GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danae Bainbridge

Danae Bainbridge


△ Messages : 38
△ Pseudo : herjuliwiii
△ Crédits : gingercat ¤ avatar ▲ ruperts @ livejournal ¤ gifs
△ Quote : Il nous reste quoi, si on rigole plus?!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse ◊ The Buffet
✜ STH TO DO:

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve EmptyMer 27 Avr - 4:41

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Tumblr_lka5yrNaqx1qiyepco1_500
yellina@TUMBLRrolling in the deep/ADELE
See how I leave with every piece of you
Don’t underestimate the things that I will do


PAUL BAINBRIDGE ft. Jake Gyllenhaal.

SURNOM : Vu la longueur de son prénom, il n'a jamais aimé les surnoms. Evitez les PauPaul, ca vous évitera les béquilles et le platre.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 MAI 1976, à Galway (IRLANDE)
TRAITS DE CARACTÈRE : Posé - Intelligent - Curieux - Drôle - Patient - Mature - Digne de confiance - A du mal à la donner par contre
GROUPE : Scientifique.
MÉTIER : A vous de voir, du moment que vous travaillez avec les Heroes.

RELATIONS DES PERSONNAGES.
DANAE BAINBRIDGE - Comme vous avez pu vous en doutez, ils sont frères et soeurs. C'est l'ainée d'une famille de quatre enfant, Danae étant la dernière. Elle a toujours été derrière lui, à l'embêter, lui foutre la honte devant ses premières petits amis... Ca n'a pas changé. Danae aime toujours coller au basket de son frère, qui même fiancé, apprécie la présence de sa soeur. Ils se disent tout. Enfin, avant elle pensait cela, mais maintenant qu'elle a apprit que sa fiancée était une Heroes, elle sait qu'il lui cache pas mal de chose sur ce monde. Elle essaie toujours de lui tirer les verre du nez, mais avec Paul, c'est un peu mission impossible.
ALISHA FRYMAN - La jeune femme est la fiancée de Paul depuis un an. Ils se sont recontrés il y a plus de trois an lorsqu'ils faisaient leur course. Rien de plus banal, sauf que leur caissière avait un soucis, donc ils ont eu le temps de sympathiser, et voilà ou ils en sont trois ans plus tard. Sauf que durant cette période, Paul apprit, a peu près en même temps qu'Alisha, qu'elle était doté de capacités qui dépassaient celles dont été capable d'accomplir un simple humain. (Pouvoir de modifier les molécules des objets, ect) Le fait que Paul soit scientifique a beaucoup aidé. Aujourd'hui, ils essaient d'avoir un enfant, même si Alisha est terrifié à l'idée que leur enfant sera peut être comme elle. Un monstre... Et oui, elle a vraiment du mal à s'accepter, et Paul est la pour lui montrer qu'elle n'a rien d'une monstre.


EXEMPLES D'AVATARS. (CALVARIES)
Spoiler:


Dernière édition par Danae Bainbridge le Dim 15 Mai - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae Bainbridge

Danae Bainbridge


△ Messages : 38
△ Pseudo : herjuliwiii
△ Crédits : gingercat ¤ avatar ▲ ruperts @ livejournal ¤ gifs
△ Quote : Il nous reste quoi, si on rigole plus?!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse ◊ The Buffet
✜ STH TO DO:

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: Re: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve EmptyMer 27 Avr - 5:39

hometown glory/ADELE
Shows that we ain't gonna stand shit
Shows that we are united


ALISHA MATTHIEU ft. Anne Hattaway.

SURNOM : Ali / Matthieu de temps en temps, mais appelé ainsi par peu de personne.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 JUIN 1979, Tours (FRANCE)
TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante - Généreuse - Drôle - A L'écoute - Tête en l'air - Peureuse - Sensible
GROUPE : Heroes.
MÉTIER : Professeur d'art plastique pour des élèves en difficulté.

RELATIONS DES PERSONNAGES.
DANAE BAINBRIDGE - Dès le premier jour que Paul a présenté Alisha a Danae, elles se sont toute suite entendu. Rigolant toute les deux pour un rien, aimant le contact avec les gens, elles se sont tout de suite trouvé des points communs. Elles adorent les vendredis car ça rime avec soirée entre eux trois ainsi que quelques amis communs de temps en temps! Lorsqu'Alisha a sauvé la vie de Danae il y a quelques mois, Danae a été choqué d'apprendre qu'il y avait des personnes doté de pouvoir surhumains, mais n'a jamais eu pour autant, peur de la belle Alisha. Leur relation n'a pas vraiment changé. Au contraire, elle s'est renforcé, et Alisha et sa futur belle soeur parle beaucoup des doutes qu'elle a sur leur futur vie de famille, ainsi de ce qu'elle ressent concernant ses aptitudes.
PAUL BAINBRIDGE - La jeune femme est la fiancée de Paul depuis un an. Ils se sont recontrés il y a plus de trois an lorsqu'ils faisaient leur course. Rien de plus banal, sauf que leur caissière avait un soucis, donc ils ont eu le temps de sympathiser, et voilà ou ils en sont trois ans plus tard. Sauf que durant cette période, Paul apprit, a peu près en même temps qu'Alisha, qu'elle était doté de capacités qui dépassaient celles dont été capable d'accomplir un simple humain. (Pouvoir de modifier les molécules des objets, ect) Le fait que Paul soit scientifique a beaucoup aidé. Aujourd'hui, ils essaient d'avoir un enfant, même si Alisha est terrifié à l'idée que leur enfant sera peut être comme elle. Un monstre... Et oui, elle a vraiment du mal à s'accepter, et Paul est la pour lui montrer qu'elle n'a rien d'une monstre.


EXEMPLES D'AVATARS. (CASTIELLS)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danae Bainbridge

Danae Bainbridge


△ Messages : 38
△ Pseudo : herjuliwiii
△ Crédits : gingercat ¤ avatar ▲ ruperts @ livejournal ¤ gifs
△ Quote : Il nous reste quoi, si on rigole plus?!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse ◊ The Buffet
✜ STH TO DO:

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: Re: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve EmptyMer 27 Avr - 20:47

Citation :
SCENARIOS TERMINES ET LIBRES.
Je remercie d'avance tout d'abord, les deux personnes qui prendront ces deux scénario, ca veut dire que vous êtes les meilleurs!
Je vous en prie, Ne les prenez pas en vous disant "Tiens je suis en vacances, je vais m'en occuper" pour ensuite, le laisser mourir tout seul dans son coin. Même si Danae veut pas voir sa famille tout les jours, elle a besoin de quelques signaux qui montre qu'ils sont toujours en vie. En gros, pas du 24/24, mais pensez à poster quand même.
Pour ce qui est des avatars, je trouvais que le couple JAKE/ANNE correspondait parfaitement à ce que j'imaginais. Franchement, ils sont inspirant et collent parfaitement à l'image que je m'en faisait. Après, si c'est vraiment pas votre tasse de thé, on peut en parler, hein, je vais pas vous manger!
Puis voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Ah oui, c'est vrai. Surtout dites vous que je ne veux pas forcément des pavés. Du moment que ca donne envie de répondre, c'est bon pour moi.
Voilà, la par contre, j'ai terminé.
Encore merci aux deux meilleurs personnes qui passeront par ici et trouveront ces deux la à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Matthieu

Alisha Matthieu


△ Messages : 7
△ Pseudo : Marine.
△ Crédits : castiells (avatar) tumblr (sign)

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: Re: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve EmptyLun 2 Mai - 5:22

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 3434240975 JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 1378973249 JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 2603259518 JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 2574002215 JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 2990636004
Gros coup de cœur pour ton scénario, avec ma belle Anne en plus. JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 3885959180 J'aime beaucoup leur relation puis son caractère. Etant une grosse fan du film Love & Autres Drogues, je ne peux qu'aimer. JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 1261061888 Par contre vu que Bazzart est en maintenance, je n'ai pas encore d'avatars. JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Danae Bainbridge

Danae Bainbridge


△ Messages : 38
△ Pseudo : herjuliwiii
△ Crédits : gingercat ¤ avatar ▲ ruperts @ livejournal ¤ gifs
△ Quote : Il nous reste quoi, si on rigole plus?!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse ◊ The Buffet
✜ STH TO DO:

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: Re: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve EmptyLun 2 Mai - 5:30

AHHHH!! PARFAIT!!! Merci beaucoup! JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 4270078285
Contente que le scenario te plaise! Oui Anne gere, elle est magnifique! Je la voyais bien dans ce role la puis avec Jake, c'était juste obligé JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 3885959180
Ok pour l'avatar, c'est pas bien grave pour le moment va ;)

Reste plus qu'à trouver mon bro' et ton fiancé, et le trio sera au complet!
Si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Matthieu

Alisha Matthieu


△ Messages : 7
△ Pseudo : Marine.
△ Crédits : castiells (avatar) tumblr (sign)

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: Re: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve EmptyLun 2 Mai - 5:39

Je t'enverrai certainement en fin de journée un message privé pour quelques petits détails. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bainbridge

Paul Bainbridge


△ Messages : 12
△ Pseudo : Emma.
△ Crédits : Calvaries.

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: Re: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve EmptyLun 9 Mai - 6:14

Le brother (et fiancé) est là. I love you Si vous voulez bien de lui, bien sûr JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 1261061888 .
Revenir en haut Aller en bas
Danae Bainbridge

Danae Bainbridge


△ Messages : 38
△ Pseudo : herjuliwiii
△ Crédits : gingercat ¤ avatar ▲ ruperts @ livejournal ¤ gifs
△ Quote : Il nous reste quoi, si on rigole plus?!

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse ◊ The Buffet
✜ STH TO DO:

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: Re: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve EmptyDim 15 Mai - 2:17

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 3885959180
Bien sur qu'on veut de toi. JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bainbridge

Paul Bainbridge


△ Messages : 12
△ Pseudo : Emma.
△ Crédits : Calvaries.

JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: Re: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve EmptyDim 15 Mai - 9:28

De toute manière, je n'aurais pas accepté un "non" JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 1261061888 Arrow
Je cours à ma fiche alors. JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty
MessageSujet: Re: JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve   JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAKE GYLLENHAAL / ANNE HATHAWAY - Scenarios reserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERESA PALMER △ scénario réservé
» ROBERT PATTINSON ◮ scénario réservé
» FREIDA PINTO △ scénario réservé
» MICHELLE WILLIAMS △ scénario réservé.
» PHOEBE TONKIN △ scénario réservé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM-
Sauter vers: