GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▷ Put a gun against his head

Aller en bas 
+2
Elijah Vayne
Neveah McKenzie
6 participants
AuteurMessage
Neveah McKenzie

Neveah McKenzie


△ Messages : 9
△ Pseudo : Elle
△ Crédits : riddle

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 1 Mai - 7:25

▷ Put a gun against his head Tumblr_lj9af1N1Dh1qbnptdo1_500
DEADBOLTS - TUMBLR


▾ CHAPTER ONE
NOM, PRÉNOM : MCKENZIE, Neveah
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 20 avril 1987 à Milwaukee dans le Wisconsin
COMMENT S'EST DÉROULE VOTRE ENFANCE ? Mon enfance ? Mon enfance aurait pu être parfaite si elle n'avait pas été interrompue par le décès de mes parents. J'étais une gamine comme les autres, heureuse, entourée par un père et une mère qui m'aimaient plus que tout. A part ma grand-mère maternelle je n'avais pas d'autre famille, ni oncle, ni tante, ni cousin ou encore une sœur malgré mon envie d'en avoir une. J'étais enfant unique et gâtée plus que nécessaire, je l'avoue. Mais qui s'en souciait ? Une vie normale, c'est ce que j'avais, que je n'ai plus et que je regrette aujourd'hui. Ils me manquent terriblement depuis qu'ils ont laissé ce vide dans un coin de mon cœur. Un endroit qui saigne encore et qui, j'en ai bien peur, ne cicatrisera jamais...
MÉTIER : Scientifique dans le domaine des neurosciences, elle assiste depuis quelques mois maintenant le professeur Alexander Taste dans ses recherches.
GROUPE : Scientist

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Des héros hein ? Pouvez-vous me donner l'adresse de l'imbécile qui a décidé de les nommer ainsi ? Ces individus aux capacités étranges, et non incroyables, ne méritent en aucun cas le pseudonyme que le reste du monde leur donne. Ils ne sont pas normaux, pas comme nous. Non ils sont différents et certains, si ce n'est pas tous, peuvent être aisément comparé à des monstres. Vous me trouvez cruelle ? Je dirais plutôt réaliste. Je suis en colère c'est vrai, mais également fatiguée lorsque je constate à quel point les personnes qui gravitent dans le même univers que le mien sont aveugles. Ils sont pareils à des enfants persuadés que le père noël existent encore, émerveillés par ses supers-héros tout droit sortis de bandes dessinés. Le monde à besoin que quelqu'un leur ouvre les yeux et ce quelqu'un, se sera moi. Depuis plusieurs années, je fais le nécessaire pour atteindre le but que je me suis fixée. L’existence de ces " malades " a été découverte il y a peut mais je suis persuadée que leur " infection " ne date pas d'y hier puisque l'un d'eux est responsable de la mort de mes parents. J'ai toujours su qu'il ne s'agissait pas d'un simple accident. Alors j'ai fait mes propres recherches de toutes les façons qui puisse exister puis j'ai réorienté mes études afin de rejoindre le domaine scientifique. Je consacre mes journées à étudier ces sois disant héros pour découvrir l'origine de leur pouvoir et les guérir. Ainsi, ils ne seront plus un danger pour qui que se soit.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Je les détestes et la haine que j'alimente à leurs égards n'est un secret pour personne. Mes collègues sont au courant et ont abandonné depuis longtemps maintenant l'idée de me faire changer d'avis. Certains d'entre eux n'approuvent pas mes opinions, d'autres me comprennent ou le tolère simplement. Peut importe, être apprécié par eux ou non est le cadet de mes soucis puisque tout ce qui m'importe sont les résultats. Je me plonge donc corps et âme dans mes recherches ne m'accordant pas une seule seconde de répit. Je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai pris un jour de congés. Profiter de ma jeunesse, sortir, m'amuser, dormir ou même manger... Des détails. Le travail ne me dérange pas, il me fait avancer et m'aide à ne pas penser à autre chose. Elijah... Elijah est l'un d'entre eux, l'homme que j'ai toujours aimé malgré ses trahisons, malgré le nombre de larmes que j'ai versé à cause de lui et malgré notre relation qui était loin, bien loin, d'être saine. Je refuse qu'il m'approche à nouveau, ni même qu'il ne me touche et pourtant, pourtant je n'ai pas révélé son secret. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais plus ce que je ressens. Je veux juste... Juste ne plus penser et qu'il reste loin de moi.



▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Elle, le retour ▷ Put a gun against his head 1261061888
SEXE : Féminin, ça n'a pas changé entre temps. Heureusement !
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Bazzart, mon ami
AVATAR : Imogen Poots


Dernière édition par Neveah McKenzie le Mer 11 Mai - 4:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neveah McKenzie

Neveah McKenzie


△ Messages : 9
△ Pseudo : Elle
△ Crédits : riddle

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 1 Mai - 7:25

▾ CHAPTER THREE

▷ Put a gun against his head Tumblr_ll0sq7twnr1qz7dhco1_500
So you think you can stone me and spit in my eye
So you think you can love me and leave me to die
Oh baby-Can't do this to me baby
Just gotta get out-just gotta get right outta here
Nothing really matters,
Anyone can see

    The sky above us shoots to kill

De petites chaises en plastique, un comptoir métallique, un carrelage en damier noir et blanc, des murs bleu pâle censés apaiser les visiteurs... La décoration terne et dénuée de chaleur était à l'image du vent glaciale qui soufflait dans mon cœur. J'observais depuis mon arrivé la grande montre ornant le mur qui me faisait face et me demandais pourquoi les aiguilles continuaient leur course. Pourquoi le monde entier ne s'était pas figé en même temps que mes sentiments ? A moins que ces derniers soient trop nombreux, trop confus et violents pour que je puisse les dissocier, mettre un nom dessus et réaliser que je les ressentais bel et bien. Je ne savais pas si c'était cela ou si le trou noir qui comprimait ma poitrine en était le responsable. Ce même trou noir qui a éteins la lumière et installé un vide sans fond à l'instant même où le combiné heurta le sol et que grand-mère s'effondra. Je ne savais pas ce qui se passait, je n'avais pas entendu la conversation, ne connaissait pas l'identité de son interlocuteur et pourtant je su. Je compris dès que nos yeux se croisèrent que quelque chose d'important, de grave était survenu. Était-ce donc ça que l'on appelait " instinct " ou " sixième sens " ? Au fond la réponse n'est pas importante.
Je n'avais jamais été confrontée à la mort et je ne savais pas comment réagir. J'espérais que quelqu'un, n'importe qui, surgisse brusquement et me tende un mode d'emploi. Mais personne ne vint et les visages fermés des médecins de la morgue ne m'aidèrent pas d'avantage. Grand-mère apparue après avoir franchit deux portes battantes située à l'autre bout du couloir, aussi loin de moi que possible, j'avais tenu à mettre de la distance. Je l'entendis plus que je ne la vis s'approcher puisque je refusais de la regarder. De toute manière je n'avais pas besoin de l'observer pour savoir qu'elle cherchait ses mots, ouvrant et fermant la bouche sans que rien n'en sorte. Je ne lui en voulait pas, comment voulez-vous annoncer à une enfant que ses parents n'étaient plus de ce monde ? Finalement elle tomba à genoux juste devant moi, me serra dans ses bras et se mit à pleurer. Machinalement je lui rendit son étreinte et ne prêtais aucune attention à ses « Je suis désolée » qu'elle murmurait entre deux sanglots. Je ne versais pas une larme ce soir-là mais je le fis bien plus tard quand mes espoirs se brisèrent en éclats. Je pleurais seule, à ne plus pouvoir m'arrêter quand je compris qu'il ne s'agissait pas un cauchemar et que je ne me réveillerais jamais. Mes parents sont morts. Une vérité. Un monde qui s'écroule, mon monde. Une part de moi que l'on arrache de force. Je savais que cela arriverait un jour mais pas aussi vite, pas maintenant. Non pas maintenant.


    Don't say the love it's over

en construction.


Dernière édition par Neveah McKenzie le Mer 11 Mai - 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 1 Mai - 7:36


Encore merci d'avoir pris le rôle I love you
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 1 Mai - 21:32

(re)Bienvenue, je te réserve Imogen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 1 Mai - 22:24

(re)bienvenue! ▷ Put a gun against his head 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Neveah McKenzie

Neveah McKenzie


△ Messages : 9
△ Pseudo : Elle
△ Crédits : riddle

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyLun 2 Mai - 7:28

Pas de problème Elijah, j'espère que ma fiche ne te décevra pas !
Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyLun 2 Mai - 8:28

IMOGEEEN!! ▷ Put a gun against his head 3885959180 ▷ Put a gun against his head 3885959180 ▷ Put a gun against his head 3885959180
rebienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyMer 4 Mai - 1:05

Neveah McKenzie a écrit:
Pas de problème Elijah, j'espère que ma fiche ne te décevra pas !
Merci tout le monde I love you

Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai hâte de la lire ▷ Put a gun against his head 2982522762 ▷ Put a gun against his head 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Neveah McKenzie

Neveah McKenzie


△ Messages : 9
△ Pseudo : Elle
△ Crédits : riddle

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyMer 11 Mai - 5:04

Juste pour vous prévenir que je ne suis pas morte mais juste prise par mes demandes de licences et mon stage. J'ai d'ailleurs bientôt finit ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgia L. Van der Rohe

Georgia L. Van der Rohe


△ Messages : 67
△ Pseudo : Bonnie
△ Quote : « Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Assistante en photographie.
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyMer 11 Mai - 6:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyMer 11 Mai - 7:33

Très bien, merci de prévenir. I love you Tu souhaites un délai ou tu penses avoir fini dans les jours qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Neveah McKenzie

Neveah McKenzie


△ Messages : 9
△ Pseudo : Elle
△ Crédits : riddle

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyJeu 12 Mai - 5:37

Si j'écris la seconde anecdote dimanche soir ça ira ?
Je viens de me rendre compte que je me suis plantée dans les dates entre les différentes licences. C'est soirée lettre de motivation ▷ Put a gun against his head 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyJeu 12 Mai - 18:10

Pas de souci, je te donne un délai de cinq jours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▷ Put a gun against his head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▷ Put a gun against his head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT-
Sauter vers: