GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ☞ behind these castle walls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyDim 24 Avr - 3:00

PARKER BRENNEN
☞ behind these castle walls Tumblr_lhvdnyqJFN1qbje8no1_500

TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Brennen, nom de famille que mon parternel m'a si gentillement légué. Parker comme prénom : évitons les références à cette petite lopette de Spider-Man en juste-au-corps rouge et bleu. C'est assez gênant.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24/12/1981 à Boston.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Mes parents étaient de vieux hippies archaïques, coincés dans les années soixante. Faut dire que Fame et les collants fluos, c'était pas trop leurs trucs. Non, ils s’adonnaient à de toutes autres passions toutes aussi intéressantes, se résumant en trois activités principales : défonce, baise, yoga. Baise, yoga, défonce. On sillonnait les Etats-Unis dans une vieille caravane merdique avec un chien merdique, une télé - qui ne captait que trois chaînes - merdique, de la bouffe merdique, m'enfin, vous avez compris la chanson ! Moi et mon petit frère, Stone, suivions des cours à domicile - si on peut appeler ça un domicile - . Je n'aimais pas cette vie et enviais ces enfants érudits, leur cartable à la main et leur goûter dans l'autre, préparé avec soin et amour par leur mère. Moi, maman ne m'a jamais fait ça. Elle ne m'a jamais rien fait. On mangeait des pâtes et des oeufs à longueur de journée. De toute façon, elle ne savait faire que ça. Papa, lui, se tapait toutes les nanas qu'il trouvait. Je le sais, parce que je l'ai déjà vu. Maman s'en doutait surement, mais ne sait jamais tenter à la difficile tâche d'en parler. J'étais autonome et seul. Je prenais soin de mon petit frère et me chargeais de ma scolarité et de mes notes excellentissimes. Je voulais étudier les mathématiques, mais pour cela, je devais me prendre en main. A l'aube de mes seize ans, on s'est cassé, moi et Stone, à Milwaukee, avec l'argent de mes parents. Les premiers mois furent difficiles. Je travaillais à côté mais brillait en cours. La liberté et la vie s'offraient à moi et je m'ouvrais à elle. Nos parents semblaient ne pas se soucier de notre disparation : un mois plus tard, nous reçûmes une lettre officielle, signée d'eux-mêmes nous accordant notre émancipation. Notre fuite les avait omis d'un poids qu'ils supportaient depuis notre venu dans leurs minables existences. Je ne les ai jamais revu. La vie est belle est nous vécûmes heureux et en paix. Fin.
METIER/ETUDES : mathématicien
GROUPE : scientists

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Les humains acceptés sur le forum sont seulement ceux qui connaissent l'existence des heroes. Ainsi, ici, vous décrirez comment vous avez fait pour découvrir ces heroes (recherche sur le net/librairie ou bien recherche scientifique etc...). A vous de jouer de votre imagination.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Pour les humains, nommez la personne faisant partie des heroes et que vous connaissez. Vous pouvez également raconter comment vous l'avez rencontré. Pour les scientifiques, brodez sur le but de vos recherches et le lien qu'elles ont avec les heroes.


▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : SPF
SEXE : Derrière ce beau mâle se cache une femelle ☞ behind these castle walls 2990636004
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Bazzart et je dois dire que depuis longtemps je rêve d'un forum sur les superhéros. Merci de l'avoir réalisé☞ behind these castle walls 3885959180 Ce forum est une pépite I love you
AVATAR : Ryan Reynolds ☞ behind these castle walls 2574002215


Dernière édition par Parker Brennen le Mer 27 Avr - 5:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyDim 24 Avr - 3:00

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE.

☞ behind these castle walls Tumblr_ljv0jqHTx71qc1y2co1_500
Le monde qui nous entoure peut-être mis en équation. Les sentiments, l’existence elle-même résultent d’une formule. L’univers déchiffre et se soumet à ses règles qui régissent le cosmos. La science est un savoir universel et authentique, il n’y a rien de divin. Tout n’est que mathématique. L‘amour et le bonheur ne sont que des concepts que je garde aux bien-pensants et bohémiens de notre temps. Dieu et toutes ces conneries sur le destin et la fatalité ne sont que des préceptes que l’on s’infligent dans le seul but d’accepter la vie tel l’on nous la dicte. Aucunes règles, ni hiérarchie. Nous ne sommes qu’esclave de nous-même.
Je rêve de de connaissances et d’intelligence, je me fiche du reste.


Le jaillissement d’une flamme surgit. Dans le vent, elle danse sensuellement et aux rythmes des violentes rafales qui soufflent dans la longue ruelle, elle s’agite. Le bruissement de la bise résonne et vibre entre les murs étroits, et l'homme s‘enivre de ces sons. La nature parle mais personne ne l’écoute. Elle heurte visage dur de Parker, qui mire l’entité brûlante, émanant d’un vieux briquet rouge qu'il tient fermement de sa main. Le regard vide, il sort une clope défraichit d’un paquet de cigarette jaunis et flétrit par le temps. Il sourit. Amusante métaphore. Parker est aussi fané qu’une rose terne que l’on a oublié au pied d’une cheminée, Parker est aussi érodé que de la pierre, Parker est aussi vieillit et ignoble que cette boîte de tabac qu’il vient de sortir et qu’elle garde incessamment, dans une poche de son blouson ciré. Il songe.
Brennen n’existe que par sa profession; de son métier, il y trouve plénitude et épanouissement. Et quand il s’y accommode et s’y passionne fiévreusement , la folie le guette et Parker s’adonne et bascule petit à petit, dangereusement dans un délire psychotique. Son esprit sombre et les tourments l’emportent. Les chiffres érigent son quotidien et Brennen se noie dans le travail, pour oublier.
Parker place entre ses lèvres la cigarette et approche le feu près de sa bouche. Il révise quelques théories dans sa tête, entame des calculs interminables et irrésolvables pour le commun des mortels, qu’il susurre par moment. La flamme disparaît. Il enfouit son briquet quelque part dans une poche de son pantalon, la tapote et aspire un grand coup. Détendu, il ferme subtilement les yeux et sa poitrine se gonfle, puis méthodiquement, il expire la fumée d’un trait, qui une fois rejetée, poursuit sa course dans l‘air. Elle abonde, s’arrondit, puis finit par se refroidir et disparaît. Une multitude de références physiques et mathématiques fusent de sa tête et se mêlent à des phrases mâchés et des marmonnements.
Ses poumons se noircissent à la même vitesse que son âme s’assombrit ; Parker mourra surement d’un cancer de la gorge, mais le trépas ne l’effraie pas. La mort, il l’attend patiemment. Et quand sur son bureau, il résout, puis, démontre et sirote une tasse de café, il piste l’arrivée de La Faucheuse, mais celle-ci ne daigne jamais répondre à l'invitation.
Plus rien ne semble lui porter de l’intérêt ; Brennen est désabusé, Brennen est fatigué. C’est un homme que la colère habite, que le dénie ronge. Il se consume de l’intérieur, son âme lacéré se déchire jusqu’à en exploser. Il n’attend rien de la vie, la vie n’attend rien de lui.
Parker frissonne. Ce sont les cicatrices d’un passé pas si lointain, qui vibrent. Les blessures d’un évènement insoupçonné qui s’infectent. Un souvenir profondément enfoui qu’il peut effleurer.
Dans ses yeux d'acier y flambe le désespoir et d’un marron doré, ils expriment la tristesse et les remords d’une vie détruite et volée par une femme. La haine brille de ses traits sculptés à la serpe, et l’amertume de son essence-même. Il a soif de vengeance et le dégoût le gagne.





« Je suis une pute. Une grosse salope à quéquette. Mon passe-temps favori : emmerder mon monde. Le sarcasme est mon arme et le cynisme, ma religion. J’aime les maths. Je suis encore plus chiant que ton petit frère, plus intelligent qu’Einstein, plus cruel qu’Hitler. Je suis ton pire cauchemar.
J'aime les maths. Pas besoin de catins, les chiffres, ça me fait jouir. Puis en grade, j’aime pas l’amour, c’est pour les gros gays. Parce que moi je suis un homme, un vrai. Non, je préfère mon paquet de clopes et la bouffe.
Je suis un salopard. Mais vous m’aimez quand même parce que j’ai une putain de belle gueule de petit con. J'aime bien m'isoler. Et j’aime les maths. Qui suis-je ? »







Dernière édition par Parker Brennen le Mer 27 Avr - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyDim 24 Avr - 3:28

Un mâle, je te réserve Ryan. tongue
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyDim 24 Avr - 3:40

Bienvenue! ☞ behind these castle walls 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyDim 24 Avr - 4:28

    merci vous deux ☞ behind these castle walls 3434240975
    et oui du vrai mâle, de la testostérone à profusion, héhé ☞ behind these castle walls 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyDim 24 Avr - 8:23

Merci pour ton agréable commentaire. ☞ behind these castle walls 3584649870 I love you
Ryan est un excellent choix. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyLun 25 Avr - 6:30

Oh oui, merci pour les commentaires, je n'avais pas vu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyLun 25 Avr - 8:28

Excellent choix d'avatar ☞ behind these castle walls 3434240975

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyLun 25 Avr - 8:52

    merci I love you
    et pour les compliments, c'est normal, le forum est vraiment vraiment génial tongue

    Bordel, Casey ☞ behind these castle walls 1378973249
    première fois que je le vois dans un forum ☞ behind these castle walls 3885959180
    je te retourne le compliment pour le choix d'avatar ☞ behind these castle walls 2990636004

    j'essaye de m'activer pour la fiche, même si pour moi, les vacances, c'est fini ☞ behind these castle walls 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptyMar 26 Avr - 10:20

Pas de souci, prends ton temps, les études d'abord, tant que tu nous préviens régulièrement de l'avancée de ta fiche et de l'évolution de ta motivation. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls EmptySam 30 Avr - 21:52

La réservation de l'avatar a expiré. Tu n'as plus que trois jours pour terminer ta fiche, trois jours pendant lesquels tu es dans le risque de perdre ton avatar à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☞ behind these castle walls Empty
MessageSujet: Re: ☞ behind these castle walls   ☞ behind these castle walls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ behind these castle walls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: REFUS-
Sauter vers: