GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SONJA ♦ Sweet Dreams.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonja Blythe
sonjai change shapes just to hide in this place but, i'm still an animal.
Sonja Blythe


△ Messages : 44
△ Pseudo : maya
△ Crédits : Foolish Pleasure.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty
MessageSujet: SONJA ♦ Sweet Dreams.   SONJA ♦ Sweet Dreams. EmptySam 23 Avr - 23:21

MODELE DE PRESENTATION.
SONJA ♦ Sweet Dreams. Tumblr_lk58thsNu01qbj6cco1_500
tumblr

▾ CHAPTER ONE
NOM, PRENOM : Sonja Blythe
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sonja est née le 08 novembre au Texas, elle y a vécu jusqu'à l'âge de quatorze ans puis la petite famille à fini par déménager.
COMMENT S'EST DÉROULE VOTRE ENFANCE ? Sonja a été élevée dans une famille stricte. Déjà toute petite ses parents la surveillaient de très près, chacun de ses actes étaient évalués, à la moindre erreur une punition l'attendait. Et cela avec chacun des enfants Blythe. Sonja a joué le jeu, mais ça l'a toujours étouffée. Elle aime beaucoup sa famille, même si au fond d'elle elle reproche à ses frères et sœurs de les avoir laissés faire. Elle a l'impression d'avoir manqué certaines étapes de sa vie, par exemple elle a échangé son premier baisé à l'âge de dix-huit ans, elle a toujours entendu ses copines parler de leurs relations amoureuses, pour elle ce monde est encore inconnu pour elle.
METIER/ETUDES : Étudiante en art
POUVOIR : Régénération cellulaire. Elle a la capacité de se rétablir de presque toutes les blessures.
GROUPE : Heroes

▾ CHAPTER TWO
RACONTEZ LA FOIS OU VOUS AVEZ DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN HEROES. Je n'ai jamais su que j'étais une de ces personnes, je ne m'imaginais pas un jour être capable de faire une telle chose. Je connaissais un heroes bien avant de découvrir que moi-même j'en étais un. Mon meilleur ami en était un, c'est tout simplement arrivé comme ça, je l'ai pris par surprise, loin de moi d'en être effrayée, j'en étais plutôt fascinée. C'est deux jours plus tard que cette même chose m'est arrivée, je me trouvais dans une situation compromettante, puis c'est arrivé comme ça, sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Il s'est élevé et brisé comme si ce n'était qu'un simple petit insecte sans la moindre importance, je ne savais plus quoi faire, ni comment le gérer, sur ce moment j'ai eu peur de moi-même et de ce que je pouvais faire, j'ai voulu fuir, mais je devais absolument voir la seule personne capable de m'en dire plus sur le sujet.
CE POUVOIR EST-IL, POUR VOUS, UN AVANTAGE (NOTAMMENT POUR L'UTILISER POUR SAUVER LE MONDE) OU UNE CHARGE ? Pour être honnête je n'en sais rien, je ne connais pas la définition exacte de ce que je suis, je n'ai jamais pris mon meilleur ami pour monstre, mais pourtant c'est ce que je pense être au fond de moi. Je ne sais pas ce dont je suis vraiment capable, du jour au lendemain cela m'est tombé dessus. J'ai trouvé cela cool durant un moment. Bien sûr il m'arrive de m'en servir, de le tester ou même de m'en amuser, mais je ne me vois pas sauver le monde, pour le moment je me vois plus comme la petite fille effrayée qui reste cachée au fond de son placard.

▾ CHAPTER FOUR
PSEUDO : Maya
SEXE : féminin
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?/COMMENTAIRES : Une amie m'a passée l'adresse :) il est juste parfait SONJA ♦ Sweet Dreams. 3434240975
AVATAR : Dianna Agron


Dernière édition par Sonja Blythe le Dim 24 Avr - 8:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Blythe
sonjai change shapes just to hide in this place but, i'm still an animal.
Sonja Blythe


△ Messages : 44
△ Pseudo : maya
△ Crédits : Foolish Pleasure.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty
MessageSujet: Re: SONJA ♦ Sweet Dreams.   SONJA ♦ Sweet Dreams. EmptySam 23 Avr - 23:21


▾ CHAPTER THREE
ANECDOTE.
SONJA ♦ Sweet Dreams. Tumblr_lk51f84kvS1qfxmzb
Cachée derrière l'immeuble, jetant un coup d'oeil derrière mon épaule, rien à l'horizon, il avait fini par s'évaporer. Un sourire victorieux sur mon visage, une main dans la poche de mon manteau, j'en sortie alors un paquet de cigarette, je n'avais pas pour habitude de fumer, je n'avais commencé que récemment, c'était une nouvelle mauvaise habitude. La cigarette dans la bouche, je finis par relâcher la fumer par-dessus au-dessus de ma tête. Je me sentais comme de nouveau libre. Je sortie de ma cachette et m'avança alors vers la ville, je ne pouvais m'empêcher de sourire, aujourd'hui était un bon jour, un jour où je me sentais bien et joviale. Je pris le temps de m'arrêter devant chaque magasin pour en observer les vitrines. Alors que je m'apprêtais à reprendre mon chemin, heurtant quelque chose ou plutôt quelqu'un, qui aussitôt se mit à me saisir par les épaules. La cigarette dans la bouche, surprise j'observai l'homme qui se tenait devant moi. "Comment as-tu?" murmurai-je lentement. "Ne me sous-estime pas Sonja veux-tu." Il posa ses yeux sur la cigarette qui se tenait encore entre mes lèvres. Exaspéré il lâcha un soupir, une main toujours posé sur mon épaule, qu'il tenait fermement par peur que je ne m'échappe une nouvelle fois. De l'autre main, il pris la cigarette entre ses doigts "Quand vas-tu enfin arrêter" Il lâcha la cigarette qui vint s'écraser sur le sol humide, il posa le pied sur celle-ci et fini par l'écraser. "Non mais tu te prends pour qui? Je ne te connais pas plus que ça, je fais encore ce que je veux!" L'homme se mit à rire. D'un geste violent je me dégageai de son emprise "Tu m'énerves, laisse-moi tranquille!" Alors que je m'avançai à nouveau, il se mit à me suivre comme mon ombre "Tu sais très bien, que je ne peux pas" "Si, tu peux!" On pouvait sentir une pointe de colère dans ma voix, rapidement je me retourna vers lui qui fut quelque peu surpris de mon arrêt soudain, lui faisant alors face et le regardant sans rien dire. Le détaillant de mon regard, je me rendis compte que je le mettais plutôt mal à l'aise "Quoi?" ? Sonja mit quelques minutes avant de répondre "Je cherche à savoir comment tu as fait pour me retrouver aussi vite.." Un grand sourire sur le visage, il semblait en rire "Et tu penses qu'en me regardant de la sorte tu vas découvrir comment?" Ne détachant pas mon regard et d'un ton mystérieux "peut-être bien... avoue que ça te met mal à l'aise" Sans un mot, il se rapprocha en me regardant exactement de la même façon "Tu as surtout le don de m'énerver" Je me mis à sourire "Arrête alors de me suivre" "Je ne peux pas." Je ne comprenais pas son raisonnement, qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à me suivre ainsi, cela faisait maintenant quelques jours qu'il me suivait comme ça, comme si quelque chose chez moi allait se produire et qu'il attendait ce moment. Il était tout simplement bizarre.
SONJA ♦ Sweet Dreams. Tumblr_lk4sfxkXh71qb5veuo1_500
Une pluie glaciale avait persisté toute la journée, assise au fond de mon siège je ne décollais pas mon visage de la vitre côté passager. Au volant se tenait Daniel, il était passé plus tôt me prendre après mon cours de dessin. Entre temps on s'était tout deux arrêté dans notre restaurant préféré non loin de l'université, leurs pizzas étaient un vrai délice. La pluie c'était momentanément calmée à la sortie du restaurant, mais le vent c'était levé. Un frisson me parcouru le corps, de ma main je remontai le zip du blouson jusqu'à son maximum, j'étais littéralement cachée sous mon manteau. En jetant un coup d'œil côté conducteur, mon ami se mit à sourire bêtement, me voir ainsi devait sûrement en faire rire plus d'un, mais je préférai avoir l'air d'un esquimau plutôt que de mourir de froid sur mon siège. La pluie tomba à nouveau, dispersant alors les nappes de brouillard, mon attention se porta de nouveau sur le paysage extérieur, mais il faisait trop mauvais pour que je ne puisse voir quoi que ce soit. Je fus surprise par l'obscurité soudaine, la nuit venait de tomber d'un seul coup, comme si nous n'avions pas eu le temps de voir le soleil se coucher. Je sentis mon corps se raidir, j'avais une mauvaise impression, comme si quelque chose allez se passer et ce temps n'arrangeait pas mes inquiétudes. Mon regard se posa sur mon ami, qui semblait toujours aussi confiant, il n'avait pas peur d'affronter ce noir, je me faisais peut-être de fausses idées, il faut dire que conduire la nuit n'a jamais été mon fort. Je pris un grand soupire et sans crier gare des phares perça la pénombre, je n'eus qu'un petit moment pour ouvrir la bouche et prévenir le conducteur. Il fut qu'un instant pour que la voiture soit soulevée et lancée d'une telle force vers le côté, je sentis mon corps s'enlever la pression de la ceinture de sécurité contre mon corps se fit si forte que j'eus le souffle coupé, ma tête vint heurter le tableau de bord avant de revenir taper contre le siège. Une poupée de chiffon voilà ce que j'étais devenue le temps d'une minute, incapable de contrôler quoi que ce soit, je laissais aller mon corps. La voiture retomba avec fracas sur le sol, elle avait fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Ma vision se troubla et ma tête était prête à exploser. J'eus la n'oser, chaque partie de mon corps me faisait mal. Cherchant coute que coute à retrouver l'air je me débâtis afin de me détacher, la panique m'emporter, je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais plus bouger. Mon attention se porta sur un craquement, mon bras, mon bras se retournait littéralement, j'hurlais de douleur. Je ne comprenais pas ce qui était en train de m'arriver, j'étais horrifiée par cette vision, mon corps se tordait dans tous les sens. Ma respiration fut retrouvée, la douleur s'estompa peu à peu. Du revers de la manche, j'essuyai mon front, du sang, j'avais du sang un peu partout sur le front et le coup, mais pourtant je ne sentais aucune coupure, rien. Je me tournai côté conducteur afin de voir comment se portait mon ami, il était coincé, en sang, il ne bougeait plus. Je m'approchai de celui-ci à la recherche de la moindre respiration, mais rien, je ne voyais et ressentais rien. « Daniel !!! » s'écria-t-elle. Impossible de contrôler ma voix, je me mis à hurler son prénom de plus en plus fort, mais cela n'y changeait rien. C'est à partir de ce jour que je perdis mon meilleur ami et c'est à partir de ce jour que je découvris une chose sur moi.


Dernière édition par Sonja Blythe le Dim 24 Avr - 8:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty
MessageSujet: Re: SONJA ♦ Sweet Dreams.   SONJA ♦ Sweet Dreams. EmptySam 23 Avr - 23:24

Bienvenue I love you
Dianna t'es réservée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Sonja Blythe
sonjai change shapes just to hide in this place but, i'm still an animal.
Sonja Blythe


△ Messages : 44
△ Pseudo : maya
△ Crédits : Foolish Pleasure.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty
MessageSujet: Re: SONJA ♦ Sweet Dreams.   SONJA ♦ Sweet Dreams. EmptySam 23 Avr - 23:25

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genevie Burghs
heaventhe scars of your love reminds me of us, they leave me breathless
Genevie Burghs


△ Messages : 655
△ Pseudo : Everest
△ Crédits : AVATAR ✜ Castiells.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Coach d'une équipe de baseball masculine
✜ STH TO DO:

SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty
MessageSujet: Re: SONJA ♦ Sweet Dreams.   SONJA ♦ Sweet Dreams. EmptySam 23 Avr - 23:25

Bienvenue. I love you SONJA ♦ Sweet Dreams. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Blythe
sonjai change shapes just to hide in this place but, i'm still an animal.
Sonja Blythe


△ Messages : 44
△ Pseudo : maya
△ Crédits : Foolish Pleasure.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty
MessageSujet: Re: SONJA ♦ Sweet Dreams.   SONJA ♦ Sweet Dreams. EmptyDim 24 Avr - 0:13

Merci SONJA ♦ Sweet Dreams. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Blythe
sonjai change shapes just to hide in this place but, i'm still an animal.
Sonja Blythe


△ Messages : 44
△ Pseudo : maya
△ Crédits : Foolish Pleasure.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB:
✜ STH TO DO:

SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty
MessageSujet: Re: SONJA ♦ Sweet Dreams.   SONJA ♦ Sweet Dreams. EmptyDim 24 Avr - 8:57

Désolée du DP
Je pense avoir terminée ma fiche, pas top... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benceevs
olismall flame of madness if anyone knew how it illuminates the life!
Olivia Benceevs


△ Messages : 403
△ Pseudo : Calvaries, Rusty.
△ Crédits : AVATAR ☼ Castiells. SIGNATURE ☼ icons from cupofmacaroni s_m_m.

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Serveuse au Coast at Zilli
✜ STH TO DO:

SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty
MessageSujet: Re: SONJA ♦ Sweet Dreams.   SONJA ♦ Sweet Dreams. EmptyDim 24 Avr - 9:54

Tu es validée. Bon jeu. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.roll.tv
Contenu sponsorisé





SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty
MessageSujet: Re: SONJA ♦ Sweet Dreams.   SONJA ♦ Sweet Dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONJA ♦ Sweet Dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONJA ✘ A Flower On A Wall ✘
» DANAE ★ I heard that your dreams came true. (Termine)
» HARLEM ◮ Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: TAKE UR PASSPORT :: VALIDATION-
Sauter vers: