GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 2:54

AMELIA BELSON.
AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Tumblr_lg7w3v1Yaj1qegcxlo1_500
VCAPS ON TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Amelia Belson.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 mai 1984 au Tennessee au Texas.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Amelia n'a jamais connu ses parents. Ils sont mort quelques temps après sa naissance, en fait, ils sont mort alors qu'il l'apportait à la maison pour la première fois. Alors elle fut envoyé chez sa tante, où elle grandit et devint la femme qu'elle ait présentement. Pour elle, sa tante est tout ce qu'elle ait, mais à certains moments, elle aimerait avoir une vrai mère et un vrai père comme tout le monde.
METIER/ETUDES : Au chômage pour l'instant. Mais elle a fait des études en restauration.
POUVOIR : Vol.
GROUPE : Heroes.

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES. Rédigez un paragraphe (sous forme de narration ou bien de résumé) et présentez le moment où vous avez découvert pour la première fois votre pouvoir. N'hésitez pas à évoquer votre réaction face à cela.
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Donnez, cette fois, votre opinion sous forme "d'interview". Votre personnage devra dire à quelles fins il utilise son pouvoir et s'il compte unir son pouvoir à ceux des autres heroes, notamment.

▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Drunky Queen ou Arianne la superbe. AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 1261061888
SEXE : Seulement avec Jessica Capshaw et quelque fois en cachette avec Bradley. (Oui, j'ai changé d'amour de ma vie AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3446682104)
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Sur Bazzart, mais Siloé m'en avait parlé. Et il est plus que magnifique les filles, mais venant de vous je ne suis pas surprise. AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3434240975
AVATAR : Laura Vandervoort.


Dernière édition par Amelia Belson le Mar 26 Avr - 14:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 2:54

▾ CHAPTER THREE
AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Tumblr_lfzezwuGPm1qcvfsco1_500
    Le soleil, cette astre si chaud...



Dernière édition par Amelia Belson le Mar 26 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 3:27

Bienvenue, Arianne. I love you
Je te réserve Laura, et merci des compliments. tongue Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 3:29

Merci Floriane. I love you
Et Natalie est magnifique sur ton avatar, comme toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 3:40

Bienvenue! AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 3:57

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Sullivan

Glenn Sullivan


△ Messages : 34
△ Pseudo : Lovee
△ Crédits : Calvaries

AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 4:24

Bienvenue I love you Laura quel bon choix, elle est trop rare AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 6:15

Oui, trop rare et c'est dommage AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 1378973249
Merci à toi et Ryan est un excellent choix aussi AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 8:19

MA CONNEXION PRÉFÉRÉ AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 2184292159 AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3885959180 AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 2603259518
Heureuse de te revoir parmi nous ma belle. tongue
Laura est la pluuuuuus belle de toute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Invité
Invité




AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 12:51

MA CONNEXION D'AMOUR QUI EST TROP PARFAITE AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 1378973249
Et Megan aussi te va que trop bien ma petite chérie. AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3434240975
Et j'avais pas le choix de venir, depuis que tu m'as parlé de ce forum que j'ai hâte qu'il ouvre AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Satine Pillsbury

Satine Pillsbury


△ Messages : 25
△ Pseudo : smashedwings.
△ Crédits : castiells.

AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyDim 24 Avr - 22:48

AAAAAH TOI AVEC LAURAAAAA AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 1378973249 AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3864879675 AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3434240975
Bienvenue ma poule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptyLun 25 Avr - 1:05

AHHHHH TOI AVEC CANDICE. AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. 3885959180
Merci mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. EmptySam 30 Avr - 21:51

La réservation de l'avatar a expiré. Tu n'as plus que trois jours pour terminer ta fiche, trois jours pendant lesquels tu es dans le risque de perdre ton avatar à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.   AMELIA ∇ sometime life is unpredictable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIA ∇ sometime life is unpredictable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» is this the real life, is this just fantasy ั terminée
» ADRIANNA ▲ Holding on for life as we collide
» PAUL ► we're in the real life, dude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: REFUS-
Sauter vers: