GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Henry - Besoin de rien envie de toi (uc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henry J. Davis

Henry J. Davis


△ Messages : 2
△ Pseudo : Henry

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Glandeur pro
✜ STH TO DO:

Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) Empty
MessageSujet: Henry - Besoin de rien envie de toi (uc)   Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) EmptyVen 20 Mai - 7:22

MODELE DE PRESENTATION.
Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) Tumblr_lj2946CPas1qgo2n6o1_500
TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Henry Junior Davis
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1986
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Mon enfance ? Je suis encore présentement un gosse. Pour être plus sérieux, mon enfance à toujours été parfaite. Plus jolie maison, meilleures fringues, limousine pour aller à l'école, je crois bien que tout le monde me jalousait. Mais vous savez quoi ? J'étais seul. Pourquoi ? Selon mon père, cet honorable mister Henry Davis, les autres demeuraient indignes de mon intérêt. Du coup, à part regarder les gens de haut, j'avais pas vraiment d'autres choix.
METIER/ETUDES : Glandeur, héritier de la fortune familiale
POUVOIR : Mimétisme empathique (possède le pouvoir d'invisibilité de sa mère, la téléportation de son père et la télékinésie de quelqu'un rencontré au hasard, les autres pouvoirs ne se sont pas encore manifestés)
GROUPE : Heroes

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES. Rédigez un paragraphe (sous forme de narration ou bien de résumé) et présentez le moment où vous avez découvert pour la première fois votre pouvoir. N'hésitez pas à évoquer votre réaction face à cela.
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Donnez, cette fois, votre opinion sous forme "d'interview". Votre personnage devra dire à quelles fins il utilise son pouvoir et s'il compte unir son pouvoir à ceux des autres heroes, notamment.

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Rédigez une ou plusieurs anecdotes (cela nous est égal, faîtes cela en fonction de votre inspiration et de votre temps). La longueur totale du texte (de toutes les anecdotes, donc) devra faire plus de trente lignes. Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez toujours poser vos questions concernant la rédaction dans la partie adéquate. Préférez d'ailleurs cette boîte à questions, plutôt que d'envoyer un message privé aux admins. Ainsi, tous les membres pourront faire part de leurs conseils.
▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Henry
SEXE : Masculin
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Bazzart/ Le forum est vraiment super, j'espère qu'il ira loin !
AVATAR : Ryan Reynolds


Dernière édition par Henry J. Davis le Ven 20 Mai - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae Bainbridge

Danae Bainbridge


△ Messages : 38
△ Pseudo : herjuliwiii
△ Crédits : gingercat ¤ avatar ▲ ruperts @ livejournal ¤ gifs
△ Quote : Il nous reste quoi, si on rigole plus?!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse ◊ The Buffet
✜ STH TO DO:

Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) Empty
MessageSujet: Re: Henry - Besoin de rien envie de toi (uc)   Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) EmptyVen 20 Mai - 7:36

SALUT TOI Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) 3885959180 Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) 3864879675 Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) Empty
MessageSujet: Re: Henry - Besoin de rien envie de toi (uc)   Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) EmptyVen 20 Mai - 7:36

Bienvenue. I love you
Je te réserve Ryan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Davis

Henry J. Davis


△ Messages : 2
△ Pseudo : Henry

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Glandeur pro
✜ STH TO DO:

Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) Empty
MessageSujet: Re: Henry - Besoin de rien envie de toi (uc)   Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) EmptyVen 20 Mai - 7:38

Merci beaucoup mes jolies ! Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) 3864879675
(pour le pouvoir, c'est trop puissant ou pas ? Sachant que je suis pas du genre à abuser en rp, mais autant être sur xD)
Et merci pour la résa ! Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Kramer
thelmaAlone in this fight with herself and the fears whispering if she stands.
Thelma Kramer


△ Messages : 41
△ Pseudo : Quokees.
△ Crédits : AVATAR/Calvaries.
△ Quote : ‶ Ships that pass in the night, and speak each other in passing, only a signal shown, and a distant voice in the darkness. So on the ocean of life, we pass and speak one another, only a look and a voice, then darkness again and a silence.″

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: En recherche.
✜ STH TO DO:

Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) Empty
MessageSujet: Re: Henry - Besoin de rien envie de toi (uc)   Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) EmptySam 21 Mai - 3:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgia L. Van der Rohe

Georgia L. Van der Rohe


△ Messages : 67
△ Pseudo : Bonnie
△ Quote : « Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Assistante en photographie.
✜ STH TO DO:

Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) Empty
MessageSujet: Re: Henry - Besoin de rien envie de toi (uc)   Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) EmptySam 21 Mai - 4:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) Empty
MessageSujet: Re: Henry - Besoin de rien envie de toi (uc)   Henry - Besoin de rien envie de toi (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry - Besoin de rien envie de toi (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENRY CAVILL △ scénario libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT-
Sauter vers: