GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ▷ Put a gun against his head

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neveah McKenzie

Neveah McKenzie


△ Messages : 9
△ Pseudo : Elle
△ Crédits : riddle

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 24 Avr - 7:06

▷ Put a gun against his head Tumblr_li883bHDC41qc376no1_500
GINGER-KITTEN | TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRÉNOM : HARPNIS, Gale
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 12 janvier 1983 à Las Vegas, Etats-Unis
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? Mon enfance ? En ai-je seulement eu une un jour ? Non, non je ne pense pas. Mes parents n'étaient jamais présents et ne me prêtaient aucune attention lorsqu'ils rentraient entre deux voyages. Tout comme mes deux sœurs d'ailleurs, plus grandes avec d'autres préoccupations que de s'occuper d'une gamine ennuyeuse à leurs yeux, j'étais tout simplement invisible. On dit que la famille est importante, qu'elle est une véritable institution. Je suis bien incapable de le confirmer. Est ce que je leur en ai voulu ? Absolument. Si je suis toujours en colère aujourd'hui ? Certainement. Je n'ai plus aucun contact avec eux mais le manque que j'ai toujours ressenti à cause de ces derniers est toujours là. Il me ronge, je n'arrive pas à m'en défaire. Je me sens incomplète et cette rancœur je ne pourrais jamais l'effacer.
METIER : Comédienne au Milwaukee Theatre
POUVOIR : Mimétisme emphatique
GROUPE : Heroes

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN HEROES. Gale a découvert son pouvoir il y a seulement quelques semaines juste après une répétition qui s'est mal terminée. Cela lui a pris du temps pour comprendre ce qu'il lui arrivait exactement et plus encore pour mettre un nom à son don si spécial. Il n'était pas tard ce jour-là mais le ciel chargé de lourds nuages gris assombrissait les rues de Milwaukee. Bien trop occupée à essayer de mettre la main sur son paquet de cigarettes et son briquet, la jeune femme ne faisait pas attention à l'environnement dans lequel elle évoluait. Surprise, elle ne réagit pas tout de suite lorsqu'un homme l'immobilisa à l'aide d'un couteau placé contre sa gorge et qu'un autre lui arracha brusquement son sac. Au départ provocante et un brin ironique, Gale déchanta quand elle comprit que ses agresseurs ne se contenteraient pas de la voler ou même de la tuer. Non s'amuser avec elle leur semblait être une perspective bien plus alléchante. La jeune femme avait beau se débattre, vouloir s'échapper plus que tout au monde, ses efforts restèrent vint. Puis elle aperçue une ombre qu'elle implora en mettant sa fierté de côté, elle l'appela à l'aide, lui hurla d'intervenir mais cette dernière se dissipa. Alors l'incompréhension et la colère prirent le dessus sur la peur. Elle saisit à deux mains le bras qui l'étranglait et sans vraiment savoir comment, l'homme fut projeté violemment contre le mur d'en face. Son acolyte subit le même sort ou presque puisque c'est tête la première qu'il atterrit dans la benne à ordures la plus proche. La jeune femme resta figée un bon moment, trop ahurie pour faire le moindre geste. Ce n'est que lorsqu'un de ses agresseurs commença à reprendre connaissance qu'elle récupéra ses affaires et partie sans demander son reste.
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Donnez, cette fois, votre opinion sous forme "d'interview". Votre personnage devra dire à quelles fins il utilise son pouvoir et s'il compte unir son pouvoir à ceux des autres heroes, notamment.


Spoiler:


Dernière édition par Gale Harpnis le Lun 25 Avr - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neveah McKenzie

Neveah McKenzie


△ Messages : 9
△ Pseudo : Elle
△ Crédits : riddle

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 24 Avr - 7:06

▷ Put a gun against his head Tumblr_le5uh0UzM11qfktwjo1_500
So you think you can stone me and spit in my eye
So you think you can love me and leave me to die
Oh baby-Can't do this to me baby
Just gotta get out-just gotta get right outta here
Nothing really matters,
Anyone can see

▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE. Rédigez une ou plusieurs anecdotes (cela nous est égal, faîtes cela en fonction de votre inspiration et de votre temps). La longueur totale du texte (de toutes les anecdotes, donc) devra faire plus de trente lignes. Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez toujours poser vos questions concernant la rédaction dans la partie adéquate. Préférez d'ailleurs cette boîte à questions, plutôt que d'envoyer un message privé aux admins. Ainsi, tous les membres pourront faire part de leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 24 Avr - 7:18

Mila, Epouse moi ▷ Put a gun against his head 3434240975 I love you

Bienvenue ▷ Put a gun against his head 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Nick Shackleford

Nick Shackleford


△ Messages : 146
△ Pseudo : JB
△ Quote : Go over there and get stuck in!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Nothing.
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 24 Avr - 7:30

MILAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue! ▷ Put a gun against his head 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 24 Avr - 7:46

Gale la vilaine. tongue
Bienvenue parmi nous, j'adore l'avatar et toutes les banners. ▷ Put a gun against his head 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 24 Avr - 7:48

NON. ELLE ME MARIE MOI I love you I love you
Mila est juste une deesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 24 Avr - 8:11

Bienvenue sur le forum, belle et méchante demoiselle. tongue ▷ Put a gun against his head 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Neveah McKenzie

Neveah McKenzie


△ Messages : 9
△ Pseudo : Elle
△ Crédits : riddle

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyDim 24 Avr - 8:20

Merci à tous pour cet accueil I love you
Jouer une "méchante" est une première pour moi mais j'en avais envie. Puis je pense qu'avec sa son passé et sa psychologie, Gale est un bon personnage à exploiter...

Hoooo vous êtes adorables ! Ne vous battez pas, me constituer un harem ne me dérange absolument pas vous savez ▷ Put a gun against his head 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptyMar 26 Avr - 20:37

Oui et si t'as des questions, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head EmptySam 30 Avr - 21:53

L'avatar t'est toujours réservé puisque c'est un PV mais tu n'as plus que trois jours pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷ Put a gun against his head Empty
MessageSujet: Re: ▷ Put a gun against his head   ▷ Put a gun against his head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▷ Put a gun against his head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▷ Put a gun against his head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: REFUS-
Sauter vers: