GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 she's got the spirit, hell yeah. (terminée).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 7:01

MUSE HAWTHORNE.
she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 388372JUNO12
BRIGHT STAR.

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : HAWTHORNE, Muse.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 19 avril 1990.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE ENFANCE ? Oh, vous savez, mon enfance... elle ressemble à celle de beaucoup de monde. Enfin... j'en suis pas tellement sûre, mais ça sonne bien. Enfin bref, si vous voulez savoir... Mon enfance était assez banale. Une jeune fille qui était comme un poids pour sa mère célibataire, pas de famille, pas de père et donc, une foule de problèmes. Assez rêveuse et lunatique, je n'avais pas des tonnes d'amis, mais j'avais une belle collection de comics. Je passais mon temps à faire des crises de nerfs parce que j'ai beau l'aimer, je supporte pas ma mère. Bref, une enfance assez cool, dirons-nous. Bon, faut aussi se dire qu'on roule pas sur l'or et que j'ai causé pas mal d'ennuis en me faisant renvoyer de presque toutes mes écoles et à redoubler autant (paraît que c'est important, tout ça, mais vous trouvez pas ça juste terriblement chiant, vous ?). Bref, j'ai toujours eu un sacré caractère et un penchant prononcé pour la rêverie et les ennuis en tous genres. Mais, le fait de vivre rien qu'avec ma mère, m'a poussée très jeune à rentrer dans cette phase que l'on appelle « crise d'adolescence », et dont je n'arrive toujours pas à sortir. Enfin, c'est pas comme si j'essayais vraiment, de toutes façons...
MÉTIER/ÉTUDES : Ses études se sont achevées par une vague et tardive réussite au baccalauréat, ce qui lui a permit de devenir une charmante serveuse de bar.
POUVOIR : Télépathie.
GROUPE : Heroes.

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES. La première fois où j'ai sentit que quelque chose n'allait pas tout à fait comme il fallait ? Hum... Aussi loin que je m'en souvienne, je pense que c'était avec ce gars, Louis Scoffield, un abruti de première, mais avec des yeux à faire fondre n'importe qui. Que je vous explique le truc : j'avais en tête de devenir une jeune fille modèle, je venais de me disputer avec ma mère qui me reprochait des tonnes de choses et me faisait comprendre que j'étais trop rêveuse, lunatique, bref, « une fille perturbée, à problèmes » comme disent ces foutu conseillers d'orientations, c'est ce genre de choses qui me poussent à vouloir paraître normale – enfin, pendant un laps de temps assez réduit, quelques heures et ma mauvaise conscience s'évapore vers un autre monde – enfin, ça et ma facilité à tomber dans le romantisme. Bref, cette merveilleuse addition (vagues remords + romantisme = ennuis) m'amena encore une fois à faire des découvertes surprenantes (mais dont je me serais bien passée, pour tout vous dire). En effet, j'apprenais que j'étais capable d'aborder un aussi beau garçon que Louis sans le moindre problème (sachant que je ne lui avais adressé que trois mots – dont deux fois « Pardon » et un « Excuse-moi » très agressif – et que je me croyais vaguement timide) mais aussi que les beaux garçons sont tous stupides (si, si, ma vie en est l'expérience qui confirme la règle). Enfin, pour revenir à ce qui nous intéresse (enfin, ce n'est pas franchement très intéressant tout ça...) j'avais rendez-vous avec Louis pour un ciné, un film à l'eau-de-rose assez chiant et vieillot, mais bon, on fait avec ce qu'on a. Mes doutes ont commencé à naître pendant la projection, lors d'une scène assez chiante pendant laquelle les personnages se débattaient avec leur peu de neurones afin de se rendre compte du ménage à trois que menait cette incroyable rousse. Je vous le donne dans le mile : pendant que les tirades assez clichées fusaient, j'ai entendu pour la première fois les pensées de Louis : il ne comprenait rien. Le pauvre, il en menait vraiment pas large. Bon, je vous avoue qu'au début je ne savais pas tellement si c'étaient ses pensées ou s'il parlait vraiment, mais je le regardais et comme il ne semblait pas s'adresser à moi (et aussi parce que je déteste qu'on me parle quand je regarde un film) j'ai vite laissé tomber. Plus, au fast-food, alors qu'on devait commander, ça recommençait – mais je vais vous épargner ses pensées stupides face au menu, ce serait trop affligeant. Il va de soi que je ne revit plus Louis, il était vraiment trop frustrant comme type (surtout qu'il me trouvait trop fofolle sur les bords et trop froide, comme ne pas être froide avec un type qui ne comprend pas un film bidon en même temps ?), mais mon imagination légendaire – ça a du bon d'être une rêveuse invétérée (bon, ça et les tonnes de comics que je lis depuis toute petite) – m'amena à penser que je savais lire les pensées, justement. Et la suite ne fit que me le confirmer. J'avais l'impression d'être devenue une héroïne et tout, c'était la grande classe. Bon, je vous avoue que désormais je trouve ça assez normal, ça me dérange pas plus que ça, et la plupart du temps ça m'amuse bien, même si je ne sais plus toujours quand j'entends une pensée ou une parole – du coup je ne peux pas non plus vous assurer que la fois avec Louis était véritablement la première fois.
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Je dois vous avouer... que j'en ai rien à carrer du monde. Non, mais... sérieusement, faut pas trop déconner non plus. C'est une vraie plaie ce pouvoir par moments. Vous avez déjà essayé de survivre plusieurs heures dans un bar pleins de vieux gars super bizarres et au taux d'alcoolémie indécent lorsque vous vous mettez soudainement à entendre leurs pensées ? C'est terriblement frustrant, vexant, et juste horrible (parce que je vous dis pas, le bar où je travaille semble attirer tous les plus grands tarés du coin). Bon, d'un autre côté, si je dois être sincère, je ne peux pas renier le fait que ce pouvoir m'apporte quand même quelques avantages personnels. Mais bon, ça ne fait pas tout... Et puis, de là à sauver le monde, non mais... Comment voulez-vous que je sauve le monde en entendant qu'un garçon plus ou moins mignon, à qui je sers sa première bière, ne pense qu'à mes nichons ? C'est pas super utile. J'ai rien d'une WonderWoman. J'suis juste une gamine qui entends les stupidités des gens qui essayent de le cacher. Alors sauver le monde comme ça, moi je vois pas trop. Surtout que le monde, j'ai pas toujours l'impression d'en faire totalement partie. Oh, et puis flûte. J'avoue que s'il y avait un cas de force majeur, j'essayerai – vainement, à tous les coups – d'aider notre beau monde, mais c'est tout (à part si un jour je tombe sur une vague réplique du Surfer d'Argent, là je deviens son compagnon qu'il soit mauvais ou bon, c'est certain - mais j'ai des doutes que ça existe...). Et puisque pour l'instant tout va bien dans le meilleur des mondes (enfin, il me semble...) je vais continuer à n'être qu'une serveuse qui s'occupe d'elle-même et de ses problèmes familiaux. Ça vous va comme réponse ?

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Assise dans son fauteuil attitré, devant le vieux téléviseur, Muse dévorait ses cornflakes préférés à même le paquet. Elle était totalement dans son monde, dévorant avidement ses sucreries et l'épisode de ses dessins animés adorés. Cette fois-ci, c'était les aventures de Batman. Il fallait bien qu'elle s'avoue qu'il n'était pas si mal, en fin de compte. Mais franchement, c'était quand même un bon loser en comparaison avec les autres. « De toute façon, le meilleur restera toujours le Surfer d'Argent, un point c'est tout... ». Alors qu'elle faisait plus de bruit qu'une vache ruminant, Muse ne prit pas la peine de prêter la moindre attention à sa mère qui rentrait étrangement tôt de son travail. « Ne la regarde pas, continue de l'agacer, fais lui comprendre que tu es bien dans ton monde, et elle ne posera pas de questions. Tu peux le faire... ». La stratégie était bien huilée, elle avait prit l'habitude de disparaître ou de prétendre être plongée dans ses habituelles rêveries pour éviter les conversations trop désagréables. Mais cette fois-ci, cela ne fonctionna pas, encore une fois. Elle du subir les conséquences de ses actes, comme on dit. Sa mère s'installa dans son canapé. Elle ne resta pas plus de quelques minutes avant d'entamer la conversation. « Qu'est-ce que tu fais ? » « Je regarde un épisode de Batman, en silence et en mangeant des pétales de blé américaine, trente-trois pour-cent de matière grasse, et sauve ainsi l'agriculture américaine qu'on adore tant. … Et toi, Raina, que fais-tu ? ». Elle le regrettait déjà, mais elle ne pouvait s'empêcher de se montrer insolente avec sa mère. Un rien l'agaçait. Elle avait déjà horreur qu'on reste assis à ses côtés, alors qu'on savait tous que Raina ne regardait pas la télévision et qu'elle cherchait juste à avoir une conversation qui la mènerait droit dans sa chambre et en plein dans son manuel de mathématiques. D'après les très chers psychologues scolaires, cette insolence était la preuve d'une horreur de toutes figures d'autorité. Mais personne n'avait d'autorité sur Muse, si bien qu'elle prenait cette insolence pour un simple trait de caractère qu'il faudrait supportait tant bien que mal. « Chérie... Combien de fois allons-nous devoir tenir cette discussion ? Tu sais que monsieur Smith m'a encore appelé ? » « Oh, il s'appelle Smith ? Intéressant... Mais je crois que nous devrons tenir cette discussion jusqu'à ce que tu comprenne que les études, c'est nul. Sérieux, ça sert à quoi ? T'en fais beaucoup, toi, des cercles circonscrits, t'utilise souvent les médianes truc-bidule-machin-chouette ? Non, mais... sérieusement, maman, je veux bien, mais... non. Puis, chut, ça reprend ». Exaspérée, Raina repartit dans le coin qui servait de cuisine. Encore un repas surgelé en perspective. Et cette charmante conversation resterait en perspective jusqu'à la fin de l'adolescence (et un peu plus d'ailleurs) de Muse.


Sautillante, heureuse, joyeuse, Muse arriva à la table d'un nouveau client. Elle lui adressa son plus beau sourire, dans l'espoir de grappiller un peu de pourboires, et d'une voix chantante, prit sa commande. « Je prends, hum... Un whisky-coca. » Exaspérée, Muse prit une de ces poses propres à sa mauvaise humeur, une de ces postures qui laisse comprendre que, non, cette jeune fille charmante ne t'aime pas et ne vit pas dans un monde de Bisounours et que donc, tu va devoir te calmer très cher. « Déjà, on dit 's'il vous plaît', vous savez, cette formule magique qu'on apprend aux bambins. Et ensuite, on ne vends pas aux mineurs ». Le jeune homme prit trois secondes pour se remettre de cette réplique désagréable, on ne s'attendait jamais à ce que Muse puisse être désagréable, elle avait le physique d'une jeune fille adorable, parfaite. Et pourtant... « Mais... Je suis majeur ». Muse soupira. Elle savait bien qu'il n'était pas majeur. Il n'avait rien d'un homme, c'était encore un gamin. Mais comment pourrait-elle se justifier alors qu'elle tenait cette information des pensées du jeune homme. Et dire que c'était comme ça pratiquement tous les soirs. Des gamins qui venaient se faire passer pour des adultes histoire de se brûler le gosier avec des boissons qu'ils ne supportaient pas. Mais elle l'aimait ce job, elle se sentait chez elle, et elle adorait les vieux bizarres qui traînaient par ici. « Je vous apporte votre Coca-Cola, jeune homme. Ce ne serait pas raisonnable de se bourrer la gueule la veille d'un test de mathématiques, n'est-ce pas ? ». Elle laissa le jeune homme et sa stupeur, tourna les talons et repartit à la recherche d'une bouteille de soda. C'était banal comme boulot, c'était ringard, dépassé et synonyme de petitesse à l'échelle sociale. Mais, quand même, elle adorait ça. Et elle adorait être capable d'apprendre tant de choses sur les gens.



▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : i haven't any nickname.
SEXE : she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 1256729911
COMMENTAIRES : Quand j'ai dû valider mon inscription, on m'a demandé de rentrer un code (logique) qui ressemblait beaucoup trop à un nom de Pokémon pour que ce forum soit banal. Comme ça, c'est dit. she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 1261061888
AVATAR : Juno Temple.


Dernière édition par Muse Hawthorne le Lun 25 Avr - 8:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 7:31

Bienvenue!
Et c'était quoi le nom du Pokémon? she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 7:44

MUUUUSE, j'aime trop ce pv. I love you
Bah oui, nous on aime les pokemon. she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 1261061888 she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 7:46

Nick Shackleford a écrit:
Bienvenue!
Et c'était quoi le nom du Pokémon? she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 277638789
HAN ! she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 651597037 Sean, genre... Ethel ? (je suis pas du tout sûr de mon coup là, ce serait trop énorme en plus she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3446682104 ) she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3650540954 bref, merci she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 1261061888
Le Pokémon du jour est *roulements de tambour* : SALAMECHE. she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 4282798970

Merci Genevie, je l'aime beaucoup aussi she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3885959180 (même si j'ai hésité avec ton scénario she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 2990636004 ).
Et je suis heureuse de me trouver dans un lieu où l'on aime les Pokémons she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov

Mstislav V. Krylov


△ Messages : 26
△ Pseudo : Minimanson
△ Crédits : Minimanson

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Agent du FBI
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 7:48

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JUNO TEMPLE ♥


Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 7:50

J'arrive pas à prononcer ton pseudo she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3446682104
Mais merci beaucoup she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav V. Krylov

Mstislav V. Krylov


△ Messages : 26
△ Pseudo : Minimanson
△ Crédits : Minimanson

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Agent du FBI
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 7:52

Comme tout le monde x)

MST ça ira =D
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 7:57

MST ? c'est bizarre she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3650540954
HAN, mais je viens de voir que tu as Bale, gosh. (la fille super lente she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 277638789)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 8:10

CE PV. I love you she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 2990636004
Bonne chance pour la suite de ta fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 8:12

Il est merveilleux, n'est-ce pas ? she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3885959180
Merci bien she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3827031138 (et... QUEL MERVEILLEUX AVATAR ! she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 2603259518 ).
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 8:16

Heeeein? she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 8:20

J'ai encore dû me tromper she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3650540954 she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3446682104 (non mais j'avais vu Seanboy et j'ai cru que c'était une fille qui s'appelle Ethel, bref, j'suis désolée she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 2833161931 ).
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 8:48

Une fille! she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3446682104 she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3446682104 she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3446682104 Pas grave, mais ça m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyDim 24 Avr - 9:12

Non mais... bouh, c'est pas ma faute, c'est trop rare les garçons sur les forums en général she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3650540954 (la fille qui cherche une excuse she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 277638789 Arrow). Heureuse que tu le prenne si bien she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyLun 25 Avr - 8:01

Double post (:oops:) mais j'ai terminé. j'ai totalement bâclé les anecdotes, j'avoue, mais j'avais hâte de rp (et j'ai fais trente lignes, tout de même she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 277638789 Arrow) mais s'il en faut plus, pas de soucis she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyLun 25 Avr - 8:09

Tu es validée, bon jeu et bon RP. I love you she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Muse Hawthorne

Muse Hawthorne


△ Messages : 25
△ Pseudo : I'M NOBODY.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: SERVEUSE.
✜ STH TO DO:

she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). EmptyLun 25 Avr - 8:13

Oh, great, merci she's got the spirit, hell yeah. (terminée). 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: she's got the spirit, hell yeah. (terminée).   she's got the spirit, hell yeah. (terminée). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's got the spirit, hell yeah. (terminée).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» is this the real life, is this just fantasy ั terminée
» cyrielle ⊿ rolling in a burning tire, you’re gonna set my house on fire. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: