GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).

Aller en bas 
+3
Soïzic Lebadon
Jonah Amnell
Genevie Burghs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyLun 18 Avr - 5:55

QUESTIONS/SUGGESTIONS
Que vous soyez membre ou invité intéressé par le forum, cet endroit est sûrement fait pour vous. Si vous hésitez entre deux avatars, si vous avez du mal à comprendre un scénario, ou si vous voulez apporter votre aide au forum, postez à la suite de ce sujet. Les administratrices ainsi que les membres se feront un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
green p.
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptySam 23 Avr - 23:18

Je pense que je suis au bon endroit, sinon vous m'en voyez désolé (a)
Alors voilà, j'aime beaucoup le forum, en fait je l'adore. Très peu en rapport avec la série Heroes sont vraiment bien fondés et celui-ci l'est, assurément. Bref, je réfléchissais à un personnage quand je suis tombée sur le scénario de Portia Burghs avec Teresa Palmer. J'ai beaucoup aimé mais je me demandais dans quel groupe ferait-ellle partie ? Je sais question complètement inutile mais j'aime bien tout savoir avant de m'engager dans un personnage I love you

voilà, merci QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptySam 23 Avr - 23:21

Mon scénario. tongue Alors déjà, merci pour les compliments, ça fait très plaisir. Ensuite alors pour le scénario, je te laisse le choix entre humaine et scientifique. Soit Portia est humaine mais elle saurait que Genevie a un pouvoir depuis ses quatorze ans, soit Portia est scientifique et dans ce cas, ça pourrait être aussi une motivation pour se rapprocher de Genevie. Elle l'aurait sous la main pour ses propres expériences, en gros. QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 277638789 J'espère avoir répondu à ta question et si non, n'hésite pas à m'en poser d'autres, hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
green.p
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptySam 23 Avr - 23:32

Mais de rien QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 3434240975 D'accord merci beaucoup, le personnage m'intérésse donc je vais y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyDim 24 Avr - 5:23

Bonjour (:
Voilà, alors j'ai vu que Nina était réservée à une certaine Pomeline. Cependant je n'ai vu personne de ce nom dans les fiches de présentation... Je voulais donc savoir la chose suivante : est-ce que Nina est indéfiniment réservée pour quelqu'un ou bien est-ce une erreur ou... Bref j'aimerais savoir si elle va se libérer.
Merci d'avance QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyDim 24 Avr - 5:24

Alors Nina Dobrev était réservée à Pomeline avant l'ouverture puis elle s'est inscrite et j'ai juste oubliée de modifier par le pseudo. Donc oui, elle est toujours réservée, désolée. Si t'as besoin d'aide pour la recherche d'un avatar, n'hésite pas, on est là pour ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyDim 24 Avr - 5:27

Merci beaucoup (:
Et bien, je réfléchis. Vous risquez de me voir très bientôt en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyDim 24 Avr - 6:04

Bonsoir I love you

Je viens de tomber sur ce magnifique forum et je souhaiterais vous rejoindre.
J'avais toutefois une question avant de choisir mon personnage : la liste des pouvoirs est-elle exhaustive ou peut-on proposer une autre capacité surhumaine ? J'avais dans l'idée la zoanthropie, à savoir la transformation en animal (pas un animal en particulier mais n'importe lequel, sinon j'imagine que la liste pourrait devenir extrêmement longue !).
Si cela n'est pas possible, aucun problème, j'ai une idée de secours au cas où !

Merci d'avance et à très vite QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyDim 24 Avr - 6:06

C'est une bonne idée et on accepte toutes les suggestions donc je vais ajouter ce pouvoir à la liste, donc libre à toi de t'inscrire sur le forum avec ce pouvoir, sachant qu'il te sera réservé lorsque tu auras terminé ta fiche. Merci à toi et à bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alanx
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyDim 24 Avr - 22:23

Coucou I love you
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais en tant que Heroes. Cependant je comprends le fait que vous voulez limiter les heroes pour avoir plus d'humains. Donc, est-il possible de jouer un humain qui deviendra un Heroes par la suite grâce à une expérience qui a mal tourné ou je ne sais quoi ?
Merci et bravo pour votre forum qui est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyDim 24 Avr - 22:26

Oui, c'est tout à fait possible, mais je pense que t'as tout intérêt à t'inscrire sous un heroes ? Genre tu sépares tes anecdotes en deux : ta vie en tant que humain puis l'expérience qui a mal tourné. De toute façon, je pense qu'on s'attendait bien à ce qu'il y ait plus de heroes que d'autres groupes donc bon. C'est juste que pour les intrigues, ça nous arrange pas, et ça fait pas beau, que du jaune au bas de l'index. QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 1261061888 Arrow
Merci pour les compliments et à bientôt alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyDim 24 Avr - 23:13

Finalement, je suis là mais j'ai quelques questions. tongue Le scénario de Grace Hawkins avec Robert Pattinson me tente bien. Seulement, comme beaucoup, j'avais envie de faire un hero. Cependant, cela ne me dérange pas de jouer un humain, si toutefois vous me dites qu'est-ce que ça apporte de jouer un humain, dans un forum tel que celui-ci. Enfin, je veux dire, quels seront les rôles des humains, sans être pour autant scientifiques. Voilà, merci des précisions à venir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyLun 25 Avr - 0:33

Bonjour. I love you
Alors les humains joués sur le forum sont en lien avec les heroes, d'une façon ou d'une autre. Ils sont très importants car ils peuvent avoir différents points de vue à propos des heroes. Certains ont une passion pour eux, tandis que d'autres les voient comme un danger pour eux et pour le monde entier. L'intérêt de joueur un humain est en fait d'exprimer son point de vue. Peut-être a-t-il été victime de la non maîtrise de son pouvoir d'un heroes ou bien peut-être qu'un heroes lui a sauvé la vie ? Peut-être passe-t-il ses journées à la bibliothèque en lisant des livres sur les heroes, ou peut-être tente-t-il d'avoir des pouvoirs en faisant des actes plus ou moins réfléchis...
J'espère t'avoir aidé, sinon repasse. A bientôt, j'espère. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Amnell

Jonah Amnell


△ Messages : 11
△ Pseudo : Onion Juice.
△ Crédits : AVATAR/red lipstick. LYRICS/selah sue.
△ Quote : ❝Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ❞

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Inspecteur de police.
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyLun 25 Avr - 4:39

Non ça ira, très bien, merci Flo. QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Soïzic Lebadon
FOX LADYyou're a lone disaster, your heart beats faster when it's with mine
Soïzic Lebadon


△ Messages : 28
△ Pseudo : (jeux du sort)
△ Crédits : PAWEKE (avatar) ☈ descendres @ lj (icon)

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Ingénieur son
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyLun 25 Avr - 5:36

Bonjour bonjour QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 277638789
Je suis pas chiante pour une nouvelle, moi, hein QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 2574002215
J'avais une question, qui me turlupine. En vérité, elle est plus liée à mon absence qu'autre chose : je me demandais s'il était judicieux de créer un scenario là maintenant de suite, sachant que je ne serais pas là dans les prochains jours. J'ai surtout peur que l'avatar que je désirais pour lui me file sous la main, et puis, si quelqu'un le veux durant mon absence, à vrai dire ça ne me pose pas de problèmes, le seul soucis étant s'il a des questions ou quelque chose du genre.
Je vous demande donc votre avis : Scenario maintenant, ou pas scenario maintenant ? QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 277638789 QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyLun 25 Avr - 5:41

C'est clair que ça peut poser problème dans les deux cas. T'as une idée précise pour l'avatar ? Je veux dire, est-ce que tu veux un avatar précis ou t'as plusieurs idées ? Peut-être que c'est la solution. Ou alors tu peux poster ton scénario en essayant d'être la plus claire possible et puis tu lui donnes un peu de liberté, comme ça il pourra faire sa fiche en ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Soïzic Lebadon
FOX LADYyou're a lone disaster, your heart beats faster when it's with mine
Soïzic Lebadon


△ Messages : 28
△ Pseudo : (jeux du sort)
△ Crédits : PAWEKE (avatar) ☈ descendres @ lj (icon)

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Ingénieur son
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyLun 25 Avr - 5:45

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 277638789 A vrai dire, une personne vient de s'inscrire avec l'avatar que je souhaitais pour mon scenario : Andrew Garfield. J'avais pas vraiment d'autre idée, donc après tout sa venue va me permettre d'y réfléchir, et d'au pire, poster mon scenario après mon retour. Ou de voir avec cette dite personne.
Merci de m'avoir répondu en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyLun 25 Avr - 5:53

Ah merde, désolée pour toi. silent Ben au pire, vous pouvez vous arranger s'il n'a pas d'idée de perso ou alors tu peux toujours réclamer un lien, ou bien tu peux chercher un autre avatar. De plus, quand tu reviendras, on libérera des avatars dimanche donc ça te permettra peut-être de faire ton choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soïzic Lebadon
FOX LADYyou're a lone disaster, your heart beats faster when it's with mine
Soïzic Lebadon


△ Messages : 28
△ Pseudo : (jeux du sort)
△ Crédits : PAWEKE (avatar) ☈ descendres @ lj (icon)

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Ingénieur son
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyLun 25 Avr - 5:56

C'est pas grave, je suis pas non plus catégorique, je trouverais bien. Et puis oui, il y a cette solution là. Merci pour tout QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyMer 27 Avr - 3:20



Bonjour ^^ J'avais une petite question concernant le pouvoir de "Médiumnité", autrement dire voir les esprits des défunts. Est-ce qu'ils peuvent me parler? Est-ce que je les vois dans l'état où ils sont été tués (si une femme a pris une balle dans la tête, est-ce que je vais la revoir comme tel ou d'apparence 'normale'?) ? J'aimerais quelques éclaircissements ^^

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyMer 27 Avr - 3:51

C'est une excellente réflexion. En fait, selon les "feuilletons" car c'est clairement le cas, ça dépend. Dans heroes, il me semble que la personne défunte était dans un état normal. Je pense que tu peux tout à faire faire ta propre version, ton personnage est unique et ses capacités aussi donc si tu souhaite faire en sorte qu'il les voit de cette façon, tu en as parfaitement le droit. tongue QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Lucyfhër S. Chattam
I'm the fucker devil ♔ It's my depraved new world
Lucyfhër S. Chattam


△ Messages : 27
△ Pseudo : capuccine

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyMer 27 Avr - 4:01




D'accord merci :-D (Je crois que je vais les faire apparaître dans l'état où ils ont été tués, enfin pour la plupart, c'est plus...'fun' QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 1261061888 )

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyMer 27 Avr - 23:34

Bonjour, j'aurai juste quelques questions à poser avant de continuer ma fiche. I love you

Est-ce que si mon personnage est un "heroes", ses parents le sont forcément aussi ? Peuvent l'être ? (Je pensais que uniquement son père le serait, bien qu'il n'aurait pas le même pouvoir.)
Est-ce que le pouvoir "manipulation mentale" peut également avoir le don de "forcer les autres à obéir aux commandes orales" ? ou alors il sert juste à causer des pertes de mémoire? Et est-ce possible qu'une seule personne, bien qu'humaine, soit insensible à ce don?
Merci d'avance QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyJeu 28 Avr - 1:43

Bonjour. I love you
Alors, ton personnage peut être un heroes, sans que ses parents en soient un. On n'a pas prouvé le gène des heroes tout ça dans le contexte et tout donc pour cela, tu peux faire comme tu l'entends.
Le pouvoir de manipulation mentale ne force pas à obéir aux commandes orales vu qu'il s'agit d'un tout autre pouvoir. Donc il sert uniquement à effacer la mémoire d'un humain, en gros. Et pour la personne insensible au don, il me semble que ce soit impossible vu que c'est un humain itout. En espérant avoir répondu à tes questions. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). EmptyJeu 28 Avr - 9:36

Dommage pour mon remake Bella/Edward alors QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). 277638789 Arrow (Edward qui ne peut pas lire les pensées de Bella)

Oui, tu as parfaitement répondu à mes questions Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEVENIR PARTENAIRE △ ouvert aux invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: first step :: BE WT US MAN, BE COOL :: HELLO, GUESTS-
Sauter vers: