GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nicholas △ Solitary Ground

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyDim 24 Avr - 6:32


Nicholas  △ Solitary Ground Hehekw
JUSTBOY
NICHOLAS SHACKLEFORD
24 ans · se fait appeler Nick, Nicholas c'est trop long · a fait 7 ans de taule pour le meurtre de son oncle, avant de s'échapper. · a une sœur de trois ans sa cadette · la protègera quoi qu'il arrive. · pouvoir : absorption vitale. · origine : anglaise. · orphelin, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait 5 ans. · avait commencé des études de management avant de rentrer en prison · ne supporte que très peu les endroits pleins de monde · est en cavale depuis son évasion, et est recherché par tout le pays. · a appris à agir dans l'urgence depuis son évasion: il lit des livres très rapidement, tape à l'ordinateur comme un geek, mange très vite. · Il n'a pas de domicile fixe, il change d'hôtel tout le temps parce qu'on le recherche · Il carbure au Coca-Cola · Il a encore des traces des coups que lui portait son oncle un peu partout. · Il se considérait comme un monstre, maintenant il veut que tout le monde le considère ainsi. · Il a besoin de voir la personne pour que son pouvoir fonctionne · il établit petit à petit des plans machiavéliques dans le plus grand des secrets lui qui apparait gentil au premier abord. · Il a beaucoup de répartie.

recherche de liens
uc.
PRESENTATION PAR GENEVIE (FLO) & PILAR (SOW)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyDim 24 Avr - 6:32

+1
à vous! (même si le flemmard a rien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyLun 25 Avr - 2:41

Faut qu'on soit solidaire face à toutes ses maxis et minis, un lien ? Nicholas  △ Solitary Ground 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyLun 25 Avr - 3:33

Evidemment je veux un lien avec Alex le scientifique! Nicholas  △ Solitary Ground 1261061888
T'as une idée? Tu veux du négatif, du positif? Nicholas  △ Solitary Ground 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyLun 25 Avr - 4:18

Je suis pas sûr que Nick aime les scientifiques, donc dans le négatif, ou alors tendu ?
J'avais une légère idées sinon, Alex serait un fervent lecteur des faits divers dans les journaux et aurait suivi l'affaire de Nick. Il sait qu'il est en cavale, il pense l'avoir reconnu par rapport à un portrait robot, mais est également persuadé que tout est à cause de son pouvoir et qu'il ne le contrôlait pas, donc il cherche à aider Nick ? Mais Nick lui s'en fou, ce qui l'importe c'est qu'il la reconnu, donc il représente un danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyLun 25 Avr - 4:27

J'aime bien l'idée!
En plus Nick il l'a fait exprès pour son oncle. Et oui il déteste les scientifiques, donc qu'il l'ait reconnu ça lui plait pas, et il comprend pas pourquoi il veut l'aider, alors il est sur la défensive, et il fait attention à ce qu'il ne lui fasse pas de sale coup! Nicholas  △ Solitary Ground 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyLun 25 Avr - 8:18

Moi j'exige du lien (négatif ?) (mais, euh... je crois que je vais d'abord chercher mon cerveau et une vague idée Arrow). Nicholas  △ Solitary Ground 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyLun 25 Avr - 9:44

Ca marche, est-ce que ton cerveau et la vague idée sont arrivés à bon port? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyLun 25 Avr - 10:05

Je crois que mon cerveau s'est perdu dans le vide intersidéral qui réside dans ma petite cabeza. Donc, si t'as une idée Nicholas  △ Solitary Ground 3650540954 Nicholas  △ Solitary Ground 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground EmptyLun 25 Avr - 10:28

Aucune, mais je vais y réfléchir! Nicholas  △ Solitary Ground 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas  △ Solitary Ground Empty
MessageSujet: Re: Nicholas △ Solitary Ground   Nicholas  △ Solitary Ground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas △ Solitary Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM :: CHARACTER'S MANAGEMENT-
Sauter vers: