GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danae Bainbridge

Danae Bainbridge


△ Messages : 38
△ Pseudo : herjuliwiii
△ Crédits : gingercat ¤ avatar ▲ ruperts @ livejournal ¤ gifs
△ Quote : Il nous reste quoi, si on rigole plus?!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse ◊ The Buffet
✜ STH TO DO:

DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) Empty
MessageSujet: DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)   DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) EmptyDim 24 Avr - 9:56

DANAE BAINBRIDGE.
DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) Tumblr_lf5pja9PW31qc85hro1_500
GUN-OF-BRIXTON @ TUMBLR
Citation :

Clouds filled with stars cover your skies
And I hope it rains, you're the perfect lullaby
What kinda dream is this?

SWEET DREAMS - BEYONCE

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Bainbridge, Danae
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Février 1981, à Galway (IRLANDE)
COMMENT S'EST DEROULE VOTRE ENFANCE ?Si il fallait résumer l'enfance de Danae en quelque mot, ca serait : Heureuse, rempli d'amour. Et oui, il n'y a pas de grand choc qui aurait pu faire que sa vie aurait été chamboulé. Elle est la quatrième enfant de la famille, mais l'unique fille. Ses trois frères lui en on fait baver si l'on peut dire. Les poupées n'ont pas longtemps été ses amis, vite remplacé par les voitures, grenouille que l'on va chercher dans la marre... Elle commençait même à draguer les mêmes copines que son grand frère car elle imitait tout ce qu'elle faisait. Déjà étourdie notre petite à cet âge la. Ses parents, tout deux ouvriers ont toujours fait leur possible pour leur payer ce dont ils avaient besoin, se privant même leur petit plaisir qui était la cigarette pour payer des vacances à tout le monde. C'est d'ailleurs ainsi qu'ils sont venu s'installer ici. Les parents été parti en amoureux, et sont revenu avec une maison acheté à Milwaukee.
METIER/ETUDES : Serveuse au The Buffet depuis quelques mois. Elle était dans la vente de textile avant, mais ca ne lui plaisait vraiment pas. Puis connaissant le patron du restaurant, elle rentra ici facilement.
GROUPE : Human.

▾ CHAPTER TWO
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR L'EXISTENCE DES HEROES ? Ils sont la, et alors. Non pour être sérieuse, Danae a eu plutôt du mal à accepter le fait que des Héros puissent exister. Pour elle, ce n'était que des fous qui avaient un peu trop regardé Superman. Mais quand elle apprit par son frère qui était scientifique qu'il existait vraiment, elle ne prit plus cela pour une blague. Son frère était du genre comique, mais il n'aurait jamais travaillé dans quelque chose qui ne serait pas réel. Danae comprit donc que le monde était rempli de personne, qui était né avec un truc en plus, qui pouvait sauver (ou non) le monde. Surtout que son frère est fiancé à "un d'eux". Alisha a le pouvoir de changer les molécules ou quelque chose du genre, Danae sait en tout cas que c'est un sacré pouvoir, et qu'une personne "normale" ne pourrait pas faire cela.
QUEL RAPPORT ENTRETENEZ-VOUS AVEC LES HEROES QUE VOUS CONNAISSEZ ? Alisha. Voici le prénom du Héro qu'elle connait. C'est la fiancée de son grand frère. Elle la trouvait totalement normal, jusqu'au jour ou ces trois la partir à l'aventure en Irlande, ou les Bainbridge sont nés. Alors qu'ils escaladaient d'une pierre à l'autre pour atteindre une de leur cachette d'enfance, une pierre glissa sous le pied de Danae et elle tomba. Sans savoir comment, elle se retrouva sur un nid de coton, et non plus, de pierre. C'est ce jour ci qu'elle apprit que sa future belle soeur avait le pouvoir de modifier les objets en ce qu'elle voulait. Cela n'a jamais vraiment changer la relation qu'elle avait avec elle. Elles s'entendent toujours aussi bien, même si Danae trouve cela vraiment bizarre comme pouvoir. Elle ne sait d'ailleurs pas vraiment ce que les autres personnes comme sa belle soeur peuvent avoir comme pouvoir. Son frère essaie de lui cacher le plus possible tout cela même si elle essaie de faire sa curieuse.

▾ CHAPTER THREE

▷ Un jour, il y a quelques mois, à Galway.

Il y avait du vent ce jour là. Ils avaient tout de même décidé de partir montrer à Alisha leur ancienne cabane que leur père leur avaient construit lorsqu'ils étaient tout gamins. Les deux Bainbdrige étaient à vrai dire totalement excité à l'idée de retourner la bas. Puis ce n'était pas le vent qui allait les arrêter, surtout dans cette région, c'était assez souvent qu'il soufflait. « Vous êtes sur que ce n'est pas dangereux d'escalader ce mur? » Et oui, Alisha ne savait pas à quel point ils étaient pointilleux et que pour eux, une cachette, c'était vraiment bien cacher. Il fallait escalader un peu moins de quinze mètres de mur, qui donnait sur un trou ou devait se trouver encore leur salon de jardin, des couvertures et des livres. A vrai dire, ils ne le seraient jamais. A peine avaient ils commençaient d'avancer, que Danae qui était entre les deux amoureux, glissa sur une pierre qui n'était plus fixé au mur, et commença sa chute « PAUUUUUUUUUUUUUL! » cria t elle avant de tomber vingt mètres plus bas. Son frère n'osait même plus ouvrir les yeux, pétrifiait sur place. Sa petite soeur. Elle était morte! « [color=#92976a]Paul, va la chercher... » Alisha lui avait parler. Il osa enfin ouvrir les yeux et regarder dans le vide, ou le corps mort de sa soeur devait reposer, sur le gros tas de rocher. « Mon dieu... » Elle n'était pas morte. Elle était bien vivante, elle bougeait. Il regardait sa fiancée, totalement interloqué. Elle avait fait une chute énorme et n'avait rien. « Comment c'est possi... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, il lu dans les yeux d'Alisha qu'elle avait usé de son pouvoir. « PAUL! Sors moi de la! » C'était bel et bien Danae qui criait. Ni une ni deux, lui et Alisha descendirent la rejoindre, prenant leur temps afin de ne pas tomber. « Alisha! Paul! Je suis en vie! C'est impossible... » Elle était allongé dans un lit de coton. Et c'était incroyable. Seulement l'endroit précis ou elle était tombé était en coton. Tout ce qui dépassé le contour de son corps était resté rocher. « Paul que c'est il passé? » Il chercha le regard d'Alisha qui le fuyait depuis que Danae était tombé. Il s'approcha rapidement d'elle et la prit dans ses bras. « Mais enfin, dites moi ce qui se passe ici » Alisha se dirigea de suite vers elle, et l'aida à se relever. Elle l'embrassa fort et lui dit ces mots : « Danae... C'est moi qui est fait cela... » Vlan. Danae aurait pu se prendre un aller retour, elle aurait fait la même tête. « Mais comment cel... » « J'ai découvert il y a quelques années que je n'étais pas comme les autres. Que j'avais quelque chose en plus. Et ce que j'ai fais à ces rochers il y a quelques minutes en fait partie... » Personne ne rajouta rien. On n'osait à peine bouger ici. Danae continua de regarder sa belle soeur dans les yeux, qui eux se faisait fuyant. « N'ai pas peur je t'en supplie... » Elle regarda Alisha, les yeux pleins de larmes. Danae ne comprenait pas. Avait elle peur qu'elle l'a prenne pour un monstre? D'accord, c'était plutôt curieux comme histoire, mais elle venait de lui sauver la vie grâce à ce pouvoir, et c'était toujours elle, cette Alisha qu'elle connaissait depuis deux ans maintenant. « Tu m'as sauvé la vie grande folle, pourquoi aurais je peur?! » Elle souria et la prit dans ses bras. Elle n'aurait jamais peur d'elle. « Paul, tu devras m'en dire plus. Je comprend maintenant pourquoi ton travail de scientifique te plait tant... » Son grand frère lui sourit, mais elle comprit tout de suite qu'elle aurait du mal à en savoir plus à ce sujet.



▷ Un jour, il y a quelques jours, The Buffet .

« Bonjour, Bienvenue au Buffet, je m'appelle Danae et je m'occuperais de vos commandes ce soir » Voilà qu'arrivait ses premiers clients, une famille des cinq enfants. Elle repensa tout de suite à elle et ses trois frères quand elle avait cet âge ci. Tiens quand on parle du loup. Paul, son grand frère venait de faire sonner la petite cloche qui annonçait l'arrivée de nouveaux clients. « Je vous laisse regarder le menus, je reviendrais dans quelques minutes que l'on commande ensemble. » Elle partie, tout sourire, comme toujours et se dirigea vers son frère. « Tu m'en fais pas des sourires comme ça moi, hein! » il commençait à la taquiner. Ce n'était pas grand chose la,. Quand vous êtes comme Danae et que votre jeunesse s'est déroulé avec trois grand mecs autour de vous, vous le savez. « C'est parce que toi, tu ne laisses jamais de pourboire voyons, grand frère » Elle l'installa à une table, et partie lui chercher, comme d'habitude, un grand verre de lait à la grenadine avec quelques biscuits. « C'est quand que tu grandis un peu, toi? » Elle lui tira la langue et s'assit deux minutes en face de lui. « Je pense qu'avec tout ce que je vis, je peux bien m'offrir quelques minutes en enfance non? » Oulah, ca n'allait pas fort apparemment. Et en tant que petite soeur, elle se devait de lui demander ce qu'il y avait. « C'est à propos des Her.. » Vu le regard qu'il lui lança alors qu'il buvait une gorgée, elle s'arrêta tout de suite. Elle avait juré de ne jamais dire ce mot dans un lieu public. Hors, il n'y avait pas plus publique que le Buffet. Elle se tut tout de suite et le regarda avec un regard de cocker. « Danae, mon dieu, mais peux tu faire attention cinq minutes à ce que tu dis » Elle regarda ses pieds sous la table, et tout d'un coup, se leva, vexé et énervé en même temps. Elle s'avança vers lui et se pencha vers son oreille. « Si tu me parlais un peu plus de cet univers, que je n'avais pas besoin de faire des recherches sur internet ou on dit tout et n'importe quoi, je ferais peut être plus attention. Et si je vois que mon frère va mal, je pense tout de suis à des choses pas normal, et à si toi et Alisha avaient quelque chose » Paul comprit qu'elle était énervé et qu'il n'avait pas du lui parlait correctement. Il vida son verre d'une traite, prit deux biscuits qui traînait dans l'assiette, et l'embrassa sur le front avant de lui murmurait. « Je veux que tu en saches le moins possible pour te protéger. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Puis ne t'inquiète pas pour Alisha et moi, on pète le feu! » Et sans tarder, il partit vers la sortie. Voilà comment se finissait toujours les conversations entre ses deux la. « Pffff » souffla t elle avant de se retourner vers ses clients. « Alors, vous avez fait votre choix? »

▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Herjuliwiii
SEXE : J'en compte même plus mes partenaires tellement ca se bouscule! Arrow
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Sur Bazzart! Il gere votre forum, franchement! DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 3885959180
Ma choute, on va être les meilleurs! SAM&MELANIE ROCKS DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 3885959180 DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 1256729911

AVATAR :
MELANIE LAURENT I love you


Dernière édition par Danae Bainbridge le Lun 25 Avr - 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) Empty
MessageSujet: Re: DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)   DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) EmptyDim 24 Avr - 10:02

POOOOU(...)LE!! DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 3885959180 DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 3885959180 I love you
T'es belle avec Mélanie, c'est un délire. Heureuse de te voir parmi nous!
Bonne chance pour la suite de ta fiche, je te réserve la belle. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) Empty
MessageSujet: Re: DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)   DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) EmptyDim 24 Avr - 10:05

JULIE. I love you Et Mélanie, je l'aime tellement depuis La Rafle. DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 3885959180 DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 2990636004
Bienvenue parmi nous. DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Danae Bainbridge

Danae Bainbridge


△ Messages : 38
△ Pseudo : herjuliwiii
△ Crédits : gingercat ¤ avatar ▲ ruperts @ livejournal ¤ gifs
△ Quote : Il nous reste quoi, si on rigole plus?!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse ◊ The Buffet
✜ STH TO DO:

DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) Empty
MessageSujet: Re: DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)   DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) EmptyLun 25 Avr - 9:14

RUSTY - Merci la troisieme du trio qui claque DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 2982522762 DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 3584649870 Megan est juste OUHA! Tu as fait un sacré bon choix DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 2603259518

EVEREST - NATALIIIIII(...)IE! DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 3885959180
Merci choute, et ouais elle gère dans la Rafle I love you

C'est court et un brin pourritos, mais au moins je pense que c'est terminé tongue
Si je dois rajouter un truc, dites moi tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) Empty
MessageSujet: Re: DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)   DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) EmptyLun 25 Avr - 9:15

Une humaine, je te valide. I love you Bon jeu. DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) Empty
MessageSujet: Re: DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)   DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAW ♦ i wanna be a (super)heroes. ( terminé )
» VHAALLEN ✙ provehito in altum [terminé]
» SONJA ♦ Sweet Dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: