GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AU CHOIX △ scénario libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Bleasdale

Adrianna Bleasdale


△ Messages : 17
△ Pseudo : toxic heart
△ Crédits : avatar ◆ aud'

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Sans vrai boulot.
✜ STH TO DO:

AU CHOIX △ scénario libre   Empty
MessageSujet: AU CHOIX △ scénario libre    AU CHOIX △ scénario libre   EmptyDim 24 Avr - 23:57

AU CHOIX △ scénario libre   Tumblr_lk4ty2p2pQ1qbp7ebo1_500
TUMBLRyou found me/THE FRAY
Some trust in pain and some trust in pleasure
Some trust in union, some in innocence
Some trust in fear and some trust in fortune
Some trust in everyone and some just get away.


CLAYTON, MORROW
ft. au choix.

SURNOM : Clay'
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né entre 1985 et 1990, à Milwaukee.
TRAITS DE CARACTÈRE : Clayton est quelqu'un d'assez orgueilleux et d'ambitieux. Il aime faire les choses par lui-même, n'aime pas déléguer, aime que les choses soient faites à sa manière. C'est une personne très altruiste malgré tout, il aime aider les autres, il en ressent une grande fierté. Il a été élevé dans une bonne famille, mais il a toujours eu un côté rêveur qui l'a éloigné de ses proches. Quand il croit en quelque chose, il y a croit jusqu'au bout et fera tout pour prouver qu'il a raison. Il est du genre têtu qui a toujours raison, plutôt rancunier, battant et attachant.
MÉTIER : à vous de voir selon le groupe du personnage et son histoire.


RELATIONS DES PERSONNAGES.
Spoiler:

Clayton et Adrianna se sont tous les deux fait avoir par un homme, Zane, dont le pouvoir commençait à lui monter à la tête. Jalousant les heroes puisqu'il n'a pas eu l'occasion d'avoir ou de découvrir son pouvoir, il a mis en place un espèce de plan stupide pour créer une guerre entre personnes exceptionnelles.
Les deux jeunes gens, eux, ne se sont rencontrés que récemment et ont vite compris que les bonnes paroles de Zane n'étaient que mensonges du début à la fin. Ils n'ont donc qu'une chose en tête : s'échapper au plus vite, puisque oui, ils ont compris qu'ils ont fait une grosse erreur en lui faisant confiance.
Pour la relation entre Clayton et Adrianna, je ne l'ai pas plus développé dans ma fiche de présentation, préférant voir ce que ça pourrait donner en RP. On pourra toujours essayer de préparer un petit lien avant, si vous préférez savoir où vous allez (:
Dernière chose : je n'ai pas créé de scénario pour Zane, puisqu'ils vont lui fausser compagnie au plus vite, mais si vous voulez quand même voir le personnage sur le forum, ça ne me posera pas de problèmes !

GROUPE : Soit Clayton est un héroes et c'est pour cela que Zane l'a pris sous son aile. Soit, c'est un scientifique et il l'a utilisé afin de savoir le plus de choses possibles sur les pouvoirs, lui faisant croire à une espèce d'association pour sauver les heroes. A vous de voir ce qui vous intéresse le plus, en sachant que le forum recherche principalement des scientifiques ! AU CHOIX △ scénario libre   1261061888




EXIGENCES : Je n'ai pas vraiment d'exigences. Juste quelqu'un de présent, qui pourra poster régulièrement, qui aime le personnage, qui ne fait pas trop d'erreurs d'orthographe et de grammaire et... bref vous connaissez la chanson !
Le prénom est totalement négociable, tout comme l'est le nom de famille et le caractère. Je n'ai pas mis d'avatar prédéfini, puisque ce n'est pas vraiment ce qui m'importe le plus. Si vous voulez quelques noms eh bien, je peux vous en donner quelques uns : Wesley, Tortorella, Grimes, Garfield ou encore Monteith, ça dépend vraiment de vous et du personnage que vous voulez jouer puisque chaque avatar apporte quelque chose de différent.
Je crois que j'ai à peu près fait le tour de tout ce que je devais dire, n'hésitez pas à me contacter par Mp si vous avez des questions I love you
Oh et si vous prenez le personnage, je vous construirais pas de temple, mais vous aurez droit à un gros câlin fait avec amour ! AU CHOIX △ scénario libre   3434240975 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX △ scénario libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENRY CAVILL △ scénario libre.
» JAMES MCAVOY △ scénario libre.
» ALEXANDRA DADDARIO △ scénario libre.
» JENSEN ACKLES △ scénario libre
» MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM-
Sauter vers: