GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PAUL WESLEY △ scénario libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jelly-Blue Shaw

Jelly-Blue Shaw


△ Messages : 18
△ Pseudo : spaghètti.
△ Crédits : nightshade

PAUL WESLEY △ scénario libre. Empty
MessageSujet: PAUL WESLEY △ scénario libre.   PAUL WESLEY △ scénario libre. EmptyMar 26 Avr - 6:45

PAUL WESLEY △ scénario libre. Tumblr_ljjo8qIFeT1qavt1ho1_500
lord-moldywart @TUMBLR BELLE NUIT/WALT DISNEY
Oh nuit, belle nuit,
Dans le ciel, c'est écrit,
Quelle est belle, la "Bella Notte".


PRENOM, NOM aux choix à condition d’être original. ft. paul wesley.

SURNOM : au choix
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux choix
TRAITS DE CARACTÈRE : généreux, maladroit, gentil, sympathique, collant, chiant, ironique, drôle, amusant, charismatique, souriant, aimable, poli, sur de lui, secret, énigmatique, intelligent, distrait, honnête, sarcastique,…
GROUPE : heroes.
MÉTIER : assistant personnel de Jelly-Blue suffit amplement à meubler ses journées.

RELATIONS DES PERSONNAGES.
X a tué les parents de Jelly il y deux ans de cela maintenant. Il est un heroes au pouvoir dangereux. En effet, il est capable de déshydrater n’importe quel objet ou humain très rapidement. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a tué malencontreusement les géniteurs de la belle. Celle-ci, folle de rage à l’idée qu’un être surnaturel ait pu tuer ses parents s’est alors lancé à la poursuite du malfaiteur. X a bien entendu veiller à ce qu’elle ne tombe jamais sur lui. C’est alors qu’elle a suivit une mauvaise piste et à torturer puis assassiner une personne innocente. Ca, bien entendu, Blue ne le sait absolument pas et est persuadée d’avoir éradiqué l’assassin de ses parents. Dans le but de la rendre heureuse et de lui changer éventuellement les idées quant à la mort de ses parents, il a provoqué leur rencontre dans un bar. Disons plutôt qu’il l’a suivie jusqu’à destination. La suite ? Il lui a payé quelques verres et il s’est retrouvé dans son lit. Le malheureux n’avait pas prévu qu’il tomberait amoureux et que l’envie de lui révéler son secret s’accentuerait chaque jour passé avec elle. Seulement la haine de Jelly envers les êtres de son espèce est telle qu’il n’ose pas de peur qu’elle l’assassine lui aussi. Alors, il reste à ses côtés indéniablement à l’aider dans sa boucherie qu’il a beaucoup de mal à supporter. Il considère les autres heroes comme ses frères mais est obligé de contribuer à leur massacre pour rester auprès de l’être aimer. Si cela ce n’est pas du sacrifice ! Quant à Jelly, elle considère X comme son larbin et le traite comme un chien. Dans le fond, elle l’aime bien même si elle refuse de l’admettre et se borne à proclamer haut et fort que c’est un sacré boulet dont elle aimerait se débarrasser. Si elle le voulait vraiment, le pauvre ne respirerait plus à l’heure qu’il est. Depuis la fameuse nuit où ils ont couchés ensemble, un tel acte d’amour ne s’est plus jamais produit, Blue y veille !
Spoiler:


EXEMPLES D'AVATARS. (credits)
Spoiler:


Dernière édition par Jelly-Blue Shaw le Mar 26 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Blue Shaw

Jelly-Blue Shaw


△ Messages : 18
△ Pseudo : spaghètti.
△ Crédits : nightshade

PAUL WESLEY △ scénario libre. Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY △ scénario libre.   PAUL WESLEY △ scénario libre. EmptyMar 26 Avr - 6:48

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario et d'envisager de le prendre. Je tiens à dire que j'aimerais quelqu'un de plutôt actif pour le rôle étant donné qu'il est très important pour mon personnage. De plus, je vous conseille fortement de lire ma fiche pour mieux comprendre la relation qui les uni et ce même si je vous ai mis une partie en spoiler. Clique, babe !. Paul est absolument non négociable. Je compte sur vous pour un prénom original et peu commun, les Maxime ou Antoine, très peu pour moi. L'histoire est entièrement libre. Si vous avez des questions, ma boîte à MP est graaaaaande ouverte (: . Sinon, si vous prenez mon scénario, je jure de vous vénérer jusqu'à la fin des temps et vous promets des nuits torrides (à) PAUL WESLEY △ scénario libre. 3584649870 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL WESLEY △ scénario libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX △ scénario libre
» MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre
» LAURIE/DEPP/MGG ✈ scénario libre
» HENRY CAVILL △ scénario libre.
» JAMES MCAVOY △ scénario libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM-
Sauter vers: