GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ELIJAH ◮ please, stay away from me.

Aller en bas 
+4
Lucyfhër S. Chattam
Gillian Leskov
Olivia Benceevs
Elijah Vayne
8 participants
AuteurMessage
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyMer 27 Avr - 8:21

VAYNE, ELIJAH
ELIJAH ◮ please, stay away from me. 278805aaronblend
- UNDOMIEL -

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Vayne, Elijah
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 13 janvier 1986 à Cleveland (Ohio).
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Ennuyante et triste, compte tenu du fait qu'il n'a découvert son pouvoir qu'à vingt ans. Et si celui-ci lui avait permis de sauver sa mère? Et si ce don l'avait aidé à faire face à ce père autoritaire? Elijah ne se retourne désormais plus sur son passé, qui ne lui procure que regrets et déceptions. Élevé comme un fils de 'bonne famille', suivant une éducation parfaite, illustrant les idéaux de son père : Travail, austérité à toutes épreuves - loin, bien loin de ce que le jeune homme pensait faire de sa vie. Choyé par une mère aimante, au centre d'un conflit qui éloignait peu à peu ses parents, en froid avec un père qu'il ne connaissait finalement que peu car il était très peu présent, voire carrément absent de sa vie. C'est pourquoi Elijah s'est peu à peu détaché de sa famille, accumulant les sorties dès qu'il en avait l'occasion (surtout si cela lui permettait de passer le moins de temps chez lui!), traînant dehors avec de "mauvaises fréquentations" - telles les appelait son père. Pourtant, le jeune homme n'a pas tourné dos aux avantages de sa famille, en passant par le salaire très haut que son père ramenait tous les mois. Pourquoi s'en priver ?
METIER/ETUDES : Elijah a arrêté les études que son père avait tracé pour lui dès qu'il en eu l'occasion - et le courage peut-être également de s'y opposer. Intelligent, il parvenait à s'en sortir avec des notes moyennes, malgré le peu d'effort qu'il fournissait. Son père l'aurait aimé médecin, comme lui-même, comme son grand-père, et la moité des hommes avant lui dans sa famille. C'est en effet la grand fierté familiale ; médecin de père en fils... Il semblerait bien qu'Elijah est brisé l'héritage familial. En attendant, il s'est trouvé un poste de serveur dans un restaurant de la ville, afin de gagner en autonomie, de se détacher peu à peu du porte monnaie de son père.
POUVOIR : Persuasion.
GROUPE : Heroes.

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES. (voir seconde anecdote.) Pour être honnête, je n'ai pas tout de suite compris que j'avais ce don. La première fois que cela m'a marqué, que j'ai commencé à me poser des questions, c'était ce soir-là dans ma chambre. Mon père a exécuté au mot près ce que je lui articulais de faire. Après cette expérience, j'ai tenté de le reproduire sur les gens autour de moi. Au départ, je me suis rendu compte que ça ne marchait pas à tous les coups, ce qui pouvait facilement me mettre dans des positions délicates. Mais j'avais besoin d'entrainement, de m'exercer. Dorénavant je sais me contrôler, et croyez moi j'en profite tant que je peux !
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Un avantage, sous bien des angles. Qui pourrait se plaindre de pouvoir manipuler les gens à sa guise ? Un regard insistant, un grain de concentration, quelques paroles bredouillées et notre interlocuteur s’exécute sans broncher ; le rêve non ? Je vous accorde que pour le moment mon pouvoir – ou devrais dire mon « don » ? – n’a certainement pas été utilisé afin de sauver l’humanité – mais plutôt pour améliorer mon existence… comment ça c’est mal ? J’ai toujours ce que je veux, il me suffit de demander poliment. Une fille qui me résiste ? Terminé. Une entrée en boîte ? Je rentre où je veux. Quelqu’un qui me fait front ? Il finit à genoux. Oui c’est mal, mais pourquoi s’en priver ? Bien sur si je peux également aider, je le ferais volontiers, mais pas question de servir de rat de laboratoire à tous ces scientifiques assoiffés de connaissance et complètement ravagé du cerveau...

Spoiler:


Dernière édition par Elijah Vayne le Jeu 28 Avr - 22:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyMer 27 Avr - 8:21

ELIJAH ◮ please, stay away from me. 355251asigna4
CREDITS @ cyrine

MCKINLEY MARINA 1:05 am.
Les bras ballants, le regard vague, presque éteint, Elijah fit un nouveau pas en avant, réduisant encore une fois l’espace entre lui et la mer. Ses deux mains s’étaient crispées, la droite sur une petite bouteille de verre contenant un étrange liquide jaunâtre, la gauche sur une feuille de papier roulée sur du tabac. Dix… quinze… l’air un peu ahuri, le jeune homme considérait les centimètres qu’il lui restait avant d’atteindre l’immense étendue encre qui s’étendait à ses pieds. Elijah était nauséeux, pour ne pas dire complètement ivre, le murmure des vagues qui finissaient leur course sur la jetée résonnait alors dans sa tête. Il lui était, semblait-il, impossible désormais d’apaiser la migraine qui lui était apparue depuis maintenant… longtemps. Trop longtemps pour lui. D’un geste brusque, très peu contrôlé, il amena sa cigarette à ses lèvres et tira dessus un long moment, comme si la fumée qui atteignait ses poumons pourrait mettre fin à son calvaire.

C’est alors qu’une capiteuse odeur de rose arriva jusqu’à ses narines, retirant la cigarette de ses lèvres il inspira une grande bouffée d’air, s’enivrant de cette senteur inattendue, soudaine. Sans pour autant être sur de s’adresser à quelqu’un, et peut-être plus pour lui que pour quiconque, il laissa échapper un soupire, bredouillant quelques mots. « Tu sens le parfum bon-marché. » Un juron en guise de réponse, une inconnue en robe de soirée vint à sa hauteur, étrangement peu hésitante malgré les circonstances. « Ce quai est privé, je vous demanderai de partir. » Elle leva les yeux jusqu'à lui et leurs regards se croisèrent. Elijah plongea le sien avec insistance dans celui de son interlocutrice, tandis qu'un frisson parcourut cette dernière. Elle avala sa salive, presque trop bruyamment, tandis que ses bras se croisèrent devant sa poitrine. « Et je ne vous le demanderai pas deux fois. » « Qui me le demande ? » L'air hagard, un franc sourire fendit son visage, ce qui ne manqua pas de terroriser la jeune femme. Elle baissa les yeux, ceux-ci traînèrent malencontreusement sur la bouteille de verre qu'Elijah tenait fermement entre ses mains. Il suivit son regard et levant légèrement le bras, il désigna le liquide jaunâtre d'un signe de la tête, son sourire n'ayant pas totalement disparu sur ses lèvres. « Ça? C'est juste quelques trucs qui trainaient dans les armoires de mon père... c'est vrai que la couleur du mélange est bidon... mais ça se boit. » Il ne contrôlait plus vraiment ce qu'il disait et c'est avec une certaine surprise qu'il découvrait qu'il savait encore placer un mot devant l'autre afin de former une phrase, malgré le piteux état dans lequel il se trouvait. La jeune femme recula la bouche ouverte sur une protestation silencieuse, partagée entre l’envie de tourner les talons, mais Elijah l’intriguait et sa curiosité sembla remporter le dessus. Elle n’insista pourtant pas plus sur le fait qu’il ne devait pas rester ici, sachant pertinemment qu’elle n’obtiendrait rien de lui ce soir. Ses yeux noisette le dévisageaient de pied en cap et, la voix faussement complice, elle ajouta. « Ok, vous nous faîtes quoi là ? Un remake de ‘ma copine m’a plaqué donc je bois jusqu’à en vomir’ ? » Elijah cligna des yeux et fit un pas vers elle en titubant. En guise de réponse, elle en fit un, assuré, en arrière. « Non non non… tu t’approches pas de moi toi… » Il planta alors ses yeux avec insistance dans ceux de la jeune femme. « Approche. » Celle-ci arqua un sourcil avant d’éclater de rire. Elijah semblait tout aussi étonné qu’elle. Pourquoi cela n’avait-il pas fonctionné ? Pourtant la dernière fois... Ou peut être l’avait-il seulement imaginé ? Il semblait devenir fou, et en amenant la bouteille de verre à ses lèvres, il se laissa tomber sur le quai d’un air troublé.
FLASH BACK – ELIJAH’S BEDROOM, FEW DAYS AGO.
Les bras derrière la tête, Elijah s’enfonça dans le canapé. Il ignora majestueusement son père qui lui faisait mine de se redresser, de l’écouter, mais il ne l’obéit pas. Il ne l’obéissait jamais. Son arrogance et sa fierté étaient allégrement mis en avant lorsque que les ordres venaient du père. Ils étaient en froid depuis qu’Elijah était adolescent, depuis qu’il avait atteint l’âge de comprendre ce que manigançait celui qu’il appelait auparavant « papa » ; à commencer par ses ‘conquêtes extraconjugales’. L’antipathie d’Elijah pour ce dernier était montée en puissance à la mort de sa mère dans un accident de voiture, lorsqu’il avait quinze ans. Le jeune homme, choyé par sa mère depuis sa tendre enfance, s’était retrouvé seul, comme abandonné par la seule personne qu’il avait toujours aimée. Laissé à lui même, son adolescence fut chaotique. Une voix de ténor s’éleva soudainement dans la pièce, plus puissante cette fois-ci, ce qui le fit presque sursauter. Elijah fit un bon sur ses jambes, tandis que son père arrivait à sa hauteur. Ils se regardèrent un long moment, face à face. Le jeune homme était près à bondir. Son père prit la parole en premier, proférant à son fils à quel point il était une déception pour la famille, qu’il n’était qu’un petit con prétentieux et arrogant. Ce dernier ne broncha d’abord pas, pesant ses mots, il planta son regard dans celui de son père. Ses yeux s’assombrissaient au fur et à mesure qu’il parlait. « Dégage ! T’es qu’un pauvre mec qui n’a jamais était là pour nous, pour maman, et tu voudrais me faire croire que c’est moi la déception de la famille ? Dégage bordel, casse-toi ! » Ses yeux noirs étaient devenus effrayants. N'en ayant pas conscience, il fit presque en pas de recul, persuadé que son père lui ferait vite regretter ses paroles, qu’il allait se prendre une gifle royale. Or, son interlocuteur ne fit pas un geste. Il resta stoïque, comme absorbé par le regard de son fils. Enfin, il clignait longuement des yeux et sans prononcer le moindre mot, il tourna les talons et quitta la pièce.


Dernière édition par Elijah Vayne le Jeu 28 Avr - 22:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyMer 27 Avr - 10:10

Bienvenue. tongue
L'avatar t'es réservé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyMer 27 Avr - 19:21

Aaron, j'aime trop sa bouille. ELIJAH ◮ please, stay away from me. 3885959180
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyMer 27 Avr - 21:15

Megan, Katie ELIJAH ◮ please, stay away from me. 3885959180 Merci les filles I love you




Dernière édition par Elijah Vayne le Mer 27 Avr - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyMer 27 Avr - 22:04




Grouaaaaw Aaron ELIJAH ◮ please, stay away from me. 2603259518 ELIJAH ◮ please, stay away from me. 3434240975 Je t'aime déjà toi I love you ELIJAH ◮ please, stay away from me. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kingsbury

Nina Kingsbury


△ Messages : 40
△ Pseudo : Oh!SG.
△ Crédits : Avatar : Crusty Reek ; Gif :Milky

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyMer 27 Avr - 22:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyMer 27 Avr - 23:03

J'ai envie de dire, très très bon choix d'ava ELIJAH ◮ please, stay away from me. 2603259518
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyMer 27 Avr - 23:42


Haha, merci tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyJeu 28 Avr - 1:32

Bienvenue, Aaron. I love you ELIJAH ◮ please, stay away from me. 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyJeu 28 Avr - 22:19

Merci, (Et Natalie I love you )

Je pense avoir FINI ELIJAH ◮ please, stay away from me. 3885959180 Pour la petite explication de la première anecdote je supposais que si cela n'avait pas marché, c'est parce qu'il venait tout juste de découvrir son pouvoir, qui manquait de l'exercer et que vu qu'il n'était pas vraiment sobre, il n'était pas concentré tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Kramer
thelmaAlone in this fight with herself and the fears whispering if she stands.
Thelma Kramer


△ Messages : 41
△ Pseudo : Quokees.
△ Crédits : AVATAR/Calvaries.
△ Quote : ‶ Ships that pass in the night, and speak each other in passing, only a signal shown, and a distant voice in the darkness. So on the ocean of life, we pass and speak one another, only a look and a voice, then darkness again and a silence.″

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: En recherche.
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyVen 29 Avr - 4:42

Aaron ELIJAH ◮ please, stay away from me. 3885959180 I love you Bienvenue! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyVen 29 Avr - 6:05

D'accord. tongue ELIJAH ◮ please, stay away from me. 277638789
Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. EmptyVen 29 Avr - 12:24


Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ◮ please, stay away from me.   ELIJAH ◮ please, stay away from me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIJAH ◮ please, stay away from me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIJAH ♌ let me love you tonight
» ◢ PILAR ·drink up baby, stay up all night (t)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: