GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.  Empty
MessageSujet: PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.    PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.  EmptyVen 29 Avr - 23:06

PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.  221107tumblrlgdiu0TE3y1qbmw3bo1500
credits@TUMBLR △ DAMIEN SAEZ
❝J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer, j'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire (…) mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.❞

NEVAEH, NOM ft. Phoebe Tonkin

SURNOM : Nevie
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Peu importe le lieu et la date, Nevie doit juste avoir entre vingt deux et vingt cinq ans.
TRAITS DE CARACTÈRE : fragile - maladroite - plus téméraire que courageuse - impulsive - franche - attachante - indépendante - dévouée
GROUPE : Humans.
MÉTIER : Au choix.

RELATIONS DES PERSONNAGES.

Je sentais son regard sur ma peau frêle. Insistant, inquisiteur, troublé. Je n’eus ni la force ni le courage de lever les yeux jusqu’à lui, je serai mes genoux contre mon corps et enfouis mon visage dans mes bras avec une telle force comme si je désirais disparaître de cette pièce. Oh, comme j’aurai aimé pouvoir me téléporter loin d’ici, loin de lui. Mon cœur tambourinait contre ma poitrine, me dictant l’exact contraire de ce que je voulais vraiment. « Nevie. » Elijah s’était approché jusqu’à moi, entourant mon corps frissonnant dans ses bras. « Nevie, je suis tellement, tellement désolé. » Je posai mes mains sur son torse et le rejetai d’un geste ferme, reculant la bouche ouverte sur une protestation silencieuse. Nos regards se croisèrent et je sentis le sien se planter dans le mien. Non. Non. Non ! Mes sourcils se froncèrent férocement. « Je sais ce que tu essayes de faire ! N’essaye même pas ! Ou sinon… » Je ne terminai pas ma phrase, réalisant la stupidité de celle-ci. Qu’est ce que je pouvais faire face à lui ? Il était non seulement plus fort, il possédait par ailleurs ce pouvoir, ce « don » comme il se plaisait à l’appeler. Qu’est ce que je pouvais le haïr pour cela. Ce n’était pas humain. J’avais en face de moi un extra terrestre. « Ou sinon quoi ? Tu vas m’assommer avec ton parapluie ? » Un franc sourire fendit son visage tandis qu’il me tendit la main afin de m’aider à hisser sur mes jambes. S’il essayait de faire de l’humour, j’y restai sourde. Pas même l’ombre d’un sourire sur mes lèvres. « Il va quand même falloir que tu me pardonnes un jour. » C’était la phrase de trop. Je sautai brusquement sur mes jambes et me jetai sur lui telle une furie. « Te pardonner, te pardonner… on dirait un refrain ! Je te pardonne presque tous les jours, Elijah. Je te pardonne d’être un salaud avec moi, je t’ai pardonné pour Sara, pour toutes les fois où tu m’as trahi. Et dieu sait ce que ça m’a couté de te pardonner. Et maintenant je devrais également te pardonner d’avoir ‘omis’ de me préciser que tu étais un … monstre ? » Il fronça les sourcils et me reprit en prenant soin d’articuler, sans même faire la liaison. « Un hé-ro. » J’éclatai alors d’un grand rire ironique. « Un héro ! UN HERO ! En voilà une bonne blague ! Elijah Vayne est un héro ! Tu vas aussi sauver le monde, c’est ça ? » Silence. « Bah… oui. » « Arrête de te foutre de moi. Je sais même plus pourquoi je t’ai aimé. Tu m’y as obligé avec ton petit tour de passe-passe, c'est ça ? » Il secoua la tête en planta une nouvelle fois son regard dans le mien. Qu’est ce que je pouvais détester lorsqu’il faisait ça. « Tu dois me croire, jamais, jamais je ne t’ai obligé à faire quoi que ce soit. » Je fis deux pas en arrière. « Tu n’es qu’un menteur. Un menteur et un trompeur. Sors de ma vie Elijah. Allez dégage, je ne veux plus jamais croiser ton regard. » Je ne pouvais plus lui faire confiance. Il voulu rétorquer quelque chose or je lui fis signe de la main que c’était inutile. Alors, et je l’espère à contrecœur, il tourna les talons et claqua la porte. Pendant une seconde, j’espérai allégrement qu’il fasse demi-tour et qu’il revienne à moi.

EXEMPLES D'AVATARS. (tumblr, psychozee)
Spoiler:


Dernière édition par Elijah Vayne le Mar 10 Mai - 7:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.  Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.    PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.  EmptyVen 29 Avr - 23:16

Le scénario est libre comme l'air. Si vous lisez ceci, c'est peut être que vous envisagez de prendre le scénario, merci de vous y intéresser tongue I love you J'aimerais une personne motivée et active, je demande absolument pas d'être présent tous les jours non plus, mais une personne qui ne partira pas avant d'avoir terminé sa fiche ou juste après, et avec qui je pourrais RP.

Pour ce qui est des précisions, Elijah est donc un "heroes" il possède le don de forcer les autres à obéir aux commandes orales. Si vous avez des questions sur le personnage ou sur la relation qu'il entretient avec Elijah, ma boîte à MP est grande ouverte ;) L'histoire est totalement libre. Prononcez le prénom /nəˈvaɪ.ə/ (ni-vaï-i il me semble bien) ("heaven" à l'envers, non ce n'est pas moi qui est inventé le prénom tongue ) Prénom totalement négociable, c'est juste une proposition, le nom est au choix.
Pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas du genre à bloquer sur une personnalité donc si Phoebe ne vous convient pas, on en discute sans problème. (Sinon je verrais bien Imogen Poots pour le rôle, voire Emily Rossum si vous préférez les brunes)

Et je bénis celui ou celle qui prendra le scénarioooo PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.
» TERESA PALMER △ scénario réservé
» ROBERT PATTINSON ◮ scénario réservé
» FREIDA PINTO △ scénario réservé
» JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM-
Sauter vers: