privé aux admins. Ainsi, tous les membres pourront faire part de leurs conseils.
▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : ELECTRICSHOTS
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : bazzart + heroes (a) il est foutrement bandant.

Dernière édition par Presley Donovan le Dim 24 Avr - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptyDim 24 Avr - 2:28

plusdeun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptyDim 24 Avr - 2:46

J'hesite entre Chace, Ashley Greene, Jared Padalecki et Jensen Ackles (a)
Nick Shackleford

Nick Shackleford

△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptyDim 24 Avr - 2:54

Bienvenue! J'aime bien y a qu'une seule fille dans tes choix! PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    277638789 Moi je dirais Chace! PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    1261061888
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs

△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptyDim 24 Avr - 2:56

Bienvenue, je vote également Chace. I love you De préférence, un garçon, en tout cas. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptyDim 24 Avr - 2:57

MERCI POUR VOS AVIS + AVATARS DE OUFF I love you
Genevie Burghs
Genevie Burghs

SOCIAL MIND NETWORK
✜ STH TO DO:

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptyDim 24 Avr - 4:07

Donc je te réserve Chace ? tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptyDim 24 Avr - 4:09

Oui, merci beaucoup :)
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs

△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptyDim 24 Avr - 8:25

Bienvenue. I love you tongue
http://erisquodsum.roll.tv
Genevie Burghs
Genevie Burghs

SOCIAL MIND NETWORK
✜ STH TO DO:

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    EmptySam 30 Avr - 21:49

La réservation de l'avatar a expiré. Tu n'as plus que trois jours pour terminer ta fiche, trois jours pendant lesquels tu es dans le risque de perdre ton avatar à tout moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned    PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned	    Empty

PRESLEY ϟ the savior of the broken, the beaten and the damned
Page 1 sur 1