GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).

Aller en bas 
+3
Soïzic Lebadon
Jonah Amnell
Genevie Burghs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:21

Oui, je suis désolée. QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 3885959180
Ca va, dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuckie
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:08

Bonsoir à vous QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 3864879675

J'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 3434240975 Un scénario me plait beaucoup, celui de Freida Pinto. J'aime bien cette actrice mais je ne me sens pas trop inspirée par elle alors je voulais savoir si la personne qui a crée le scénario avait d'autres noms d'actrices à proposer. Sinon pas grave, je le prendrais avec Freida quand même QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 3:05

Déjà, merci pour les compliments. I love you Alors ensuite, Alex a posté dans les absences car cette semaine, il est en partiels mais normalement le créateur du scénario qui te plaît devrait revenir samedi. En attendant, je lui ai envoyé un message privé pour le prévenir, donc à toi de voir si tu t'inscris maintenant ou si tu attends qu'il soit de retour.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Taste

Alexander Taste


△ Messages : 98
△ Pseudo : Lau
△ Crédits : purikey

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Professeur / chercheur en neuroscience
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 4:09

De passage je me permets une petite réponse (a)
J'ai eu un gros coup de coeur pour Freida Pinto dernièrement et je n'ai pas vraiment d'autres idées, mais l'avatar reste néanmoins négociable (même si je suis un peu difficile Arrow ), donc si tu as des idées on peut en discuter par MP QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
clouds.
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:01

Bonsoir. QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 3434240975
C'est une question assez bête mais j'aimerais savoir ce qu'il manque le plus au forum concernant les groupes. J'imagine que les héros sont en très grand nombre donc je voulais votre avis. Dans tout les cas, votre forum est magnifique. QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 2603259518
PS : je compte prendre Phoebe Tonkin en avatar, j'espère qu'elle n'est pas prise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:20

Bonjour. I love you
Et bien, oui, les heroes ont une très grosse part dans le forum, je t'avoue que nous manquons un peu de scientifiques, mais ils ont été un peu plus mis en avant dans la dernière intrigue. tongue
Et ne t'inquiète pas, Phoebe (très bon choix au passage) est libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Cael
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 EmptySam 11 Juin - 0:10




Bonjour QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 2982522762


Je n'ai pas reçu mon mail d'activation, première fois que ça m'arrive QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 651597037
est-ce qu'il est possible d'activer le compte de Cael siouplaît ?
Merci QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 3650540954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).   QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS/SUGGESTIONS (ouvert à tous).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEVENIR PARTENAIRE △ ouvert aux invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: first step :: BE WT US MAN, BE COOL :: HELLO, GUESTS-
Sauter vers: