GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]

Aller en bas 
+4
Rose Winggles
Georgia L. Van der Rohe
Elijah Vayne
K. Vhaallen Hart
8 participants
AuteurMessage
K. Vhaallen Hart

K. Vhaallen Hart


△ Messages : 7
△ Pseudo : sakura
△ Crédits : applestorm
△ Quote : The best intentions invite the worst kind of trouble.

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 7 Mai - 5:11

MODELE DE PRESENTATION.
VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Tumblr_lkq3lch3aD1qahadgo1_500
TUMBLR

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Knox Vhaallen Hart
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 mai 1983, Milwaukee.
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ? « Mon enfance n’est qu’un flou des envies d’un petit être, haut comme trois pommes, de tous ses souhaits refoulés et de ses rêves enfantins. Je ne me rappelle point d’un seul moment où, pendant ne serait-ce qu’un instant, je me suis dit : lorsque je raconterai ça à mes copains, ils m’envieront d’être aussi heureux. C’était plutôt le contraire. Durant de nombreuses années, je ne vécu qu’avec une ombre comme père, à jamais marqué par son absence et son manque d’intérêt pour son propre fils. C’était comme si, suite à la mort de ma mère à ma naissance, il avait oublié ce qu’était d’aimer quelqu’un à en mourir et vouloir tout donner pour lui. Parce que c’était bien ce qu’il avait fait vis-à-vis de sa femme et maintenant, il avait tout perdu. Tout ce qui lui restait, c’était moi. Il engagea une nounou pour m’élever ; une veuve ayant une soixantaine d’année, ne cherchant que des enfants adorables à aimer. Je fus choyé par cette femme ; mon père lui donnait de l’argent de poche spécialement pour qu’elle m’achète tout ce que je voulais, qu’elle m’emmène au zoo ou manger une glace. Tout ce qui pouvait bien me rendre heureux, je l’avais. Bien sûr, au fond de moi-même, je ne rêvais que d’avoir une petite famille heureuse et unie, comme celle que je voyais dans mes dessins animés préférés. Je posais des tas de questions à ma nounou, sans jamais réellement comprendre que si mon père agissait de la sorte pour s’assurer que je ne manque de rien, c’était peut-être parce que, finalement, il s’en faisait pour moi et qu’il m’aimait. »
METIER/ETUDES : Chômeur ; enchaîne les petits boulots.
POUVOIR : Manipulation électrique.
GROUPE : Heroes

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DECOUVERT QUE VOUS ETIEZ UN HEROES. « Personne, encore moins moi, s’attendait à ce qu’un jour, je développe des pouvoirs. Cela faisait des mois que je travaillais d’arrache-pied avec mon père, à son laboratoire, afin de découvrir un moyen d’offrir des pouvoirs aux gens normaux, aux gens comme nous. C’était la nouvelle mode ; tout le monde voulait devenir un Heroes et sauver le monde, un peu comme dans Superman. Mon père était le scientifique le plus reconnu de sa division, il était même l’un des fondateurs de ces expériences et dirigeait pratiquement toutes les opérations. Moi, j’étais son poulain et mes talents dans le domaine ne cessait d’impressionner tous nos collègues. Chose certaine, nous étions le duo le plus performant et le plus doué de tout le laboratoire. Depuis quelques semaines déjà, nous tenions une piste importante à la réalisation de notre projet ; une particule dans l’ADN humain qui nous permettrait peut-être de réussir enfin le plus grand coup de l’histoire dans la génétique. Malheureusement, les animaux sur lesquels nous testions les expériences survivaient très rarement aux rayons auxquels ils étaient exposés. Chaque tentative se concluait en un échec épuisant et difficilement acceptable. Les jours passaient et rien ne semblait avancer ; mon père refusait de faire des tests sur des humains, mais sa frustration face à la situation commençait de plus en plus à se faire sentir et c’était moi qui écopait sur tous les coups. Plusieurs jours furent nécessaires avant que je réussisse à lui faire comprendre qu’il n’y avait qu’une solution : j’allais être celui qui testerait les rayons et j’en assumerai la totalité des conséquences, voir à y payer de ma vie. Je servirais la science humblement, sans aucun regrets. Je me souviens encore de ce jour comme si c’était hier, je n’avais que 25 ans, j’étais jeune, j’avais la vie devant moi, mais j’étais tellement déterminé à en finir avec ces expériences que ma volonté aveuglait mon jugement. Sans même réfléchir, je pris place dans la cabine destinée à recevoir les rayons, attendant simplement que mon père active le tout. Tout semblait si irréel ; comme si le temps avait soudainement décidé de ralentir, je vis mon père enclencher les appareils et, après une attente qui me sembla interminable, il appuya sur ce satané bouton. Tout le reste n’est que brume ; je me souviens d’une douleur, longue et agonisante. J’avais envie de m’écrouler et d’en mourir, mais mon esprit refusait de quitter mon corps. Trop de souffrance, trop longtemps puis, une explosion électrique. Quelques secondes plus tard, je sortis de la cabine, chancelant pour finalement m’effondrer sur le sol, aux pieds de mon père. Il me raconta plus tard que lorsque l’explosion se produisit, toutes les crépitations magnétiques furent attirées à l’intérieur même de la cabine, absorbées et redirigées par nul autre que mon propre corps. Après quelques jours de repos, nos suppositions nous menèrent vers une centrale électrique ; il était temps de découvrir ce qu’était réellement mon pouvoir. Il était presque inhumain de traîner dans un endroit aussi dangereux, mais j’avais déjà affronté la mort et elle savait très bien que je n’étais pas prêt à partir de si tôt : lorsqu’une seule étincelle jaillit, je la saisis pour en faire un immense arc électrique qui m’obéissait aussi bien qu’un Chihuahua devant un biscuit pour chien. On aurait dit un film de Steven Spielberg ou une reprise de X-Men avec moins de budget. »
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? « N’importe qui avec de tels pouvoirs ne rêverait qu’à une seule chose ; sauver le monde, éradiquer le crime, devenir une superstar et avoir des consommations gratuites dans les bars. J’en ai sûrement rêvé, oui, lorsque je me proposai pour faire les tests des nombreuses expériences de mon père, sur lesquelles nous avions tellement travaillées. Seulement, si j’aurais su que tout deviendrait ainsi, je ne me serais jamais porté volontaire. Je n’ai pas envie d’être un Heroes. Les gens nous voient comme des sauveurs et ne comptent que sur nous ; on fait le sale boulot et ils sont heureux. Je n’en ai sérieusement rien à foutre de toutes ces histoires de crime. J’ai seulement envie qu’on me laisse tranquille, qu’on me laisse vivre ma vie et qu’on ne me rappelle pas sans cesse que j’ai des pouvoirs. Lorsque je suis en public, je tente de le cacher le plus possible ; seulement, tout le monde sait que le fils de Balthazar Hart fait partie des rares humains bénéficiant de pouvoirs suite à des expériences scientifiques. Sérieusement, si les dons pourraient se donner, ça ferait longtemps que j’en aurais fait cadeau au premier venu. Malheureusement pour moi, ce pouvoir fait partie de moi et je dois composer avec lui. Rares sont les fois où les lumières d’un restaurant dans lequel j’entre ne sont pas toutes victimes d’un court circuit ou bien que les orages sont inévitablement attirés vers moi. Je suis comme un conducteur humain. Si je me qualifierais en tant qu’Heroes, je dirais que je suis le solitaire déchiré qui cherche seulement à retrouver une vie normale – il en faut bien un, il y en a toujours un dans les films. N’empêches, je crois qu’à bien y penser, j’hésiterais à me débarrasser de ce pouvoir. Face aux rêves démesurés de mon père maintenant, je chercherais un moyen de détruire tout ce qu’il a réussi à construire grâce à moi afin qu’il paie de ses actes. La vengeance ? Oui, je sais que c’est mal de se servir de ça pour arriver à mes fins, mais je m’en fiche sérieusement. Les Heroes qui m’approchent avec des morales à n’en plus finir n’ont qu’à aller voir ailleurs ; je ne veux point de leur pitié et de leurs idées de messie. Que les humains se débrouillent ! Après tous, j’en suis un moi aussi et j’ai bien droit à la paix comme tout le monde. Je n’ai aucun devoir envers qui que ce soit. »

▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : SAKURA
SEXE : Féminin.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Sur Bazzart / & enfin, je vous rejoins ! Je rêvais d'intégrer ce forum, mais ma tête refusait de me lancer une bonne idée de personnage.
AVATAR :JAREDGODLETO


Dernière édition par K. Vhaallen Hart le Lun 16 Mai - 6:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Vhaallen Hart

K. Vhaallen Hart


△ Messages : 7
△ Pseudo : sakura
△ Crédits : applestorm
△ Quote : The best intentions invite the worst kind of trouble.

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 7 Mai - 5:11

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Tumblr_lkqyqlBplq1qeoihro1_500
▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE.
ANECDOTE PREMIÈRE.
« Je me souviendrai toujours de cette nuit, elle me martèle l’esprit dès que j’ai le culot de me fermer les yeux. Il y avait une de ces pluies torrentielles qui tombait sur le monde, comme si les Dieux n’en finissaient plus de pleurer. Pleurer qui ? Pleurer quoi ? Je l’ignorais et je crois que je ne le saurai jamais de toute ma vie. Les rues étaient complètement vide, comme si la mort avait tout balayé après 22 heures. La nuit était tombée rapidement, amenant avec elle toute la joie de vivre des citoyens en une belle journée de juin. À la place, elle apportait ses cinglés, ses criminels et ses junkies qui n’avaient visiblement rien à foutre des bons habitants et de leur petite vie tranquille. Rien à foutre du monde. Rien à foutre de rien, si ce n’était que de se retrouver en tête à tête avec son dealeur pour s’évader vers on ne savait trop quelle galaxie, complètement déconnectés. Et moi, imbécile que j’étais, j’errais à travers tout ce cirque sans réellement comprendre pourquoi, ne voulant qu’observer, ne voulant qu’un instant de paix. Peut-être que c’était ce qui nous reliait après tout ; ils cherchaient un endroit clos, caché de tout pour ne pas se faire prendre, exilés de tous les regard. Moi, je cherchais le silence et le calme, où je n’entendrais que mes pensées envahissante et le bruit continuel de mon propre souffle pour les atténuer. Oui, c’était tout ce que je voulais. En sortant de la sorte, j’avais l’impression de quitter ma solitude étouffante et de me retrouver seul face contre le monde et ses horreurs. J’étais toujours seul mais au moins, je ne le sentais pas.

Je connaissais bien les dangers que mon périple impliquait, mais apparemment, je ne les avais jamais réellement mesuré pour en prendre conscience pleinement. Des bruits de pas se faisaient entendre derrière moi ; jusque là, rien de bien alarmant, je n’empêcherais surtout pas les autres de traîner sur le trottoir. Si seulement j’avais su ; tout se passa tellement rapidement qu’encore aujourd’hui, j’en deviens étourdi qu’à y penser. Plusieurs hommes surgirent d’une ruelle, un m’agrippant les bras derrière le dos, deux autres pour m’empêcher de m’enfuir et un dernier pour me foutre un couteau en dessous de la gorge. « Donnes nous ta monnaie. Maintenant. Tout ce que tu as ou je te jure que j’t’enfonce ce couteau dans le ventre. » Mon premier réflexe fut de lui cracher au visage. Immédiatement, je vis son regard se tordre en une grimace de dégout, cette mimique étant suivie rapidement par son poing entrant en contact violement avec ma joue, puis mon ventre. Plié en deux, son acolyte me jeta sur le sol, dans un éclat de rire. « Tu nous donnes tes affaires maintenant ? » Je ne voyais plus leurs yeux, mais je savais très bien que si sa tête de drogué voulait me planter son sale poignard dans les tripes, qu’il n’hésiterait pas une seule seconde. « Hé ! Lâchez cet homme où j’appelle la police ! » Mon messie : une jeune homme dans la trentaine, travaillant dans un commerce miteux au coin de la rue menaça mes persécuteurs. Immédiatement, ces derniers me relâchèrent et se jetèrent sur lui pour lui vendre les mêmes menaces. Ce fut la première fois que je pensai à utiliser mon pouvoir pour sauver un homme. Me relevant avec énormément de peine, je réussis à m’agripper à un poteau électrique, canalisant l’énergie pour la renvoyer sur le chef de la bande. Un éclair jaillir de ma main lorsqu’elle entra en contact avec son dos ; un immense arc lumineux traversa son corps pour finalement aller s’éteindre dans le corps du pauvre commerçant, avec lequel le junkie avait un contact corporel. Mes yeux se figèrent dans la panique lorsque je vis son corps secouer du fruit de ma vengeance, vengeance qui n’aurait jamais due être redirigée vers lui. Son corps se fracassa sur le trottoir, en même temps que celui du tyran. Ses acolytes, effrayés, s’enfuirent sans demander leurs restes et il ne resta plus que moi, face à deux corps. »
VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] 2je4jd4
Je ne suis qu’un monstre. « Docteur Hart, nous sollicitons votre présence aux laboratoires. Vos recherches sur la modification génétique des humains et des pouvoir surnaturels des Heroes ont fait grandir l’industrie. Nous vous devons toute notre reconnaissance et souhaitions que vous réintégriez l’équipe. Bien sûr, considérant votre excellent travail, une promotion et une augmentation de salaire pourront être discutés avec votre supérieur. Au plaisir de vous ravoir parmi nous. » Comment ? Pour recréer d’autres gens comme moi ? Pour qu’à leurs tours, dans un élan de maladresse, sèment le malheur autour d’eux ? Jamais. Les Heroes sont des monstres que nous devrions expulser de notre société. Moi y compris. L’humanité n’est pas faite pour vivre comme dans les films. Parce que dans les films, ça se termine toujours bien. Pas ici. « Knox, je t’en prie. Les laboratoires t’ont déjà envoyés des dizaines de lettres à ce sujet et je sais pertinemment que tu ne les ouvre point. Nous avons besoin de toi, nous devons avancer encore dans nos recherches. Nous sommes sur le point de faire la plus grande découverte de tous les temps. Nous pourrons changer l’humanité. Sans toi, je n’y serais jamais arrivé. Je t’en prie, donnes moi un signe de vie, Papa. » Quoi ? Maintenant je ne suis plus que ton cobaye ? Tu as réellement besoin de moi ? Alors, pourquoi m’as-tu exclu de tous tes plans après nos expériences ? Pourquoi t’es tu donné tout le crédit alors que j’ai fait le plus grand de tous les sacrifices pour ce laboratoire ? Je ne suis qu’une de tes nombreuses expériences et je ne serai jamais rien de plus. Inutile de continuer, je ne reviendrai jamais vers toi.


Dernière édition par K. Vhaallen Hart le Sam 14 Mai - 10:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 7 Mai - 5:35


Bienvenue parmi nous! VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Georgia L. Van der Rohe

Georgia L. Van der Rohe


△ Messages : 67
△ Pseudo : Bonnie
△ Quote : « Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur. »

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Assistante en photographie.
✜ STH TO DO:

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 7 Mai - 6:40

Jared Leto *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Winggles

Rose Winggles


△ Messages : 38
△ Pseudo : Gomshelli
△ Crédits : peacock (avatar) lakecastle (sign) bleed (lyrics)

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au bar 360
✜ STH TO DO:

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 7 Mai - 6:55

Bienvenue, Jared ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 7 Mai - 7:32

JARED. VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] 3885959180
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. tongue
Je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Thelma Kramer
thelmaAlone in this fight with herself and the fears whispering if she stands.
Thelma Kramer


△ Messages : 41
△ Pseudo : Quokees.
△ Crédits : AVATAR/Calvaries.
△ Quote : ‶ Ships that pass in the night, and speak each other in passing, only a signal shown, and a distant voice in the darkness. So on the ocean of life, we pass and speak one another, only a look and a voice, then darkness again and a silence.″

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: En recherche.
✜ STH TO DO:

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 7 Mai - 9:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 7 Mai - 21:42

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 7 Mai - 23:48

JARED VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] 1378973249
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
K. Vhaallen Hart

K. Vhaallen Hart


△ Messages : 7
△ Pseudo : sakura
△ Crédits : applestorm
△ Quote : The best intentions invite the worst kind of trouble.

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptyDim 8 Mai - 2:30

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Vhaallen Hart

K. Vhaallen Hart


△ Messages : 7
△ Pseudo : sakura
△ Crédits : applestorm
△ Quote : The best intentions invite the worst kind of trouble.

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptyMar 10 Mai - 10:48

Désolée du double post, mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un délais ?
Mes profs nous ont lancé une mission suicide pour les examens et j'en ai beaucoup trop x__x
Promis je termine cette fiche dès que j'ai du temps libre, j'ai trop de motivation et j'ai bien hâte de pouvoir jouer parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptyMar 10 Mai - 18:08

DÉLAI D'UNE SEMAINE ACCORDÉ. ;) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
K. Vhaallen Hart

K. Vhaallen Hart


△ Messages : 7
△ Pseudo : sakura
△ Crédits : applestorm
△ Quote : The best intentions invite the worst kind of trouble.

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptySam 14 Mai - 10:02

Merci beaucoup beaucoup I love you
Je crois bien avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] EmptyVen 20 Mai - 5:04

Excuse-nous pour le grand retard, tu es évidemment validé. I love you Bon jeu ! VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]   VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAW ♦ i wanna be a (super)heroes. ( terminé )
» DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: