GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HENRY CAVILL △ scénario libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

HENRY CAVILL △ scénario libre. Empty
MessageSujet: HENRY CAVILL △ scénario libre.   HENRY CAVILL △ scénario libre. EmptyMar 26 Avr - 22:48

HENRY CAVILL △ scénario libre. 96mjyf
BRAINTWIN @TUMBLR
ELIAS, LESKOV ft. henry cavill.

SURNOM : Eli/au choix.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 3 janvier 1982 à Santorin, Grèce.
TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, intelligent, protecteur, charismatique, sur de lui, volage, maladroit, mauvais joueur, sarcastique.
GROUPE : Heroes.
MÉTIER : Au choix, mais je le verrai bien à la télévision, comme nouveau présentateur d'un journal quelconque ou journaliste.

RELATIONS DES PERSONNAGES.
Elias est le grand-frère protecteur de Gillian. Ils ont fait toute leur enfance ensemble et se sont toujours entendus à merveille. Le jeune homme est toujours présent pour sa soeur et inversement. Lors du départ de Gillian, ils se perdirent de vue une année, jusqu'à ce qu'Elias se trouve un travail aux USA également. Ils se retrouveront donc cette année, une année qui aura été riche en émotions pour chacun d'eux... Beaucoup de choses ont changé; Gill s'est fait attaquer par un Heroes et reste traumatisée, quant à Elias, il pense être l'un des leurs...(explications/modifications par mp)


Spoiler:

EXEMPLES D'AVATARS. (VOX POPULI, FREEZE )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Leskov
sweetness ♌ come lay down at the edge, come lay down where the time's suspended.
Gillian Leskov


△ Messages : 35
△ Pseudo : Purple Chick
△ Crédits : ava by blacklotus

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Infirmière en pédiatrie
✜ STH TO DO:

HENRY CAVILL △ scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: HENRY CAVILL △ scénario libre.   HENRY CAVILL △ scénario libre. EmptyMar 26 Avr - 22:52

Voilà, voilà, je ne veux pas vous faire un discours de 40'000 lignes, simplement préciser que ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage et que j'y tiens beaucoup. Je n'attends pas que vous fassiez des posts de trois pieds de long, ni que vous soyez présent 24/24, simplement de ne pas l'oublier. Et puis, je favorise la qualité à la quantité. Je pense avoir fait le tour, et comme pour toutes demandes de scénario : je vous construirai un temple, voire même deux si ça vous intéresse. HENRY CAVILL △ scénario libre. 1261061888 HENRY CAVILL △ scénario libre. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
 
HENRY CAVILL △ scénario libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX △ scénario libre
» PAUL WESLEY △ scénario libre.
» JAMES MCAVOY △ scénario libre.
» ALEXANDRA DADDARIO △ scénario libre.
» JENSEN ACKLES △ scénario libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM-
Sauter vers: