GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mstislav V. Krylov [FINITO]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mstislav V. Krylov

Mstislav V. Krylov


△ Messages : 26
△ Pseudo : Minimanson
△ Crédits : Minimanson

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Agent du FBI
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyDim 24 Avr - 5:29

MODELE DE PRESENTATION.
Mstislav V. Krylov [FINITO] 436711balesign_3
Lellia

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Krylov Mstislav Vladevitch
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 février 1976 à New-York
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Je suis né dans le quartier de Brooklyn, à NY, dans une famille très patriotique et très attachée à l'autorité. Ainsi mon père était agent de police du NYPD, comme son père avant lui et ma mère était avocate (rattachée aux affaires de meurtres). J'ai donc vécu mon enfance dans une atmosphère aisée mais disciplinée, avec des règles fixes et j'ai bien vite appris à me gérer en autonomie grâce à l'éducation de mes parents. J'avais décidé dès mes dix ans que je serais comme mon père, un bon agent de police luttant contre le crime jour et nuit, bref, je les ai toujours aimé. Je suis parti de chez eux quand j'ai eu dix-neuf ans pour aller suivre ma route de futur flic en tant qu'adulte responsable, ils l'ont évidemment bien pris et m'ont souhaité bonne chance. Depuis, nous échangeons des mails et coups de téléphone de temps en temps, ainsi que plusieurs visites annuelles suivant mes envies.
METIER/ETUDES : Agent du FBI
GROUPE : Humans

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Depuis que je connais l'existence de ces gens là, et bien j'évite comme toujours de me laisser aller aux préjugés. Ainsi si celui que je recherche activement est un des leurs (et ça j'en suis sûr et certain), je ne m'abaisserais pas (pour moi même et aussi éviter de me faire virer) à maltraiter voire éliminer les autres Heroes que je rencontrerais sur mon chemin. Enfin bref, comment j'ai connu les Heroes ? Bah simple, un enfoiré qui balançait du feu avec ses mains a trucidé mon frère il y a à peu près trois ans de ça. Lui qui était venu à Milwaukee pour tenter sa chance en NBA avec les Bucks, il fut accueilli à l'aéroport par un inconnu qui l'a brûlé vif sans demander quoi que ce soit. J'ai vu les caméras de surveillance et la scène était horrible à voir. Bref, je me suis documenté et mes supérieurs m'ont autorisé à me rendre à Milwaukee à plein temps pour trouver le responsable.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Je ne connais pas son nom, juste son visage, un visage d'ange au coeur de glace, un visage de type banal qui d'un jour bascule du côté obscur. Il a tué mon frère sans aucune raison et depuis mon arrivée ici j'ai découvert d'autres cas similaires qui font de lui un homme activement recherché dans le coin. Et je vous assure que si c'est moi qui le trouve, il n'ira pas en prison.

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Rédigez une ou plusieurs anecdotes (cela nous est égal, faîtes cela en fonction de votre inspiration et de votre temps). La longueur totale du texte (de toutes les anecdotes, donc) devra faire plus de trente lignes. Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez toujours poser vos questions concernant la rédaction dans la partie adéquate. Préférez d'ailleurs cette boîte à questions, plutôt que d'envoyer un message privé aux admins. Ainsi, tous les membres pourront faire part de leurs conseils.
▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Minimanson
SEXE : Masculin, Mec, Boy's In Da Hood !
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Via Bazzart =) Très beau forum, j'viens de découvrir que tout le monde était en phase d'inscription en fait xD
AVATAR : Christian Bale


Dernière édition par Mstislav V. Krylov le Lun 25 Avr - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov

Mstislav V. Krylov


△ Messages : 26
△ Pseudo : Minimanson
△ Crédits : Minimanson

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Agent du FBI
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyDim 24 Avr - 5:30

FBI Academy, Campus de Quantico, Virginie. 28 aout 2002.

C'est tout sourire que j'entre dans la grande salle qui nous accueille pour notre premier jour ici. Je salue quelques têtes connues et vais m'asseoir sur une chaise un peu en retrait des autres. Je ne suis pas forcément d'un naturel solitaire mais je préfère rester attentif pour ce premier jour et ne pas laisser mes pensées divaguer en compagnie des autres. J'observe un instant les alentours, constatant non sans surprise qu'il n'y a que très peu de femmes dans l'assemblée. Je ne suis pas misogyne (loin de là) mais je connais les statistiques et peu de femmes décident d'entrer dans la police, encore moins au FBI.

Le bruit des conversations s'estompe d'un coup alors que rentre un homme plutôt âgé (entre 45 et 50 ans j'dirais) qui s'installe en face de la foule sur une petite estrade en bois. Il parcoure comme je l'ai fait l'assemblée sans laisser son visage trahir une seule de ses émotions. Je sens d'emblée que c'est un grand homme, le genre à avoir la médaille du courage pour ses actions dans l'armée, le genre de type expérimenté mais pas forcément sorti de l'école avec de très bonnes notes. Celui qui s'est forgé avec le temps et qui maintenant pourrait apprendre à nos instructeurs comment instruire sans jamais avoir eu besoin de le faire auparavant. Bref, un monstre à mes yeux.

- Bonjour à tous, je suis le directeur de l'académie du FBI, Gethro Kirk.

Tous le monde lui répond par un bonjour poli, ce qui lui arrache un petit sourire.

- Je ne vais pas vous présenter pendant une heure ce qui vous attends ici puisque vous le savez déjà. Si vous êtes devant moi aujourd'hui c'est parce que vous avez reçu la lettre qui fait de vous un aspirant agent du FBI, c'est déjà un grand pas car nous n'acceptons généralement que 5 à 7% des candidatures, qui sont de l'ordre d'environ une centaine de milliers. Vous êtes environ 500, d'autres groupe viendront s'ajouter au votre dans les semaines à venir, tout ça pour dix-sept semaines d'entrainement intensif. Au sortir d'ici, et évidemment si vous avez réussi les différents tests tout au long du séjour, vous serez un agent du FBI et on vous affectera dans l'une des 400 villes des Etats-Unis qui abritent un bâtiment du FBI. Pour ceux qui ont peur d'être loin de leurs familles, nous nous arrangeons bien souvent pour que vous vous retrouviez dans le secteur de votre habitation. Bref, je n'ai que trop parlé, vous allez pouvoir visiter le campus et manger un bout avant de revenir ici sur les coups de 14h pour être répartis en plusieurs groupes d'une cinquantaine de membres. Plusieurs agents et instructeurs seront à disposition sur le moment, aussi ne répondrai-je à aucunes questions. Bonne chance et bonne journée à vous.

Il quitte l'estrade pendant que nous murmurons tous un merci en sa direction. J'entends ensuite des exclamations d'excitation et déjà certains se lèvent pour aller profiter du soleil et surtout passer en revue le campus de fond en comble. De mon côté je suis heureux d'être enfin ici, ce que je considère déjà comme un chez moi. A 27 ans, j'en ai fait du chemin pour parvenir jusqu'ici ! Deux ans à la Navy's, agent de police au NYPD pendant quatre ans et un an en tant que consultant spécial au NCIS. Bref, un bien beau CV qui m'a servi pour entrer à l'académie du FBI. Je suis d'ailleurs un chanceux puisque seul quelques non diplômés de l'université sont acceptés ici, ce qui est mon cas.


Milwaukee. 27 septembre 2010.


Mon terrain de chasse. Je viens d'arriver dans cette ville, froide et grise. J'ai l'impression de revisiter New-York en miniature. Ça ne me déplait pas, j'ai toujours adoré ma ville natale et sa grisaille naturelle, sa pollution habituelle et ses tarés en liberté. J'étais à New-York en tant qu'agent spécial du FBI depuis 2003 quand on m'a appris que mon frère s'était fait brutalement assassiné en arrivant ici. J'ai enquêté, découvert que des sortes de mutants (comme les X-Men) existaient dans le monde entier, et que l'un d'entre eux avait eu envie d'utiliser son pouvoir sur un innocent tous juste sorti de l'aéroport. Mes supérieurs qui ont pu eux aussi visionner la vidéo-surveillance m'ont documenté sur le sujet et m'ont autorisé à m'installer à Milwaukee pour choper ce taré. Officiellement, je suis ici pour aider la police de la ville dans ses affaires de meurtres.


Dernière édition par Mstislav V. Krylov le Lun 25 Avr - 7:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyDim 24 Avr - 5:35

BIENVENUE!!! Mstislav V. Krylov [FINITO] 3864879675
Super bon choix d'avatar là! Je m'incline! Mstislav V. Krylov [FINITO] 1378973249 Mstislav V. Krylov [FINITO] 3446682104 Mstislav V. Krylov [FINITO] 2990636004 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov

Mstislav V. Krylov


△ Messages : 26
△ Pseudo : Minimanson
△ Crédits : Minimanson

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Agent du FBI
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyDim 24 Avr - 5:38

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyDim 24 Avr - 6:04

Bienvenue, je te réserve l'avatar.
Je m'amuserai pas à prononcer ton pseudo, hein. Mstislav V. Krylov [FINITO] 277638789 Mstislav V. Krylov [FINITO] 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov

Mstislav V. Krylov


△ Messages : 26
△ Pseudo : Minimanson
△ Crédits : Minimanson

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Agent du FBI
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyDim 24 Avr - 6:21

T'inquiètes x)

Merci pour la réservation !

Tu peux déjà m'appeler MST en fait, c'est un très bon diminutif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyDim 24 Avr - 6:25

Le choix d'avatar est parfait Mstislav V. Krylov [FINITO] 3885959180
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyDim 24 Avr - 8:17

Christian est vraiment trop rare, c'est bien dommage. tongue Mstislav V. Krylov [FINITO] 3885959180
Bonne chance pour la suite de ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Mstislav V. Krylov

Mstislav V. Krylov


△ Messages : 26
△ Pseudo : Minimanson
△ Crédits : Minimanson

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Agent du FBI
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyDim 24 Avr - 8:28

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov

Mstislav V. Krylov


△ Messages : 26
△ Pseudo : Minimanson
△ Crédits : Minimanson

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Agent du FBI
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyLun 25 Avr - 7:13

Il me semble que j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyLun 25 Avr - 9:23

Désolée pour le retard, je te valide. I love you Bon flood et bon RP. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov

Mstislav V. Krylov


△ Messages : 26
△ Pseudo : Minimanson
△ Crédits : Minimanson

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Agent du FBI
✜ STH TO DO:

Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] EmptyLun 25 Avr - 9:24

Cimer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: Mstislav V. Krylov [FINITO]   Mstislav V. Krylov [FINITO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mstislav V. Krylov [FINITO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mstislav V. Krylov & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: