GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn Sullivan

Glenn Sullivan


△ Messages : 34
△ Pseudo : Lovee
△ Crédits : Calvaries

MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. Empty
MessageSujet: MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.   MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. EmptyMar 26 Avr - 10:21

MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. Tumblr_lhr4r2m9e41qbvihuo1_500
crédits@TUMBLRcatfromjapan
[i]paroles.

PRENOM, NOM au choix ft. Michelle Williams.

SURNOM : Blondy à cause de sa couleur de cheveux tout simplement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23 mai 1980 à Milwaukee.
TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée ; Impulsive : Aimante ; Jalouse ; Cultivée ; Possessive ; Charmante ; Lunatique ; Dévouée ; Indécise ; Attachante ; Fragile ; Débrouillarde ; Rancunière ; Rigolote ; Mauvaise perdante ; Humble ;
GROUPE : Humains.
MÉTIER : C'est au choix.

RELATIONS DES PERSONNAGES.
Ils sont amis depuis le jardin d'enfant et déjà à cette époque une alchimie était présente. C'est en grandissant que leur amitié a évolué. Des regards pleins de tendresses, des gestes ambiguës, mais rien de plus. La vie a toujours fait que leur histoire n'a pas pu passer au stade supérieur malgré leurs sentiments. Soit c'était lui qui avait quelqu'un dans sa vie soit c'était elle. La jeune femme a toujours été là pour Glenn dans les bons moments comme dans les mauvais. Même si la vie les a souvent séparés dès que l'un avait besoin de l'autre celui-ci accourait. Elle sait tout de lui et de son passé pourtant, elle continue de le soutenir. Très inquiète pour lui elle a tendance à le surveiller pour éviter qu'il ne comète une erreur. Récemment réunis par la force des choses ils ont passé la nuit ensemble seulement la jeune femme a pris peur et a hésité à leur laisser une chance ce que Glenn a assez mal pris. (voir anecdote) Il comprend ces raisons, mais ne peut pas passer sa vie à l'attendre. Depuis ils ne se sont pas parlé et Glenn essaye de l'éviter un maximum ce que la jeune femme ne supporte pas. Après une remise en question elle a pris conscience de son erreur et veut à tout prix avoir une seconde chance.

Spoiler:


EXEMPLES D'AVATARS. Hilarious Monkey ; rusty damages. ; DISTURBING MIND
Spoiler:







Dernière édition par Glenn Sullivan le Mar 26 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Sullivan

Glenn Sullivan


△ Messages : 34
△ Pseudo : Lovee
△ Crédits : Calvaries

MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.   MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. EmptyMar 26 Avr - 10:22

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés. L'avatar est négociable, mais difficilement parce que je vois vraiment Michelle Williams dans le rôle. Si vous ne pouvez pas la voir en peinture on peut toujours s'arranger pour une brune du mémé genre. Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Michelle et Ryan. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario. I love you MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Haily Joanson

Haily Joanson


△ Messages : 12
△ Pseudo : Hilarious Monkey
△ Crédits : Psychozee, Tumblr

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.   MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. EmptyMar 26 Avr - 13:01

Ça fais un moment que je surveille les scénarios et alors que je comptais m'inscrire avec un personnage inventé, je tombe sur ce magnifique scénario! J'ai été totalement séduite par l'histoire, c'est exactement le genre de lien que j'aime. Puis je désirais jouer Michelle depuis un moment alors ça ne pouvait pas tomber mieux. BREF, tout ça pour dire que je suis là! MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. 2598960201 MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. 2990636004 MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. 3885959180
PS: Pourrais-tu me réserver le scénario s'il te plait? MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. 3434240975 Je n'aime pas la compétition MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. 3650540954
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Sullivan

Glenn Sullivan


△ Messages : 34
△ Pseudo : Lovee
△ Crédits : Calvaries

MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.   MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. EmptyMar 26 Avr - 22:51

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario et si tu as la moindre question ma boite mp est à ta disposition MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. 3434240975
Je te le réserve sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.   MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre
» PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.
» TERESA PALMER △ scénario réservé
» ROBERT PATTINSON ◮ scénario réservé
» FREIDA PINTO △ scénario réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM-
Sauter vers: