GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute Empty
MessageSujet: OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute   OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute EmptySam 23 Avr - 2:02

OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute Tumblr_lgroxygj431qgum8bo1_500
CREDITS @ PAPERBIIIITCH
olivia benceevs
Âgée de 22 ans △ Elle est serveuse au Coast at Zilli, elle décrocha le job par ses relations familiales lointaines avec le patron △ C'est une grande joueuse de poker et de jeux de cartes en général △ Elle a grandit à Oklahoma City et est arrivée à Milwaukee il y a quatre ans, soit à l'âge de 18 ans △ Elle séjourne au Pfister hotel après une chance inouïe où elle eut la chance de gagner trois ans hébergement gratuit dans un catalogue débile. △ N'a plus eu de relation sérieuse avec un homme depuis qu'elle a quitter Oklahoma City.

query (let me explain my ideas)
J'aimerais avoir un peu de tout comme lien, mon personnage maitrise a peu près son pouvoir, elle l'utilise de temps à autre lorsqu'elle est seule, mais peu de gens sont au courant.
♌ heroes: J'aimerais quelqu'un avec qui mon personnage puisse apprendre plus d'elle même, qui n'aurait pas les même capacité mais qui l'aiderait à avoir confiance en elle. Quelqu'un qui la protègerait des dangers que les scientifiques pourraient lui causer. Aussi une personne en qui elle aurait certaines crainte, peut-être un heroes qui lui voudrait du mal.
♌ humans: J'aimerais une relation positive avec un humain qui chercherais à en savoir plus sur les heroes. Une relation de découverte, d'honnêteté et de confidence.
♌ scientits: Mon personnage n'a jamais eut a faire a des scientifiques, elle ne connait donc pas leur existence, elle pourrait donc être une proie plutôt facile.


Dernière édition par Olivia Benceevs le Sam 23 Avr - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute   OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute EmptySam 23 Avr - 2:02

cael josephson
Nous nous sommes rencontrés lorsque nous avions seize ans, à la mort de mon père. Il me sauva d'une situation peu agréable. J'étais dans un état moyennement apte à affronter une voiture de police. Tout de suite je me sentis attachée à cet homme. Je me rapprocha de lui assez vite, cependant étant déjà liée a quelqu'un j'entrepris avec lui une relation platonique cachée aux yeux de tous. Ceci dura pendant environ huit mois. Cael, énervé de la situation me pria de choisir entre lui et mon petit-ami de l'époque. Je ne pu faire ce choix, il s'en alla donc en mission en Irak. Je ne l'ai pas revu depuis, mais mon cœur lui appartient pour toujours. Je n'ai plus jamais regarder un homme sérieusement depuis qu'il ma quitté. Cependant le voilà revenu, il serait revenu de là-bas pour me retrouver, trouvant étrange que je ne réponde plus a mon ancienne adresse…
genevie burghs
Nous sommes arrivée le même jour à Milwaukee. Je débarquais à l'improviste dans cette ville, venant annoncer à ma tante que je devais désormais vivre chez elle. La première nuit je pris donc un hôtel. Surchargé, je dus donc partager ma chambre avec une autre jeune femme. Nous fîmes rapidement connaissance, discutâmes pendant toute la soirée puis le lendemain, nous nous dîmes adieu comme deux personnes s'étant rencontrés par hasard et s'étant plutôt bien entendus. Je mis un peu de temps avant de me rendre chez ma tante, je retrouva donc Genevie par hasard sur le bateau navette. Nous décidâmes du coup de faire notre tourisme ensemble. Depuis nous ne nous quittons plus, depuis deux ans, j'habite par une chance ultime au Pfister hotel et elle aussi, nous sommes voisine de pallier. Je ne me passerais jamais d'elle, c'est comme une grande sœur pour moi ici, dans cette ville…
danae bainbridge

prénom nom

prénom nom

prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute   OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute EmptySam 7 Mai - 21:21


En temps que collègue de travail, il nous faut un lien OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute   OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute EmptySam 7 Mai - 22:51

C'est clair. OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute 277638789
Tu préfèrerais un lien genre concurrentiel ou plutôt de bons rapports? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Elijah Vayne
bastardToo proud to tell you what I feel, too leery to believe in your feelings
Elijah Vayne


△ Messages : 104
△ Pseudo : Anaïs
△ Crédits : AVATAR@ dodixe GIF@tumblr
△ Quote : God will forgive me. It's his job.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Waiter.
✜ STH TO DO:

OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute   OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute EmptyDim 8 Mai - 1:50

Elijah a trop de bons rapports avec les gens, ça ne lui ressemble pas OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute 277638789

Donc je pense plutôt à un lien genre concurrentiel pour changer.
J'imaginais bien que le jeune homme fraichement débarqué (il change de boulot souvent, il en trouve facilement mais je pense aussi qu'il se fait souvent claquer la porte au nez du fait de son caractère Arrow ) pourrait jouer les gros durs dans le genre "Je suis le plus fort, le plus beau, etc." arrogant, prétentieux... détestable quoi OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute 1261061888 A vouloir tout contrôler, diriger et donner des ordres aux autres serveurs.
De plus vu qu'elle serait imperturbable à ses avances (car j''il parvient à l'avoir dans son lit OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute 2990636004 Et bien sur Olivia a du cerner ses intentions.

Après on peut rajouter des détails débiles dans le genre un soir ils se sont fait une soirée strippoker entre employés après leur service et elle l'a ridiculisé alors qu'il se ventait qu'il ne perdrait jamais contre une femme. Lui essaye d'oublier cet écart et la belle fait tout pour lui rappeler. Ils se lancent des piques, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute   OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA ♌ i'm a just gonna take a minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olivia ▲ cherry blossom girl
» I was born to get wild. [Olivia/Georgia]
» cyrielle ⊿ rolling in a burning tire, you’re gonna set my house on fire. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM :: CHARACTER'S MANAGEMENT-
Sauter vers: