GENESIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GORDON-LEVITT/RATHBONE ☞ scénario libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Soïzic Lebadon
FOX LADYyou're a lone disaster, your heart beats faster when it's with mine
Soïzic Lebadon


△ Messages : 28
△ Pseudo : (jeux du sort)
△ Crédits : PAWEKE (avatar) ☈ descendres @ lj (icon)

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Ingénieur son
✜ STH TO DO:

GORDON-LEVITT/RATHBONE ☞ scénario libre Empty
MessageSujet: GORDON-LEVITT/RATHBONE ☞ scénario libre   GORDON-LEVITT/RATHBONE ☞ scénario libre EmptyLun 25 Avr - 7:11

GORDON-LEVITT/RATHBONE ☞ scénario libre Tumblr_ljzjjorOc91qzuvwso1_500
TUMBLRHYMN TO MY INVISIBLE FRIEND/LILLY WOOD &THE PRICK
you see i’m so scared of your silence

ELVIS, AU CHOIX
ft. joseph gordon-levitt/jackson rathbone.

SURNOM : à vous de voir, vu que le prénom est en vérité négociable
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à Bâton-Rouge (Louisiane), il y a 26 ans -date au choix-.
TRAITS DE CARACTÈRE : cartésien, pragmatique, joueur, tête en l'air, passionné, blagueur, bavard, extraverti, avenant, curieux, exigeant, charmeur, matériel, doux, patient. Récemment, il est aussi devenu colérique et distant.
GROUPE : heroes (pouvoir d'invisibilité)
MÉTIER : monsieur météo : il a cependant quitté très récemment son emploi, à cause de la découverte de son pouvoir

RELATIONS DES PERSONNAGES.
Soïzic et Elvis (appelé ainsi pour les besoins du scenario, à vous de voir si vous gardez ce prénom ou non) se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Ils ont tous les deux grandit dans la même ville, et ont toujours eu de l'attirance l'un pour l'autre. C'est donc tout naturellement qu'ils ont commencé à sortir ensemble, à l'adolescence. Puis Elvis, ayant trouvé un emploi de Monsieur Météo pour la chaîne de télévision locale, à Milwaukee est parti. Un an après, Soïzic le rejoignit sans hésiter une seule seconde. Il est son âme soeur, et inversement. Malgré leurs différences, ils s'entendent merveilleusement, se complètent. S'aiment. Cela fait donc cinq ans qu'ils vivent tous les deux dans un studio, à Milwaukee.
Oui mais voilà. Elvis a changé. Depuis plusieurs mois, il est distant, colérique, et demeure silencieux la plus part du temps. La raison de ce tournant n'est qu'autre les pouvoirs qu'Elvis se découvre, malgré lui. Lui qui aime charmer, plaire, briller devient invisible. Si tout s'est fait progressivement, par des signes qui auraient dû alerter Soïzic, Elvis n'a pas réussi à empêcher ce carnage, qui le détruit à petit feu. Car Elvis est quelqu'un qui ne croit pas en ses choses là. Un humain, ça marche, ça ne vole pas. C'est tangible, n'est pas capable de rentrer dans les pensées des autres. Et encore moins de se rendre invisible. Ne parvenant pas à contrôler ce don qui semble s'emparer de lui qu'Elvis le veuille ou non, il a donc choisi de disparaître définitivement, ne mettant pas sa petite amie au courant de son état. Pourtant, Soïzic n'a pas mis longtemps à comprendre, après son départ, et fait tout pour le retrouver.

Spoiler:


EXEMPLES D'AVATARS. (Riddle/PAWEKE)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soïzic Lebadon
FOX LADYyou're a lone disaster, your heart beats faster when it's with mine
Soïzic Lebadon


△ Messages : 28
△ Pseudo : (jeux du sort)
△ Crédits : PAWEKE (avatar) ☈ descendres @ lj (icon)

SOCIAL MIND NETWORK
✜ JOB: Ingénieur son
✜ STH TO DO:

GORDON-LEVITT/RATHBONE ☞ scénario libre Empty
MessageSujet: Re: GORDON-LEVITT/RATHBONE ☞ scénario libre   GORDON-LEVITT/RATHBONE ☞ scénario libre EmptyLun 25 Avr - 7:22

Si vous prenez ce scénario, je vous construit un temple, vous mets au niveau d'un dieu et vous idolâtre jusqu'à la fin des temps. Enfin, sous quelques conditions bien entendu (déjà, sexe tous les soirs, hop hop hop) : un fantôme tu ne seras pas, même si fiche finie il y a. Le niveau demandé par le forum tu auras, et à moi, rien qu'à moi, tu seraaaas.
Je ne demande donc pas la lune, pas un niveau extravagant, mais juste ce qu'il faut pour passer de bons moments autour d'un verre (ou d'un rp). A la moindre question, ma boîte à mp est toootalement ouverte . L'histoire, en dehors de sa relation avec Soïzic, est totalement libre. Comme le patronyme. Le prénom, lui, est tout à fait négociable, je suis ouverte à vos propositions surtout si c'est un tantinet original (mais prononçable). Quant à l'avatar, je pensais finalement à Joseph Gordon-Levitt, qui correspond assez à l'idée que je me fais du personnage. Vous pouvez toujours opter, selon leur disponibilité, pour Jackson Rathbone, voir Andrew Garfield.
Encore merci de vous intéresser à ce scenario. Et si vous le prenez, YATA.
Revenir en haut Aller en bas
 
GORDON-LEVITT/RATHBONE ☞ scénario libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX △ scénario libre
» MICHELLE MONAGHAN △ scénario libre
» LAURIE/DEPP/MGG ✈ scénario libre
» PAUL WESLEY △ scénario libre.
» HENRY CAVILL △ scénario libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS :: be my friend :: CHOOSE WT THEM-
Sauter vers: