GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Empty
MessageSujet: MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre    MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  EmptyLun 25 Avr - 0:05

MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Tumblr_lid7mzSGKz1qdol37o1_500
patrickkenzie-deactivated@TUMBLRHEY SOUL SISTER/TRAIN
Hey soul sister, I don't want to miss a single thing you do.

ELEANOR 'ELIE' WHEELERS ft. Michelle Monaghan.

SURNOM : Elie ou Lean.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Avril 1978 à New-York.
TRAITS DE CARACTÈRE : pétillante - dévouée - forte tête - généreuse - patiente - souriante - optimiste - utopiste - un brin naïve - sensible - déterminée
GROUPE : Humains.
MÉTIER : Je vous laisse le choix. Mais quelque chose qui colle avec son caractère.

RELATIONS DES PERSONNAGES.
Elie est la jeune soeur de Harlem. Depuis leur plus jeune âge ils ont toujours été très proches. Si Harlem est quelqu'un de discret et plutôt timide en règle général, il a régulièrement été amené à en venir aux poings pour défendre sa soeur quand ils étaient plus jeunes. Leur frère aîné ayant développé des pouvoir lorsque Harlem avait douze ans et Eleanor neuf, il s'est rapidement détaché de sa famille. Harlem lui en a toujours voulu pour ça mais Elie, elle, cherchait à mener ses frères à faire la paix sans jamais y parvenir. A la fin de ses études, il y a presque huit ans, Harlem a rejoint une ONG pour parcourir le monde et sauver des vies. Ça ne l'a jamais empêché d'appeler sa sœur tous les jours. Il ne supporte pas l'idée de ne pas avoir de ses nouvelles, et si la distance lui est déjà insupportable, le silence radio le tuerait sûrement. Revenu sur le sol américain depuis quelques jours maintenant, il a migré vers Milwaukee, bien décidé à retrouver la femme de sa vie. En l'apprenant, Eleanor a décidé de mettre sa vie entre parenthèse pour le rejoindre. Elle avait besoin d'une "pause" depuis un bon moment et a saisi cette opportunité pour tout plaquer. Elle n'a pas prévenu son frère et compte bien lui faire la surprise. Les deux jeunes gens ne se sont pas vu depuis des années. Autant dire que les retrouvailles seront chargées en émotions.


EXEMPLES D'AVATARS. (paweke, shinedown, anarya)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre    MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  EmptyLun 25 Avr - 0:09

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario. Je ne suis pas la fille la plus exigeante du monde, je cherche simplement quelqu'un qui aimera et respectera ce personnage ainsi que sa relation au mien. En ce qui concerne la présence et le niveau je cherche surtout quelqu'un qui sera régulier, pas besoin de poster tous les jours, j'ai également une emploi du temps chargé, et pas besoin de faire des centaines de lignes, tant que l'essentiel est là et que les fautes d'orthographes se font rares, une vingtaine de lignes me convient parfaitement.
Pour ce qui est de l'avatar il reste négociable. J'ai proposé Michelle parce que je l'aime beaucoup mais si ce n'est pas votre cas nous pouvons en discuter sans problème. Le prénom et le nom par contre ne le sont pas (étant donné que j'en ai parlé dans ma fichette ça m'embêterait de tout changer, vous comprenez bien...).

Voilà, si le rôle vous intéresse toujours alors vous êtes le/la bienvenu(e). Et si vous avez des questions n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wheelers

Eleanor Wheelers


△ Messages : 4
△ Pseudo : prune.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre    MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  EmptyLun 25 Avr - 7:49

Bonsoir. I love you
Le personnage m'interesse fortement et je dois dire que cette Michelle Monaghan que je ne connaissais pas est magnifique. MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  2603259518 Ce lien frère/soeur peut être vraiment très sympathique à jouer donc me voilà. I love you Je voulais juste savoir si Elie avait une vie de famille avant de tout plaquer pour aller voir son frère ? MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  3434240975 MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre    MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  EmptyLun 25 Avr - 7:57

Oh MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  3434240975 Je suis contente que le rôle te plaise, et d'autant plus ravie de te faire découvrir Michelle !
En ce qui concerne le personnage donc, je te laisse le choix, elle peut avoir été dans une relation mais je ne pense pas que ce soit dans son tempérament d'abandonner mari et enfant donc si elle vivait avec quelqu'un il faudra justifier le fait qu'elle parte sans se retourner I love you Mais après je te laisse décider !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wheelers

Eleanor Wheelers


△ Messages : 4
△ Pseudo : prune.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre    MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  EmptyLun 25 Avr - 8:01

Bah oui elle est superbe. I love you
Oui c'est ce que j'avais déduis du personnage mais je voulais juste être sûre histoire de voir si j'ai bien cerné la jolie Elie. MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  1261061888
Au passage, ton avatar est splendide. MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Wheelers
past ϟ you wake up in the night and you feel like everything around you is surreal
Harlem Wheelers


△ Messages : 66
△ Pseudo : Laura
△ Crédits : Castiells and ljs.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Titulaire en traumatologie.
✜ STH TO DO:

MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre    MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  EmptyLun 25 Avr - 8:06

Te voilà donc fixée sur le personnage I love you Et si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Merci, tout le mérite reviens à la talentueuse Castiells MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre    MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  EmptyMar 3 Mai - 1:40

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre    MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.
» AU CHOIX △ scénario libre
» JENSEN ACKLES △ scénario libre
» LAURIE/DEPP/MGG ✈ scénario libre
» PAUL WESLEY △ scénario libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM-
Sauter vers: